Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2

kuan

Recommended Posts

Ok merci c'est bien ce que je pensais, tu parlais du temps de livraison global.

Je pourrais faire mumuse soit pour le nouvel an soit le 2 janvier.

Vous connaissez SF Express? Apparemment DPD prend le relais en France, je ne connais aucune des 2 compagnies.

Modifié par veasna69

pas forcemment... avec les fetes, ils ont peut etre augmenté le nombre de controles à la douane de roissy... il y a probablement juste un peu de retard

J'aimerais bien y croire mais ça n'a pas bouger depuis le 19/11 :-/

Modifié par deltaseven

Bonjour à tous et bien sur bonne et heureuse année à tous!!!!

Suite à de nombreux problèmes de livraison évoqués ici et ailleurs, j ai choisi la sagesse :)

J'ai commandé un redmi note 2 32g en blanc pour 189 euros le 25 décembre sur la Fnac.com et envoyé par smartgeek depuis l espagne.

Envoyé le 29 décembre via chronopost et recu aujourd'hui 6 janvier....

Petite frayeur quand depuis le 29 et jusqu au 3 janvier aucune nouvelle du colis qui étais resté dispo chez l'expediteur mais non récupéré par chonopost.....message au vendeur qui dans la foulée me dit...Pas de soucis chronopost ne bosse pas les jours fériés.....3 jours plus tard le tel était à la maison.

Emballage niquel avec papier bull et un carton dans un carton...

Voila....si ca peut aider certain....

Et encore merci aux membres du forum....qui permettent d'avoir toutes ces infos sur ce tel qui à l'air de déchirer :)))))

Allé hop je vais le prendre en main :)))

A plus pour d'autres infos ;)

Petit retour sur le redminote 2 commandé via geekbuying pour 130 euros livraison TNT comprise avec une réduction de 7 euros via un code promo.

Il a mis un peu de temps à être expédié mais une fois qu'il est parti il est arrivé en deux jours à Lyon ... et quelques jours après chez moi suite au week end sans frais de douane. Pour info c'est une version internationale. Donc plutôt content de geekbuying et de TNT ! 

Modifié par sweet42300

• 2 weeks later...

Bonjour vous me recommanderiez quoi entre des Xiaomi Pistons 3 et des Soundmagic E10s?

Et surtout un lien où les acheter

J'ai acheté des Pistons 3 que j'ai retourné il y a quelques temps car déçu des perf audio mais c'était peut être des faux

Bonjour,

commandé pour ma mère, le dimanche10 janvier sur GearBest via entrepôt Angleterre et livrer aujourd’hui 18 janvier.

pour 137€.

A+

Bonjour à tous , 

j'ai commandé le 06/01 un REDMI NOTE 2 sur Gearbest , voici les seuls informations que j'ai sur l'éxpedition 

• 2016-01-08 19:22:00Departed LHR, Departed LHR, Departed LHR undefined
  • 2016-01-08 17:01:00DPD data centre, Order information has been transmitted to DPD., Order information has been transmitted to DPD. undefined
  • 2016-01-08 13:21:00United Kingdom, Received, Hayes Sorting Centre undefined
  • 2016-01-06 00:00:00Manfiest Generate, Parcel Data received undefined

J'ai pris EU en warehouse, la livraion devait se faire entre 2-5 jours ouvrés , j'ai contacté le support chez gearbest il m'ont dit de patienter encore 15 jours ouvrés , avez vous déjà rencontrer des problèmes similaire?

merci 

Modifié par whous26

pour gearbest depuis un entepot UK, ca avait mis 1 semaine pour moi (commandé samedi soir, livré samedi matin suivant)... donc si t'en es à 12j ca commence à etre long

le lien avec tracking sur leur site ne marche pas, essayes plutot celui là http://www.xfl-express.com avec le n° que tu lis sur ta commande dans ton espace client

Modifié par w2k

Hello à tous,

Perso j'ai passé une commande chez Ibuygou de 4 téléphones dont un RedMi Note 2.

Ca a été posté le vendredi 15/01 de Shenzhen et je l'ai reçu le lundi matin 18/01, trop rapide j'en suis pas revenue !!

C'était la deuxième fois que je leur commandais et tjs un super contact.

Et ils ont mis la version française dans les tél comme je leur avais demandé :-)

@@veasna69 : j'ai aussi pris chez eux les Piston 3 - nickel !

Ils m'ont donné des coupons de réduction si ça peut vous intéresser :

Redmi Note 2 Prime 32G - code : ELISERDNOTE232GB

https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-note-2-prime-edition-mediatek-mt6795-64-bit-octa-core-22ghz-2gb-ram-32gb-rom-fdd-lte-6992.html

Redmi Note 2 16G - code : ELISERDNOTE216GB

https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-note-2-mediatek-mt6795-64-bit-octa-core-20ghz-2gb-ram-16gb-rom-6993.html

Redmi 2 Pro (mon préféré !) code : ELISERD2PRO16GB

https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-2-pro-snapdragon-410-quadcore-2gb-ram-16gb-rom-fdd-lte-6997.html

pour le Mi4c 32G - code : ELISEMI4C32GB

https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-mi4c-qualcomm-snapdragon-808-hexa-core-18ghz-3gb-ram-32gb-rom-7081.html

Bonne fin de week-end !

Modifié par elmorolo
  • Like 1

• 2 weeks later...

Redmi Note 2 Prime blanc reçu aujourd'hui  B) . Je l'ai déjà mis sous la dernière rom dev xiaomi.eu

Commandé sur Gearbest le 24 janvier en stock EU Warehouse (167.63 USD + livraison 9.51 USD = 177.14 USD).

Number: 0516xxxxx05942
Package Status: Delivered ( 12 Days )
Destination Country: France
Origin Country: United Kingdom
2016-02-03 14:39 La Creche [FR], Delivered., Delivered.
2016-02-03 08:36 La Creche [FR], Out for delivery., Out for delivery.
2016-02-03 07:14 La Creche [FR], At parcel delivery centre., At parcel delivery centre.
2016-02-02 20:42 Sublaines [FR], In transit., In transit.
2016-02-01 22:01 Veenendaal [NL], In transit., In transit.
2016-02-01 16:32 AMSTERDAM [NL], In transit., In transit.
2016-02-01 14:20 AMSTERDAM [NL], Received by DPD from consignor., Received by DPD from consignor.
2016-02-01 09:18 Netherland, Received, Received
2016-01-28 17:27 London Heathrow, Received, Received
2016-01-27 11:34 DPD data centre, Order information has been transmitted to DPD., Order information has been transmitted to DPD.
2016-01-27 10:20 United Kingdom, In Transit, Parcel received in OWE London warehouse
2016-01-23 00:00 Manfiest Generate, Parcel Data received
======================================