smeexx Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci Wandy77 Je peux maintenant que tu avais raison sur toute la ligne ! İl y a une différence flagrante de qualité entre les redmi et letv 1s. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Tu préfères LeTv j'imagine niveau finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut à tous, J'ai commandé le X500 sur aliexpress le 08/12 vendeur Shenzhen RTDC Technology Co (99.4 % dévaluation +) en mode singapore post. Mon numéros de suivi est le RB028521165SG. Quelqu'un peut me renseigner sur l'état de ma livraison ? @ que me conseille tu de faire pour ma commande (ouvrir un litige?...) Merci, bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) @smeexx Il y a 2 mois dans la section Xiaomi Redmi note 2 j'ai eu la même sensation de communiqué avec des pro apple. Xiaomi est comme Apple pour eux le reste des portable c'est de la chinoiserie comme dit dans la section HTC LeTV c'est une bouse lolJe les comprends d'un coté que tester un smartphone c'est prendre des risques surtout qu'à l'époque il n'y avait pas MIUI en Français. Notre développer n'a malheureusement pas pu anticipé le X500, nous allons devoir attendre. Salut @zoffco même un revendeur à 99.4% envoi en retard, c'est le rush.Les revendeurs sont submerger de commande pour cette période, ta commande est envoyé.Pour suivre ton colis http://www.singpost.com/index.php?option=com_sp_service&controller=tab_tracking&task=trackdetail&layout=show_detail&tmpl=component&ranumber=RB028521165SG&type=1 Modifié 22 décembre 2015 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci pour ta réponse Wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@samx , ton X600 est bien indiqué "ARRIVE" et non "DEPART"? @@zoffco , essaye ce site pour suivre tes colis: https://www.17track.net 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@kartan36 oui il est en statu Arrivée France. J'ai demandé la livraison sur mon lieu de travail. J'espère qu'il arrivera avant vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @Zofco, non SG c'est long c'est normal @, mon litige est terminé, la commande n'apparait plus dans bien en attente de confirmation, je vais être remboursé? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@samx alors je suis dans le même cas que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @Zofco, non SG c'est long c'est normal @, mon litige est terminé, la commande n'apparait plus dans bien en attente de confirmation, je vais être remboursé? ta livraison est envoyé ? oui tu seras remboursé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450801250-0e0d012ee8d824bf7151a21659678758.png http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450801393-screenshot-2015-12-22-17-21-48.png Je fais le mort et je laisse couler? Pour info, le colis en est toujours à cette étape http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450802004-68ddf7eace7d11a288378d9774e7672c.png Vous pensez qu'elle peut bloquer le transit du colis? Modifié 22 décembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@veasna69 , à mon avis ta commande n'est pas arrivée au transporteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 C'est SG, je crois que c'est normal c'est très long leur truc et pas trop tôt à jour un peu comme NL Post mais en tout cas je devrais être remboursé, au pire, je commande autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Tu peut toujours croire au père noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@SEBWILD : Normalement 80% des modules Xposed, en fait, tous ceux qui sont "généraux" (comme snapprefs, youtube background playback...), pas spécifiques à des roms particulières où des téléphones de marques spéciales :) Pour tous ceux qui ont commandé chez RTDC Technology comme @@zoffco et moi, si vous avez un délai de 20 jours maximum avant l'envoi (sauf ventes flash) c'est parce que le vendeur teste les téléphones et tout avant de les envoyer, si vous prenez DHL comme moi, si au bout de 23 jours vous l'avez pas vous êtes remboursé totalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Tu peut toujours croire au père noel Je crois que tu ne sais pas lire, je vais être remboursé, pour le téléphone, je ne vais peut être pas le recevoir mais bon je m'en fous de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@kartan le statut vient de passer à tentative de distribution infructueuse. J en ai marre de La Poste sur les deux dernières livraisons j ai eu des problèmes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@"Clément POIRET": merci j'en ai essayé deux ou trois et ils ne fonctionne pas comme xblast tool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@samx , c'est assez récurent en ces périodes de fêtes, j'ai lu la même chose sur un forum relatant les problèmes de tracking... à ta place j'irais directement au centre de tri si tu ne l'as pas lors de la tourné de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Bonjours à tous, Je vous présente LeTV-X500_Wandy77_Tools qui comprend : - LeTV-X500_Clean _Install / unbrick (Installation sous SP_Flash_Tools)Cette installation permet de récupérer la bande 900 mhz en UMTSUne installation propre ou cas ou vous avez reçus votre tel en multilingue Avoir une bonne base avant l'installation de TWRP - TWRP_2.8.7.0 en anglais de mobile uncle avec sélection anglais ou chinois (Installation sous SP_Flash_Tools) - Le logo original LeTV (remplace le logo de pub des divers rom) (Installation sous SP_Flash_Tools) Dernière version- Drivers (adb and USB) PdaNet (PdaNetA4183) - SP_Flash_Tools (SP-Flash-Tool-v5.1532.00) - Xposed (xposed-v79-sdk21-arm64) Dans la prochaine version en X500 et X600, je vais rajouter : Batterie calibration Gapp Modifié 22 décembre 2015 par wandy77 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjours à tous, Je vous présente LeTV-X500_Wandy77_Tools qui comprend : - LeTV-X500_Clean _Install / unbrick (Installation sous SP_Flash_Tools) Cette installation permet de récupérer la bande 900 mhz en UMTS Une installation propre ou cas ou vous avez reçus votre tel en multilingue Avoir une bonne base avant l'installation de TWRP - TWRP_2.8.7.0 en anglais de mobile uncle avec sélection anglais ou chinois (Installation sous SP_Flash_Tools) - Le logo original LeTV (remplace le logo de pub des divers rom) (Installation sous SP_Flash_Tools) Dernière version - Drivers (adb and USB) PdaNet (PdaNetA4183) - SP_Flash_Tools (SP-Flash-Tool-v5.1532.00) - Xposed (xposed-v79-sdk21-arm64) @ , merci pour tous les possesseurs de x500, à tout hasard, aurais tu la même chose pour le x600? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Idem, 2 ème "tentative de livraison infructueuse" en 1 semaine. Mon numéro de suivi est RC454499191NL Sérieux ça veut dire quoi concrètement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @, tu peux répondre à mes question du dessus stp Et au lieu d'utiliser ton outil que je ne préfère pas manipuler, si j'installe ça S1_x500-CN-OP-DBXCNOP5500811172S-5.5.008S (rom stock je crois) J'installe les driver, je lance le recovery.bat Ensuite, dans le recovery je fais un wipe de tout et j'install cette rom? Puis ensuite je root et j'installe une custom rom genre la AOSP 5.02 de je ne sais qui ou la 008s de BB72 J'ai tout bon? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@dobabou , comme conseillé plus haut, j'irais directement au centre de tri à ta place, courage, pour moi il vient seulement d'arriver à ROISSY HUB BSCC PIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjours à tous, Je vous présente LeTV-X500_Wandy77_Tools qui comprend : - LeTV-X500_Clean _Install / unbrick (Installation sous SP_Flash_Tools) Cette installation permet de récupérer la bande 900 mhz en UMTS Une installation propre ou cas ou vous avez reçus votre tel en multilingue Avoir une bonne base avant l'installation de TWRP - TWRP_2.8.7.0 en anglais de mobile uncle avec sélection anglais ou chinois (Installation sous SP_Flash_Tools) - Le logo original LeTV (remplace le logo de pub des divers rom) (Installation sous SP_Flash_Tools) Dernière version - Drivers (adb and USB) PdaNet (PdaNetA4183) - SP_Flash_Tools (SP-Flash-Tool-v5.1532.00) - Xposed (xposed-v79-sdk21-arm64) Dans la prochaine version en X500 et X600, je vais rajouter : Batterie calibration Gapp bonsoir, deja merci pour ton travail wandy77,voila j'ai installé pdanet et les drivers , usb, éteint et débranché mon téléphone,lancé sp flash tools puis chargé le scatter de clean install,appuyé sur dowload et branché mon téléphone eteind et la...rien ça détecte pas mon x500??je suppose que je doit me planter à quelque part mais ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.