Aller au contenu

Mise à jour Android 6 Marshmallow


Whp31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je crée ce sujet pour pouvoir suivre le déploiement de Marshmallow annoncé pour "cette semaine"; noter la dispo des factory images ou de l'OTA.

Modifié par Whp31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  tous,

 

flash effectué à l'instant avec Nexus Root Toolkit en provenance d'une ROM cyanogen nightly. J'ai retrouvé la fluidité des débuts qui faisait tout le charme de ce téléphone. De plus test d'une prise vidéo et pas de parasite du micro une fois le visionnage de celle-ci. Pour le moment RAS à voir pour la batterie d'ici quelques jours. Si elle pouvait se rallonger quelque peu je n'aurai plus aucune raison de changer de téléphone pour le moment. Et encore moins pour le Nexus 5X. A bon entendeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est flashé, c'est très bien mais le Preview 3 était déjà très bien !

Par contre je comprend pas pourquoi ils ont pas directement intégré le system UI tuner, ça fait pas très "finale" ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Android 6.0 flashé sur la nexus 7, à peu près tout marche, mais il manque le plus important, impossible d'utiliser now on tap !!
Quelqu'un a plus de succès que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté impossible d'appairer mon bracelet Miband avec l'application MiFit..... Heureusement qu'il me reste un appareil IOS pour pouvoir l'utiliser.

De même sous Waze l'écran est sombre comme ci il ne détecté pas si on était en journée... Et enfin l'application Screen filter ne fonctionne pas (permet de réduire la luminosité de l'écran le soir par exemple). Et non pour ceux que je vois venir je n'ai pas activé screen filter avec waze :D.

 

Je penses que les applications vont se mettre à jour rapidement pour être compatible android M. Pour le moment en ce qui concerne la batterie j'ai pas l'impression que cela change quoi que ce soit. A voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et enfin l'application Screen filter ne fonctionne pas

Est ce que tu es aller voir dans tes paramètres si l'application était autorisée ? C'est nouveau sous marshmallow, il y a un blocage de certaines applis qui se superposent aux autres. C'est le cas de Screen Filter. 

 

Pour vérifier cela, il faut aller dans les Paramètres, puis dans Applications. Ensuite, il faut appuyer sur "l’écrou" en haut, et dans les paramètres avancés, on trouve "Se superposer aux autres applications". 

Il te suffira de parcourir la liste qu'à screen filter ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu es aller voir dans tes paramètres si l'application était autorisée ? C'est nouveau sous marshmallow, il y a un blocage de certaines applis qui se superposent aux autres. C'est le cas de Screen Filter. 

 

Pour vérifier cela, il faut aller dans les Paramètres, puis dans Applications. Ensuite, il faut appuyer sur "l’écrou" en haut, et dans les paramètres avancés, on trouve "Se superposer aux autres applications". 

Il te suffira de parcourir la liste qu'à screen filter ;)

Malheureusement j'y ai cru.... Cela aurait pu venir de cela mais ce n'est pas le cas. Elle était bien autoriser en superposition. Je penses qu'il faut attendre les mises à jours de certaines appli. Merci quand même pour l'astuce, je saurai où aller à l'avenir si j'ai un soucis avec une autre appli. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour depuis l'installation :

 

Hier en téléphonant à mon répondeur, j'ai voulu appuyer sur # et pas moyen de rallumer l'écran après avoir enlevé l'écran de l'oreille

Ce matin j'ai un un crash en recevant un SMS: reboot total du téléphone 

Modifié par Haribo93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi un petit bug j'ai envoyé un sms avec messenger et quand j'ai repris le tel un msg pour dire l'appli s'est arretée

 

par contre j'ai toujours un bug sur le wifi, si je quitte un reseau wifi ca reste activé meme si j'eteint le wifi ca continue a taper dans la batterie

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben vous avez l'air très enthousiaste ! Ce n'est pas trop mon cas, je viens de passer d'une version Cyanogen a une version stock d'android, ben finalement ya beaucoup de fonctionnalité en moins :/  Au niveau autonomie j'ai pas mieux, voir pire que ce que j'avais avant, je n'ai pas trouvé les nouveauté concernant l'optimisation de la batterie, pour moi ça n'a pas vraiment marché. 

 

Apres l'OS en soit je n'ai rien a dire, les applis se lancent bien plus vite j'ai l'impression, pour le reste pas grand chose a dire, c'est prometteur c'est sur ! Vivement une version cyanogen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...