rodman031252 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 bonjour je viens d'acheter un LETV 1S je voudrait le rooter et installer une roms customs mais j arrive pas trop atrouver les info pouvez vous maider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, concernant les roms c'est classé sur ce site http://www.letv.re (c'est un site non officiel) Vous avez toutes les roms pour tous les modèles mis à jour, tous les développer LeTV sont présent. Ce n,'est pas un site ou vous allez trouver que du EUI, il y a toute les rom inimaginable et à jour. Modifié 3 décembre 2015 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Niiiiiiiice wandy77 great great great Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Comment ca se passe sur aliexpress lorsqu une commande est annulée automatiquement à la fin du temps d'expédition de 5 jours? Edit - X600 envoyé, plus qu'à attendre Modifié 3 décembre 2015 par kartan36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Jolie travail wandy Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Nous avons à présent une communauté X10 MIUI en Français nous l'aurons par tous les moyens :D Je vais tout faire pour y parvenir.La centralisation de toute les roms ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Chapeau wandy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci wandy j attend la miui fr avec impatience sur mon x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) n'hésité pas à m'aider, mon anglais est nulle :DDernière MIUI de Kaka X600http://www.letv.re/index.php?/topic/32-rom5124encn-miui-v7-by-kaka/ Modifié 3 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) ça avance pour MIUI en français, ce qui me reste : application météo trouve pas les villes application SMS MIUI qui plante sinon pour le reste tout est ok Modifié 3 décembre 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Salut @@vazarg Pour l'application météo c'est normal que ça ne fonctionne pas, j'ai x4 redmi note 2 sous la main avec la dernière maj MIUI et c'est pareil. Je n'ai pas encore testé la recherche de la ville avec localisation de position gsp. Modifié 3 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @ il me faut une rom flashtools car je l'ai brické merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) J'en ai 3, je te prépare ça ;) J'ai briqué à 3 reprise il y a un mois :)1/ si ça ne fonctionne pas, décharge ton ttel 2/ recharge toute la soirée 3/ il faudra que tu me communique l'erreur de manip et les symptôme Modifié 3 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) mauvais preloader c'est bon j'ai recupere mon letv, la suite demain soir. bonne soiree a tous. Merci wandy77 pour ton aide Modifié 3 décembre 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 X600 brick https://mega.nz/#!kZJGjBgA!_5f_RrQ7s77J1Zp3U7wPF8KLHETCBfUNwQy5M-sTHMI http://zupimages.net/viewer.php?id=15/49/qvn8.jpg http://zupimages.net/viewer.php?id=15/49/5cz3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Il n'y a pas beaucoup de fans du x800 je suis obligé versé une larme car je verrai jamais miui porté à 100% sur ce te ..^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn_730 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour à tous,je reviens pour un petit problème sur mon x600.j'avais réussi à installer une version de twrp en chinois pour installer la rom de bb72. j'ai voulu réinstaller le twrp (celui proposé sur la première page) mais cela ne marche pas. tout s'installe,le téléphone affiche recovery mode puis redémarre normalement,je ne peux plus accéder au twrp. quelqu'un à t'il une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Il n'y a pas beaucoup de fans du x800 je suis obligé versé une larme car je verrai jamais miui porté à 100% sur ce te ..^^Salut SEBWILD, Ne t'en fait pas. Je t'invite à patienter...tu vas être surpris sous peu. laisse lui le temps d'être exploiter par les Devs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Salut ! J'attends mon letv x500 avec impatience. Il est à Roissy depuis le 1/12/15 et plus de nouvelle depuis ... Et toi @, toujours en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @ as tu reçu ton casque eb20? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Salut @@kartan36, Pas encore, j'ai pris un autre model similaire http://www.aliexpress.com/item/bluetooth-stereo-headset-with-microphone-head-phones-headband-leme-Q35-red-black-golden-quality/32491137537.html SPECIFICATIONS OF QC35 rated power: 20mwDriver type: DynamicDriver: 40mm dismaterspeaker impedance:32OhmFrequency response :80hz-20khzSPL: 108dBSNR: >90dbTHD+N<1%Bluetooth 4.1profiles: A2DP, AVRCP , HSP, HFPRange: 10 metersTalking time:14 hoursStandby time: 20 daysbattery: 180mAh (EB20 195mAh)time of charging :3 hourstime of playing music: 8 hourssize; 165.7*161.5*55mmweight of headphone: 130g USB:micro USB type Bmicrophonesensitivity:-42db anyhow , QC35 is better than EB20 , also there is one problem, The EB20 will not have stocks again, because factory stop to produce EB20 again. Le vendeur me confirme que le EB20 est une production en One shot (certainement pour tester) Salut @@Agathodaimon Je n'ai pas d'info :( Tuto d'un italien comment néttoyer les chinoiseries sur la rom stock : http://www.letv.re/index.php?/topic/39-rom-stock-letv-rom-clean-install/ Modifié 4 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Merci @ , je ne sais pas ce que ce type de casque peut valoir, j'aimerais trouver un casque bluetooth avec une bonne qualité audio, mais j'ai peur que le son de ce casque soit médiocre... a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Niveau casque je me suis pris un bluedio ( super casque chinois ) et franchement ils font des casques bluetooth à prix abordable avec un son excellent et une très bonne autonomie . c'est le bluedio R . je l'avais payé 50 euros chez amazon.fr . Je suis très attiré par la marque et les produits letv mais leur casque non. J'ai peur qu'il manque cruellement de grave et le fait qu'il se plaque sur l'oreille sans l'entourer, on perdre en qualité sonore mais en même temps, un casque bluetooth à ce prix et si la finition est bonne ( comme souvent chez letv ) faut voir. J'attends l'avis de @ car, difficile d'avoir beaucoup d'informations et test sur ce casque Que vois je dans ma boite au lettre en partant au travail ? Mon letv 1s x500 !!!! Vivement ce soir que je le découvre tranquillement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 @@Agathodaimon je vais me pencher sur le bluedio R, merci. N'oubli pas de nous faire un retour sur le X500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Perso le casque LeTV ne m’intéresse pas, j'en ai commandé 3 pour offrir à noel. J'ai pour ma part commandé le Bluedio R Legend pour tester à 57€ le 11.11 sur ali, livraison en 3 jours L'expéditeur est en France.La finition en allu rend le casque très classe, en main on ressent vraiment la qualité. J'ai effectue des recherches sur des sites américain et vidéo YouTube avant de me déciderCe casque ne se revend pas, l'essayer c'est l'adopté :DEn mode lecture Bluetooth avec l'ordi rien à dire le son est bon, j'ai tester une fois un dolby sur une rom EUI en testant la profondeur des bassesma tête à vibré, je n'ai jamais tester un casque qui offre de tel profondeur des basses.Ce n'est pas des basses mais un subwoofer dans les oreilles en activant le Dolby :DJe vous laisse découvrir la bête, les basses sont extraordinaire. En rapport qualité prix et autonomie, ça va être dur de trouver mieux à ce prix. En mode lecture par insertion micro sd c'est à évité le son est fade et la décompression audio n'est pas top.+ le casque est confortable et agréable, on apprécie mieux la musique. - Il vous offre une grosse tête :D Modifié 4 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.