Silliarse Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) @@billys moi je m'impatiente un peu parce que les bugs wifi sur la rom cuoco entraîne une consommation de donnée trop importante :o, sur cyanogen, t'a réussis a installer les gapps ? Tu aurais le lien original ou télécharger cm12 pour le x800 ? Histoire de suivre un peu les avancées :p Modifié 28 novembre 2015 par Silliarse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) J'ai suivi le lien de téléchargement que nous a proposé notre très cher Wandy77 (page 89). Ensuite, je me contente de suivre directement les avancées des développeurs. Cela ne m'empêche pas non plus d'aller chercher l'info sur différents forum Français et étranger. GEEK TOUJOURS QUOI ! Aussi en (page 92) tu peux avoir mon retour globale sur la Rom Cm12.1 Modifié 28 novembre 2015 par billys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bienvenue au club @@Krunchy @ , Quels sont tes retours avec la rom BB72? es tu toujours dessus? L'autonomie est elle bonne? as tu remarqué des baisses de fluidité suite au downclock du proc à 1800? Merci De quel downclock tu parle, sur la dernière ROM x600 de BB72 (07S) le proc tourne à 2ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 @@wanagain79 c'est une manip que wandy77 à fait afin de limiter la conso de batterie, cela n'a rien à voir avec la bb72. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Je le redis...le gros soucis du x800 est son affichage qui est fade et tire sur le jaune malgré un affichage le plus "blanc" possible sur la cuoco....en ce moment je test le Leagoo Elite1 et la'difference sur l affichage est flagrant a mon niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @@wanagain79 c'est une manip que wandy77 à fait afin de limiter la conso de batterie, cela n'a rien à voir avec la bb72.Yep OK oui me rappel du post merci huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Hello, Je suis resté sur la bb72 en 07s pour l'instant. J'ai calibré la batterie on va voir mais pour l'instant j'aime bien cette Rom. Et le son de ce téléphone c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Salut @@M.gllmt Quand est ce que tu vas installer les mises à jours ? J'ai hâte d'avoir ton retour concernant les informations que je t'ai communiquer, dit nous si c'est bon et je te recommande d'éviter des roms qui date de 5 mois, ça me pique les yeux de voir des rom inférieur à 06S :D Je vais le faire bientôt, mais avant tout je voulais savoir si changer la rom (passer à la 033E ou à la 008S) désinstallait tout ce qu'il y a sur le téléphone ? En gros si c'est une simple mise à jour ou bien si changer la rom réinstallait les valeurs d'usine ? J'ai beaucoup de photos et de music =) Merci Modifié 29 novembre 2015 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugauto Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut @hugauto Pour X900, je te recommande d'installer le driver adb Gapp, Twrp, Adb driver, Root, https://www.dropbox....fGdXGk1uRa?dl=0 Patch/Theme TWRP en anglais https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23!98JG0Krb!WNHVmlBjNlQjk9bs9OD24nZpoAZIHQXOpN7z8aREei0 Il suffit de télécharger et de placer "ui.zip" dans le dossier Theme de TWRP Rom Evolution 07s 2.0 Dev Steve Mars (C'est une version stable qui corrige l’ensemble de tes problèmes)http://www.htcmania....d.php?t=1091545 Tuto pour pour la config Free mobile des apn http://forum.frandro...38#entry3513118 Je ne possède pas le X900, le X600 à le 1er slot 4G, le 2nd 2G Salut @, Pour APN Free ok et ADB installer ok....merci. Pour le reste je ne suis pas assez calé et ai peur de tout foirer.. Tu nous tiens au courant si ROM officielle LETV X900 récente multilangue dont french(sans devoir intaller d'autres trucs). car pour un newbee pas facile le jargon etc.... Un grand merci. Hugauto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut Vous connaissez un fix pour faire réapparaitre les notification tags sur la rom cuoco 006s pour x800? