Aller au contenu

Mise à jour Android 6 Marshmallow


Whp31

Recommended Posts

Les liens web que tu visite sont vérolé voilà pourquoi tu as se popup (c'est souvent le cas des sites de téléchargement illégal de films, logiciels et les sites de streaming).

Un antivirus mobile ne fera que ralentirent l'appareil et en plus collectera des données privées sur celui-ci.

Android 6.0 n'est pas en cause.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communautée,

Voilà ce matin j'ai fais la mise à jour vers Marshmallow sur mon Nexus 5.

Je rencontre un petit provlème:
J'avai un comtpe Entrepise (Sync contacts, agenda et mail) et il à disparu tout simplement; Je me dis pas grave je vasi le reconfigurer et la suprise ce type de compte n'est plus dans la liste des choix!
 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce sont des sites de foot très visités qui me posent souci... J'ai réinitialisé Chrome, je te tiens au courant ;)

 

Edit : réinitialisation effectuée, pas de souci pour le moment après quelques minutes de navigation sur ces sites. Merci de l'astuce ;)

Modifié par Zwitefli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer la connexion usb en mtp et non uniquement en charge. Abaisse le volet des notifications et modifie ce paramètre grâce à l'icône qui apparaît quand tu te branches en usb.

bonjour, passer hier soir par OTA a cette MAJ.

tout c'est bien passé, je confirme la manip de maverick51, les fichiers sont a nouveau visible, merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, M installé en OTA depuis quatre jours, j'ai l'impression que l'autonomie est améliorée. À suivre…

 

J'ai un bug qui se produit à chaque fois. Lorsque je téléphone (que j'appelle ou réponde) l'écran ne s'allume plus quand j'éloigne l'appareil de mon oreille. Je suis donc obligé d'utiliser le bouton Power pour pouvoir afficher le dialer et donc pouvoir raccrocher… Dans le cas où je réponds à un appel, pareil, j'entends que la personne a raccroché mais l'écran ne se rallume pas tout seul… Quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réinitialisé par Configuration usine ( sauvegarde avant des photos SMS ...) le problème wifi semble réglé Aucune consommation wifi désactivé plage wifi automatique Localisation recherche wifi désactivé

Par contre [color=red]qd[/color] j active localisation recherche wifi la conso wifi passe à 5% en 4 heures sans que le wifi soit connecté Je ne sais pas si sous lolippop cela était le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait du passage à M: hier 4h30 d'écran activé ça ne m'étais pas arrivé depuis KitKat Notamment très bonne optimisation du téléphone en veille même avec la 4G activée. Le problème de la cellule GSM maintenue active dans Chrome a disparu avec M. Testé également Now on Tap très prometteur. Suis root avec ElementalX.

Modifié par OU812
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question avec System UI Tuner, dans configuration rapide il y a inverser les couleurs mais l'icône n'apparaît pas dans la barre tout comme l'icône point d'accès qui n'y est pas non plus. Je ne vois pas trop comment faire en sorte qu'elle soit visible. Ou peut être que c'est encore en développement se qui expliquerait le pourquoi. J'ai activé le mod développeur pour voir.

Par contre pour le pourcentage de batterie c'est pratique ça, mais pas assez visible quand la batterie se vide l'écriture noir sur le font gris se vois moins que sur le blanc.

La gestion des apps installer et devenu un peut bordélique à mon goût aussi. Avoir mélangé les apps système avec celle qu'ont télécharge et un peut dommage, le système d'onglets était bien plus rapide. La il faut systématiquement quand allée dans l'onglet en haut pour affichée la liste qui elle aussi est incomplète.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inversion des couleurs il faut la sélectionner dans UI Tune et ensuite aller dans Accessibilité et l'activer: elle apparaîtra dans les tuiles. Bel effet sur ce forum ! Même principe pour point d'accès, il faut l'activer une première fois pour qu'il apparaisse dans les tuiles

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après 26h sur batterie je constate que 40% de la batterie a été utilisée par mon wifi alors que celui-ci n'est resté activé que deux ou trois heures.

 

J'ai pourtant réalisé un wipe all / reset factory.

 

En soit le fait de tenir 24h c'est canon, mais en voyant ça je me dis que je peux quasiment atteindre les deux jours si je trouve comment régler cette histoire.

 

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

J'ai un bug qui vient d'apparaître sur Android 6. Lorsque j'appuie sur le bouton power pour le mettre en veille, l'écran s'éteind et se rallume instantanément sur l'écran de verrouillage, comme si j'avais appuyé une deuxième fois pour le rallumer. Quelqu'un a ce problème aussi ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

Alors moi c'est l'inverse, depuis la MAJ 6, ma batterie se décharge à vitesse grand V...

En une nuit, en mode avion, je retrouve mon téléphone à plat alors que je l'avais chargé le soir...

Il met des heures à se charger...

 

Est ce que quelqu'un a constaté la même chose ? je me dis que la coincidence avec la MAJ est trop énorme, ma batterie n'aurait pas commencé à flancher du jour au lendemain comme ça...

 

Des idées? merci pour votre aide !!

 

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer la connexion usb en mtp et non uniquement en charge. Abaisse le volet des notifications et modifie ce paramètre grâce à l'icône qui apparaît quand tu te branches en usb.

J'ai voulu tester ta manip mais je me retrouve face à une problématique.. je ne vois pas de quel icône tu parles. Ensuite quand j'accède aux paramètres puis Stockage et USB, je n'ai dans le menu que Aide et commentaires.

 

Une idéee de comment je peux effectuer cette modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...