h.k Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) oui dezippe recoverydev.img il le flash bien quand je dezippe le dossier il marque que le fichier date du 7/11 et fait 48.9mo bon je crois que je vais le laisser tel que ltant pis le tel fonctionne bien :) Modifié 5 janvier 2016 par h.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@h.k, c'est le bon TWRP recovery que tu as flashé. Il date bien du 07/11. @@julz a essayé le dernier TWRP (cofface) et il semble qu'il est moins bien visuellement. C'est moi-même qui est donné cette dénomination V3, car c'est le 3eme TWRP disponible depuis le lancement de ce fil. Il faut juste penser a désactiver la veille comme je le conseille sur ce post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Xiaomi.eu a relâché, ce matin, la ROM stable MIUI 7.1. C'est une ROM qui n'est pas pré-rootée, les gaaps sont inclus et elle est multilangue. Les mises à jour sont plus espacées que sur les ROM dev (1 fois par mois pour les ROM stables contre une mise à jour hebdomadaire pour les ROM dev). xiaomi.eu_multi_libra_V7.1.4.0.LXKCNCK_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24352994023706868 N.B. Full Wipe (Factory Reset) de rigueur pour passer d'une version dev à une version stable et vice-versa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 il vaut mieux passer en rom stable? c'est quoi la différence? moins de bug? par contre y avait une news sur frandroid sur cette mise à jour mais pas encore pour le mi4c à priori https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/333060_miui-7-1-arrive-sur-une-selection-de-terminaux-xiaomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) @@h.k, c'est le bon TWRP recovery que tu as flashé. Il date bien du 07/11. @@julz a essayé le dernier TWRP (cofface) et il semble qu'il est moins bien visuellement. C'est moi-même qui est donné cette dénomination V3, car c'est le 3eme TWRP disponible depuis le lancement de ce fil. Il faut juste penser a désactiver la veille comme je le conseille sur ce post hahah merci alors bien compris! Modifié 6 janvier 2016 par h.k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 il vaut mieux passer en rom stable? c'est quoi la différence? moins de bug? par contre y avait une news sur frandroid sur cette mise à jour mais pas encore pour le mi4c à priori https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/333060_miui-7-1-arrive-sur-une-selection-de-terminaux-xiaomi La nouveauté c'est que la 7.1 est globale. Sur le Mi4c, c'est la ROM de base la 7.1. Si tu regardes la stable présentée au dessus, c'est la 7.1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonsoir à tous, je viens de remarquer que depuis le passage à la version du 31 décembre qu'il m'est impossible de faire une vidéo. J'ai un force close immédiat avec le message suivant : "L'application "Appareil Photo" s'est arrêtée" . Après un wipe cache + dalvik le problème persiste. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@has21, il faut effacer les données de l'application pour supprimer ce FC Va dans paramètres/applications installées/appareil photo/effacer les données ZokSa said: ↑ Problem with camera recorder on MI 4C forse close. Clear data from camera app solves the problem. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@has21, il faut effacer les données de l'application pour supprimer ce FC Va dans paramètres/applications installées/appareil photo/effacer les données ZokSa said: ↑ Problem with camera recorder on MI 4C forse close. Clear data from camera app solves the problem. Merci beaucoup pour ton retour Kuan, comme d'habitude tu es au top. Cela fonctionne très bien je n'ai pas eu le réflexe de le faire. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Est ce qu'il n'y aurait une petite manip du genre pour refaire fonctionner airplay ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut à tous, j'ai également un autre soucis étrange depuis la dernière mise a jour dès que je télécharge une nouvelle application sur le Google play elle se télécharge en deux fois sur mon accueil. Quelqu'un a eu ce soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) @@schpoki, je crois que ça dépend de UniPlay service. Essaye d'effacer les données du service et reboot. Sinon, paramètres/paramètres applications système/vidéo et joue avec les paramètres avancés. Airplay, c'est la petite icone (entourée en rouge) que l'on peut voir en jouant une vidéo/mp3 comme sur cette capture d'écran ? Modifié 7 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Oui, C'est bien ce petit logo,il permet de lire la musique du téléphone sur des hauts parleurs distants, ce qui est assez génial, surtout que c'est natif de miui. Je sais c'est Airplay, c'est du Apple :emo_im_lips_are_sealed: , mais à l'époque il n’existait aucun autre système audio de multiroom sans fil abordable :P En tout cas merci, j'ai trouvé le service uniplay, j'ai tout effacé, désactivé, réactivé, et dès que je rentre du boulot, je réessaie ! Merci Kuan, qu'est ce qu'on ferait sans toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Damn, ça ne marche toujours pas, Il reconnais bien mes bornes, il les affiche, mais quand je veux m'y connecte ça clignote et il ne se passe rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut à tous, j'ai également un autre soucis étrange depuis la dernière mise a jour dès que je télécharge une nouvelle application sur le Google play elle se télécharge en deux fois sur mon accueil. Quelqu'un a eu ce soucis ? Merci idem pour certaines applis pas toutes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Réactualisation du vendredi 08 janvier 2016 xiaomi.eu_multi_libra_6.1.7_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24352994023708292 md5 299382bf77046d997b16842fb4c75e28 Changelog [Home screen] Fix - When using Snow fairy theme, icons would disappear for a moment after unlocking (01-06)Fix - Sometimes daily lockscreen did not work (01-06)[Cleaner]New - Deep clean supports cleaning APK. files (01-05)New - Deep clean supports managing videos (01-05)Fix - Errors in calculating sizes of deep clean big files (01-05) Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-7.29342/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci @ pour la mise à jour. Je trouve que les dernières versions sont relativement pauvres. J'espère que les devs se concentrent sur le passage à Marshmallow. Flash encours. Je ferais un retour dans la journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci kuan pour le lien. C'est moi ou ils ne se foulent pas sur les mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@iwashere43 : Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 vous les flashez a chaque fois? il fonctionne bien la...j hesite a le laisser tel quel ^_^ bon apres vu les changements je ne pense pas que ca veuille toucher a l autonomie, pas trop de crainte a avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Oui je flash à chaque fois. Je flash même une stable puis deux jours après la dev... Oui j'ai un problème de flasholisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Pour ma part, je saute quelques semaines en fonction du changelog... du moment que je n'ai pas de souci. Après, si j'ai du temps... Modifié 8 janvier 2016 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Oui je flash à chaque fois. Je flash même une stable puis deux jours après la dev... Oui j'ai un problème de flasholisme. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk A chaque fois tu flash la Stable ?? Tu réinstall tout à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 J'ai flashé les 2 stables à leurs sorties et ensuite la version dev' et oui j'ai fais une réinstallation propre à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) C'est clair que les 2 dernières mises à jour sont rachitiques. En plus, elles ont introduit des petits bugs sur le Redmi Note 2. Par contre, je viens de voir quelque chose d’intéressant qui a été rajouté cette après-midi à la fin du changelog de la xiaomi.eu (ça n'y était pas ce matin), et cela concerne le Mi4c Added 4k video recording to Xiaomi Mi4c.. http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-7.29342/ [Home screen] Fix - When using Snow fairy theme, icons would disappear for a moment after unlocking (01-06)Fix - Sometimes daily lockscreen did not work (01-06)[Cleaner]New - Deep clean supports cleaning APK. files (01-05)New - Deep clean supports managing videos (01-05)Fix - Errors in calculating sizes of deep clean big files (01-05) Added 4k video recording to Xiaomi Mi4c.. Modifié 8 janvier 2016 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.