Lnely Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ca depend du theme... mets le theme par défaut Justement, avec Magazine ou l'autre, j'ai rien, pourtant j'ai tout bien reglé https://forum.frandroid.com/topic/228534-emui-31-lollipop-pas-de-notification-sur-le-lockscreen/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Ok merci CSEB95 je vais chercher merci j'ai trouver le fichier correspondant à mon modèle de honor 6 par contre aucune idée de comment l'installer Pour ca la méthode est la même que sur le l04, tu peux suivre le tuto de Honor. https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/ Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) les notifs sur le lockscreen pour fb et fb messenger fonctionnent, qksms a l'air aussi mais ne recevant pas beaucoup de message suis pas certain ^^ Modifié 30 septembre 2015 par Jash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Jash Tu utilises quel theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonice06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Avec le thème par défaut et les notification revalidées (entrer dans les notifications, modifier un des curseur et valider l'appli derrière) ca fonctionne. Sinon je n'en avais effectivement aucune sans la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Hello, On m'a informé que le bug de la double notif avait été corrigé donc dans un nouveau paquet de mise à jour. Le plus dur est fait avec le passage d'EMUI 3.1 à 3.0 (4.4 à 5.1.1) donc on peut espérer avoir des MAJ correctives plus facilement. En tout cas, je croise les doigts. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlee Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour tous le monde, désolé pour le dérangement, je viens d'installer la dernière mise à jour du H60-L04 android 5.1.1 mais avant de vous dire comment j'ai trouvé cette dernière, j'ai un big Problème au niveau de clavier et méthodes de saisie je n'ai que Google voice typing comme clavier par défaut so pour écrire un SMS ou n'importe quoi je dois parler avec le foutu google voice pour écrire et c'est très embêtant. Si vous avez une solution merci de me faire un signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tu as été dans les paramètres langue et saisie et tu as modifié le clavier par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 PS : merci pour le vote, très utile pour montrer votre ressenti au centre R&D (et au passage qu'il reste des choses à régler). PS : merci pour le vote, très utile pour montrer votre ressenti au centre R&D (et au passage qu'il reste des choses à régler). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlee Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 oui j'y suis mais il me donne rien il me demande "configurer les modes de saisie" une fois j'appuie il me donne "Google voice typing" "automatique" le tous est grisé et je peut rien ajouter ni comme d'habitude clavier android ni clavier huwaei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) C'est étrange ce souci. Essaye d'installer un clavier alternatif de type swiftkey alors Soit via le play store si tu arrives à dicter le nom ;-) Soit via le web en poussant le package sur ton téléphone. Tu n'aurais pas activé ou desactivé une option qui bloque les claviers ? Dans l'accessibilité par exple ? Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlee Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 ci-joint des print screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Tu n'as plus de clavier :-( il faut en reinstaller un, swiftkey, celui de google, au choix mais tu vas devoir passer par là . Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 ci-joint des print screen C'est quoi "Meditel"??? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@hichamlee c'est qu'elle opérateur meditel ? Lol @eternal59..... @@hichamlee as tu fait une restauration complète du téléphone après la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Un opérateur marocain : http://www.meditel.ma/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlee Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Meditel c'est au maroc Orange est majoritaire ce qui est rigolo en plus ce que je trouve plus goolge play il est chiant ce Honor j'ai tjs un S4 et il est meilleur mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 N'oubliez pas de voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 En te connectant là : https://play.google.com/store avec ton compte google, tu devrais pouvoir pousser une appli sur ton téléphopne. Si le play store est actif sur ton tel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamlee Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 c'est bon j'ai installe swiftkey trial meme si il se connecte a je ne sais pas ou je depannerai sinon je vais le réinstaller ou faire un downground 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tu peux réinstaller le clavier Google aussi. Mais ce qui t'es arrivé est étrange. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Honorje comprenais pas de quoi tu parlais.... En effet étant à 95% du temps sur l'appli forum sur smartphone les sondages n'apparaissent pas :(.... Peut-être une amélioration à soumettre aux développeurs frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Tout fut nickel (cf. plus haut) jusqu'à l'installation de xposed lollipop et là le big one ! Plus de barre ni en haut ni en bas... Obligé de remettre le cwm d'origine et reflasher la mise à jour avant de re-modifier cwm puis re-root... Quelqu'un a t'il essayé et réussi à installer xposed ? Je m'en sers pour greenify, amplify, network speed indicator et youtube adaway. Merci. ;-) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@HonorJe sais pas si ça a quelque chose à voir avec ton commentaire, mais par exemple sur Chomp SMS quand je reçois la notif sur le lockscreen ça m'en fait deux :/ Par contre dans le centre de notif ça m'en fait qu'une seule, vraiment bizarre Avec le thème par défaut et les notification revalidées (entrer dans les notifications, modifier un des curseur et valider l'appli derrière) ca fonctionne. Sinon je n'en avais effectivement aucune sans la modif Ca marche merci, mais du coup ça ne marche qu'avec le theme par defaut :( j'ai l'heure en bas et j'ai le vieux magazine avec le bouton pause etc j'aime pas trop xD j'aimerai changer :/ Puis je reçois les notifs sms en double :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@HonorJe sais pas si ça a quelque chose à voir avec ton commentaire, mais par exemple sur Chomp SMS quand je reçois la notif sur le lockscreen ça m'en fait deux :/ Par contre dans le centre de notif ça m'en fait qu'une seule, vraiment bizarre Ca marche merci, mais du coup ça ne marche qu'avec le theme par defaut :( j'ai l'heure en bas et j'ai le vieux magazine avec le bouton pause etc j'aime pas trop xD j'aimerai changer :/ Puis je reçois les notifs sms en double :( Le réveil de l'écran fonctionne chez toi lorsque tu reçois une notification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts