Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

C'est pris sur Aliexpress chez Goldway.

Par contre, je voyais bien les 15 euros de réduction mais au moment de payer avec carte bleue , les 15 euros disparaissaient...

La promotion était uniquement valable le 11 novembre ! A quelle heure as-tu commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+6h donc tu as commandé le 12/11...

Décalage horaire en hiver  = + 7 h ! Donc 21 h en France = 4 heures du matin à Pékin .........

.........le 12 novembre ! :mad:

http://www.monde-du-voyage.com/chine/decalage-horaire.php

Modifié par rauminet35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de recevoir mon RN2 Prime! @@freejess13 @@hachoom

Paquet très très pro de Banggood, carrément dans une boite en polystyrène + triple couche de rouleau anti casse autour de la boite d'origine Xiaomi !

pour le péter là faut vraiment le vouloir.

Autre point : le suivi sur le site de BG est vraiment très très bien j'ai bcp plus d'info que sur track17 (qui est à la ramasse totale comme d'hab)

J'ai pas d'actions chez BG mais ils font tout ce qu'il faut pour mériter des éloges (après j'ai jamais eu à avoir affaire au SAV mais ça aussi ça prouve qqpart qu'ils sont sérieux surtout que je commande bcp chez eux...)

Code 2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International)

Code de vérif ok sur le site xiaomi

je l'ai mis en charge.

A suivre.

Rien dans la boîte aux lettres pour moi, j'espère demain... Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour par rapport à un achat que j'ai effectué sur aliexpress, chez TopOne plus précisément

 

J'ai acheté un RN2 version TDD, donc version chinoise, et j'ai pris par DHL à destination du Maroc (et ouais!). Commande passée Mardi dernier (10/11/2015) au matin. j'ai eu payment processing ou un truc du genre, 6 heures plus tard j'ai eu un message du vendeur qui me demandait de renseigner quoi mettre sur le colis pour la déclaration douanière.

Le lendemain, j'ai eu le tracking number DHL qui n'a JAMAIS marché!!! Ils m'ont filé un truc bidon qui affichait Error sur le site de DHL!!!!

 

j'ai envoyé un message pour demander des explications, ils me disent que le tracking number ne marche que lors du trajet UK-Maroc, et que tant qu'il est en chine ou en route pour l'Angleterre, il est intraçable. Donc j'attends 2 jours et je les relance. Je me disais qu'il mettait un petit peu de temps pour arriver en Angleterre. Un certain Jason Ren (vendeur) me dit que le colis est resté bloqué ce week end chez DHL à Hong Kong en raison de la conjoncture et que ça devait partir aujourd'hui (jusque là mon téléphone a voyagé plus que moi dans toute ma vie).

 

Gros choc : aujourd'hui midi, j'ai un appel de DHL disant que mon colis était arrivé et qu'il était bloqué à la douane!! Donc ils ont fait plutot vite! en 6 jours, il est arrivé à l'aeroport. Donc je demande des explications. Comment ça se fait qu'il soit là ?

 

Le service client adorable qui m'a coûté la moitié de mon forfait me donne, après avoir appelé 3 services de DHL auparavant, le bon tracking number. Par curiosité je tape le tracking number sur le site de DHL. Je remarque que le colis est passé par Leipzig, puis Paris, puis direct au Maroc. Leipzig....  En Allemagne ....

 

Morale de l'histoire : TopOne font leur boulot, ils sont sympas mais ils mentent comme des dentistes quand il y'a un problème. La vérité c'est qu'ils ne savaient pas ou était mon paquet, parce que selon eux le package est encore à Honk Kong ce matin. En gros si on doit les croire, mon téléphone a fait le tour de la planete, transité par 2 aéroports différents, et arrivé ici en 4 heures.. Chauud!

 

 

Je pars récupérer le paquet demain, espérons que tout marche. J'ai pas envie de me taper un retour fournisseur en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aurai eu ce genre de retour plus tôt sur TopOne, j'aurai recommandé chez Smartophone quitte à payer 50€ plus cher.
D'autant qu'ils garantissent à 100% qu'il n'y aura pas de douanes, alors qu' a priori d'après ce que je comprends tu es bon pour t'en taper . ( mais je peux me tromper, j'espère).

Le mien étant commandé le 11/11 au matin, il est toujours à HongKong selon DHL.... pas des rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour info moi j'ai commandé mon RN2 Prime sur Gearbest, stock en UK, pas de taxes de douanes, commandé le 7 recu le 14/11

voilà, pour une poignée d'Euro en plus, tu stresses pas pendant 1 mois et t'es sur de pas payer de taxe

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur banggood avec le code xmas06 (-6%) un Prime blanc samedi matin: le noir était dispo à partir du 21... J'arrive pas à m'enregistrer sur paypal, donc paypal express checkout (ie sans compte).

 

En processing depuis (pas shipped). Les retours semblaient positifs sur banggood, j'espère ne pas faire baisser la moyenne. J'ai pris "Air Parcel Register", mais la dernière fois j'avais pris "Singapor EMS / Chronopost" pour une commande chez sciphone et avait eu des frais de douane (sur Rennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, petite mise à jour: Mon RN2 prime commander chez Gearbest avec PostNL le 25 octobre pour 160€ vient de passer en "The item is at the PostNL sorting center". Ça me rassure un peu (étant donné qu'il était en "pre-advised" depuis le 30 octobre), en tout cas avec Gearbest (ou ce transporteur ?) il faut s'armer de patience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gearbest n'avait plus de stock EU samedi 14, quelque soit le modèle: tu parles de vendredi 13? J'ai l'impression qu'il faudra attendre le 21 pour le réapprovisionnement.

 

EDIT: le shipping est annoncé pour le 23, ce qui semble correspondre à une réappro pour le 21.

Modifié par sigdrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si désolé en plein travaux à la maison... Reçu hier seulement grâce à la super rapidité de la poste. Il était chez eux depuis le 12/11... J'ai installé la dernière rom hermes xiaomi.eu, voilà pas assez de recul pour l'instant... Mais jusqu'à présent c'est pas mal, à part SwiftKey qui saute souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...