Whp31 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je crée ce sujet pour pouvoir suivre le déploiement de Marshmallow annoncé pour "cette semaine"; noter la dispo des factory images ou de l'OTA. Modifié 5 octobre 2015 par Whp31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ça y est factory image dispo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Le lien : https://developers.google.com/android/nexus/images?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Flashée par dessus la developper preview 3 sans wipe, j'ai FC sur FC et rien ne marche. Il faut passer par un full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je flash ça ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Vite les roms customs :D .Ça va être une tuerie ce Android M :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonsoir tous, flash effectué à l'instant avec Nexus Root Toolkit en provenance d'une ROM cyanogen nightly. J'ai retrouvé la fluidité des débuts qui faisait tout le charme de ce téléphone. De plus test d'une prise vidéo et pas de parasite du micro une fois le visionnage de celle-ci. Pour le moment RAS à voir pour la batterie d'ici quelques jours. Si elle pouvait se rallonger quelque peu je n'aurai plus aucune raison de changer de téléphone pour le moment. Et encore moins pour le Nexus 5X. A bon entendeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bon c'est flashé, c'est très bien mais le Preview 3 était déjà très bien ! Par contre je comprend pas pourquoi ils ont pas directement intégré le system UI tuner, ça fait pas très "finale" ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Salut tout le monde ! Android 6.0 flashé sur la nexus 7, à peu près tout marche, mais il manque le plus important, impossible d'utiliser now on tap !!Quelqu'un a plus de succès que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai essayé (sur Nexus 5) mais ça ne marche qu'en anglais: un menu "activer Now on Tap" apparaît alors dans les paramètres > Cartes Now de l'application Google. En français il va falloir attendre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabome Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, apparemment il faudrait avoir le système installé en Anglais...Mettez votre mal en patience, now on tap devrait arriver imminemment sous peu pour les systèmes en Français :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Flashé depuis ce matin sur mon Nexus 5 : grosse amélioration de la batterie ! je vois vraiment une différence et cela fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Oui, niveau autonomie, y semblerait qu'ils aient bien bosser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Qqn à testé antutu? Quand il arrive au test 3d chez moi ça plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Pareil Maxou ça marchait déjà pas sous M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Et les jeux 3d marchent ? Bug de antutu ou bug des drivers 3d? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'ai vraiment l'impression qu'ils ont vite sorti la version finale ! Il manque pas mal de choses annoncées ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 De mon côté impossible d'appairer mon bracelet Miband avec l'application MiFit..... Heureusement qu'il me reste un appareil IOS pour pouvoir l'utiliser. De même sous Waze l'écran est sombre comme ci il ne détecté pas si on était en journée... Et enfin l'application Screen filter ne fonctionne pas (permet de réduire la luminosité de l'écran le soir par exemple). Et non pour ceux que je vois venir je n'ai pas activé screen filter avec waze :D. Je penses que les applications vont se mettre à jour rapidement pour être compatible android M. Pour le moment en ce qui concerne la batterie j'ai pas l'impression que cela change quoi que ce soit. A voir dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 ... Et enfin l'application Screen filter ne fonctionne pas Est ce que tu es aller voir dans tes paramètres si l'application était autorisée ? C'est nouveau sous marshmallow, il y a un blocage de certaines applis qui se superposent aux autres. C'est le cas de Screen Filter. Pour vérifier cela, il faut aller dans les Paramètres, puis dans Applications. Ensuite, il faut appuyer sur "l’écrou" en haut, et dans les paramètres avancés, on trouve "Se superposer aux autres applications". Il te suffira de parcourir la liste qu'à screen filter ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Est ce que tu es aller voir dans tes paramètres si l'application était autorisée ? C'est nouveau sous marshmallow, il y a un blocage de certaines applis qui se superposent aux autres. C'est le cas de Screen Filter. Pour vérifier cela, il faut aller dans les Paramètres, puis dans Applications. Ensuite, il faut appuyer sur "l’écrou" en haut, et dans les paramètres avancés, on trouve "Se superposer aux autres applications". Il te suffira de parcourir la liste qu'à screen filter ;) Malheureusement j'y ai cru.... Cela aurait pu venir de cela mais ce n'est pas le cas. Elle était bien autoriser en superposition. Je penses qu'il faut attendre les mises à jours de certaines appli. Merci quand même pour l'astuce, je saurai où aller à l'avenir si j'ai un soucis avec une autre appli. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Petit retour depuis l'installation : Hier en téléphonant à mon répondeur, j'ai voulu appuyer sur # et pas moyen de rallumer l'écran après avoir enlevé l'écran de l'oreille Ce matin j'ai un un crash en recevant un SMS: reboot total du téléphone Modifié 7 octobre 2015 par Haribo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) oui moi aussi un petit bug j'ai envoyé un sms avec messenger et quand j'ai repris le tel un msg pour dire l'appli s'est arretée par contre j'ai toujours un bug sur le wifi, si je quitte un reseau wifi ca reste activé meme si j'eteint le wifi ca continue a taper dans la batterie Modifié 7 octobre 2015 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Moi j'ai un problème qui me :( j'écoute la radio en Wifi + bluetooth sur une enceinte : quelque soit l'application j'ai des coupure de son ... j'avais le problème sur Lolippop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Essaye avec Chromecast Audio ;-) Comme ça streame directement en wifi d'Internet, tu n'auras normalement pas de coupure après le lancement :-) Modifié 7 octobre 2015 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Jonas Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Et ben vous avez l'air très enthousiaste ! Ce n'est pas trop mon cas, je viens de passer d'une version Cyanogen a une version stock d'android, ben finalement ya beaucoup de fonctionnalité en moins :/ Au niveau autonomie j'ai pas mieux, voir pire que ce que j'avais avant, je n'ai pas trouvé les nouveauté concernant l'optimisation de la batterie, pour moi ça n'a pas vraiment marché. Apres l'OS en soit je n'ai rien a dire, les applis se lancent bien plus vite j'ai l'impression, pour le reste pas grand chose a dire, c'est prometteur c'est sur ! Vivement une version cyanogen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.