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut Sebwild, tu as essayer la blanche ? Il y a aussi le champignon qui fait des miracles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 slt @@M.gllmt oui, il faut remettre à "zéro" c'est conseillé de faire un wipe data,system, davilk et cache data. Pour les possesseurs de x600, BB72 à sorti la 08S. http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x600/487479-rom-letv-x600-bb72-basata-su-eui-stock.html(c'est le deuxième post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut Sebwild, tu as essayer la blanche ? Il y a aussi le champignon qui fait des miracles ! salut billys, j'ai demandé un truc absurde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @@madinboyz Merci, mais qu'est-ce qu'un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) salut billys, j'ai demandé un truc absurde?Non ! mon ami, c'est ta phrase avec l'emploie du therme '' fix'' qui m'a pousser à la boutade... LolJe comprends très bien ce que tu veux dire... J'appellerais ça un ''correctif '' qui fixe un problème logiciel suite à bug. Encore faut-il en être sûr... Il peut être retirer intentionnellement (par le dev) parce qu'il remets en question la stabilité de l'OS ou d'une application... A voir ! Modifié 29 novembre 2015 par billys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Pour les Fan MIUI, Dev luodashi MIUI V7 5.11.29 Customisé https://mega.nz/#!0UZCWIRB!4dtaBhSH8HpxUBQsvllIPQrev6YFU7OWPND2nxozFog source X800 5.5 033E version galaxy S6 https://mega.nz/#!pEAw1LyA!Jp15Giq0vjVTM1f6_eKV-JiuxuBIqExXSGZqyCkrBXs source Pour les roms en anglais, afin d'avoir play Store et certain app, system etc en Français j'utilise MoreLocale 2 https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr X500 Color OS Beta (portage de la rom stock Oppo)source C'est impressionnant le nombre de développeur pour X500 Modifié 30 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello, j'ai réisntallé mon PC sous windows 10, par contre j'ai pas les pilotes, MTP ou PTP fonctionne pas et l'outil adbdriverinstaller detecte pas le téléphone non plus, je dois installer quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Hello, j'ai réisntallé mon PC sous windows 10, par contre j'ai pas les pilotes, MTP ou PTP fonctionne pas et l'outil adbdriverinstaller detecte pas le téléphone non plus, je dois installer quoi? installe ce pilote c'est celui que j'utilise pour mon x600 sous win10 https://mega.nz/#!u8QyhQrI!_Ghh9lk83c6-rSP7MfO4FxDJYrhgW5xreHxU4eB5NK4 Modifié 30 novembre 2015 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Commandé le 26 matin chez New wave sur aliexpress, pas encore envoyé, j’espère l'avoir avant noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) No stress kartan36 avec le black friday et le cyber monday ils doivent être à donfff! J'ai reçu le mien en 10j en sg post! Sinon aux possesseurs de x600 sous Rom bb72 07s : arrivez vous a installer l'application boutique amazon? Thanks☺ Modifié 30 novembre 2015 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 No stress kartan36 avec le black friday et le cyber monday ils doivent être à donfff! J'ai reçu le mien en 10j en sg post! Sinon aux possesseurs de x600 sous Rom bb72 07s : arrivez vous a installer l'application boutique amazon? Thanks☺ Commandé un x800 64Go le 28 OCTOBRE chez merimobiles, toujours pas envoyé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 slt @@M.gllmt c'est a partir de la recovery. Et c'est pour faire un nettoyage de l'appareil. @@Noyo boutique déconseillée essaie de faire pression par mail ou sinon ouvre un litige paypal si tu es passé par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) @@madinboyz Elle était pas deconseillée quand je l'ai achetée, et j'ai cru pouvoir croire trustpilot qui leur donne une bonne note :/ le problème c'est que quand j'ai fait l'achat via paypal, j'étais pas connecté à mon compte. Donc j'ai bien le reçu, mais quand avec mon compte je veux ouvrir un litige paypal; cet achat apparait pas dans mes achats :/ Et j'ai essayé de contacter paypal mais jamais eu de réponse :( Modifié 30 novembre 2015 par Noyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@Noyo en plus sur mérimobiles tu l'as eu à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.