Aller au contenu

Mise à jour Android 6 Marshmallow


Whp31

Recommended Posts

Pour ma part ce n'est pas le WIFI mais l'appareil photo qui me bouffe de la batterie... 18% en 3h sachant que je ne l'ai pas utilisé une seule seconde de la matinée... C'est apparue suite à la mise à jour de sécurité de Novembre.

445508Screenshot20151111125641.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

Mon nexus 5 est encore en developer preview avec le numéro de build : MPA44I . Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu la maj OTA. Mon bootloader est dévérouillé mais cela ne doit pas affecter la mise à jour OTA il me semble. Dois-je vraiment flasher la factory de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis sur Android 6.0 avec le correctif de novembre téléchargé.

J'ai toujours attendu les MAJ officielles pour mettre à jour mon nexus 5. Je n'ai rien "trafiqué".

Depuis 3 jours je constate que la batterie fond. Les services de connectivité Google ont consommé 42% de ma batterie depuis hier 22h. La nuit le tel est sur mode avion et le matin je le recharge toujours un petit peu. Là je suis à 12% de batterie.

Les options avancés wifi sont sur automatique et non 5ghz.

Quel est le pb ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis sur Android 6.0 avec le correctif de novembre téléchargé.

J'ai toujours attendu les MAJ officielles pour mettre à jour mon nexus 5. Je n'ai rien "trafiqué".

Depuis 3 jours je constate que la batterie fond. Les services de connectivité Google ont consommé 42% de ma batterie depuis hier 22h. La nuit le tel est sur mode avion et le matin je le recharge toujours un petit peu. Là je suis à 12% de batterie.

Les options avancés wifi sont sur automatique et non 5ghz.

Quel est le pb ??

 

Reboot juste ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas si c'est le bon endroit pour vous poser une question, je voulais savoir ce que vous pensez de la dernière mise à jour 6.0 sur nexus 5 perso je viens de la faire et j'ai plein de bugs avec mes applis et j'ai même eu un freeze totale aujourd'hui ! Est ce pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récemment fait la mise à jour sur marshmallow, et je rencontre un problème de fix de GPS. Lorsque je mets Google maps, il perd toutes les minutes les satellites. Du coup j'ai un décalage.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, quand vous brancher votre N5 au PC vous arrivez à récupérer vos photos dans le répertoire DCIM et Picture...

Depuis Marshmallow rien à faire que ce soit en mtp ou autre, il reste vide. Mon N5 et pourtant bien reconnue. Je peux accéder à tous le reste sur le N5.

Pour le dossier Picture le plus étrange c'est que le contenue (wallpaper, icones et autres) j'avais copier les fichiers dedans après la mise à jour Marshmallow et avoir fait un reset usine pour que tout soit clean.

Un peut étrange quand même ce dossier qui reste vide une fois connecté au PC. Sous Lollipop se problème n'exister pas. À croire que Google fait tout pour obligée les gens à utilisée le cloud.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non j'ai désactivé Google photo, j'utilise Quickpic pour gérer la galerie sur mon N5.

Je bloc aussi tout se qui est de la synchronisation sur les cloud, Google compris. Même la sauvegarde des paramètres de configuration de mon N5 sur les serveur de Google est désactivé (pas envie que mes clé de connexion wifi et données privée se balade sur les serveurs de Google). Je sauvegarde le contenue de mon N5 uniquement sur mon PC.

Ce qui est étrange c'est que les icônes, les photos et autres sont visible depuis le N5 et qu'elles ne le sont plus des qu'on le connecte en USB. J'ai tester les 4 type de connexion dans l'onglet déroulant.

J'ai pas se problème avec ma N7 sous Lollipop.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les dossiers et leur contenue ne sont pas en mode cachées. Je pense pas que soit du au fait de faire des sous dossier non plus. Je cherche toujours se qui ferais que depuis Marshmallow ça reste invisible quand le N5 et connecter en USB.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...