Haribo93 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous merci strogoff (avec du retard) pour ta réponse :-) finalement j'ai pas rooté. J'ai un nouveau problème : le téléphone reboot seul (6.0.1 --> Build MMB29S), avez vous ce problème ? Parfois quand j'ai des notifications, j'ai les icônes en haut à gauche qui se transforment en carré et l'écran se verrouille... cela devient très ch****... et le wifi qui me pompe encore toute ma batterie .... merci de votre aide Bon ; mon Nexus 5 reboot en boucle, et reste sur le logo GOOGLE ... je pense à a la maladie du bouton Power Modifié 5 février 2016 par Haribo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Bonjour, Essaye de redemarer en mode minimal si tu peux. Sinon redémarre en mod recovery et fait wipe cache. Si ça ne marche toujours pas, alors retourne en mod recovery et fait une réinitialise complètement, wipe data/cache. Attention tu perdras toute les données stockées sur le téléphone. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 14 mars 2016 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.