Aller au contenu

Mise à jour Android 6 Marshmallow


Whp31

Recommended Posts

Merci beaucoup la mise a jour s'est faite a la perfection! le telephone est vraiment rapide! Recevrais je les prochaines mise a jour OTA de Google? Ou ce n'est pas une version officielle car j'ai le bootloader déverouillé ? Merci

 

Oui, tu recevras les MAJ OTA car c'est une version officielle (puisque tu as téléchargé l'image factory sur le site de Google). Le fait que ton bootloader soit déverrouillé ne change absolument rien à cela ;)

Cela étant dit, pour la prochaine MAJ, tu pourras également faire cette manip en flashant séparément les différents éléments (sauf le flash du userdata qui te fera perdre toutes tes données).

 

Attention, la waze 3.7.8.0 N est pas la dernière version c est par contre la dernière avec les radars..

 

Tu trouveras le version 3.9.2 ici :

http://www.bibledugeek.fr/2014/10/02/waze-3-8-1-recuperer-les-radars-sur-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la version 3.9.2 postée plus haut est que c'est la dernière version (à ma connaissance) qui donne encore l'emplacement exact des radars.

 

Je trouve curieux qu'elle ne fonctionne pas avec Android 6... Je ne vois ce qui objectivement l'empêcherait de tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant...elle ne tourne pas... :-)

J ai pourtant croisé sur le forum une page avec des waze modifiés..mais je ne la trouve plus

Je l ai retrouvé

https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-511#entry3432582

J essayé et je vous dit ça

Ça fonctionne !

Merci à tous et à bientôt

Modifié par xstasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup la mise a jour s'est faite a la perfection! le telephone est vraiment rapide! Recevrais je les prochaines mise a jour OTA de Google? Ou ce n'est pas une version officielle car j'ai le bootloader déverouillé ? Merci

Tu auras les OTA sans problème tant que tu ne remplaces pas le recovery officiel :)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
Pas grand chose à dire sur la derniere MAJ. L'autonomie me semble la même ou voir mieux. Et le lancement des applis se font plus vite ça c'est agréable !
Par contre je trouve dommage la disparition du mode ne pas déranger jusqu'à la prochaine alarme (réveil en ce qui me concerne) Maintenant on doit, sois faire des plages horaires ou mettre en indéfiniment... Si quelqu'un a trouvé une astuce je suis preneur

Bonne journée, THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ OTA ce matin sur ma Nexus 9.

Je ne vois rien de révolutionnaire et je trouve les changements miminimes.

J'attends celle de mon Nexus 5 pour me faire une idée.

Les dernières MAJ de Lollipop comprenaient déjà quelques changements de cette version 6.

Autant la différence entre la version 4 et 5 était très visible, autant là...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont une surconsommation de la batterie à cause du wifi, essayez ceci (ça a marché pour moi)
 
Paramètres>Location>scan(en haut à droite)>Wifi Scan (à désactiver) & Bluetooth Scan (pas obligé, mais vous pouvez également désactiver)
vmGwXxBh.png

Modifié par Staze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, je viens de faire la mise à jour sur mon Nexus 5 qui commençait à s'essoufler (une batterie qui tenait à peine 4h des fois), et là je prends un grosse claque ! Il était à 100% à 8h, là il est 19h je suis à 80% ! Retour de la fluidité extrême aussi, bref que du bon pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...