Aller au contenu

Mi4c Tutos (Bootloader / TWRP / Root / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu)


kuan

Recommended Posts

Tu as essayé d'attendre 2minutes une fois dans le recovery ?

 

T'es un amour ! Effectivement... 2 minutes d'attente et ça marche en fait, bien vu ! J'avais pas souvenir de ce genre de choses quand j'étais sur Samsung avant !

 

J'ai pu installer le truc Xposed du tuto, merci :)

 

 

 

Une fois sous Xposed, pour installer le Framework... redémarrage "doux" ou redémarrage... simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je prends la V3 en 1ère page et fais la MAJ depuis le TWRP donc ?

 

Et pour Xposed, beaucoup l'utilise ici ?


Oui tu as raison, je prends la V3 en 1ère page et fais la MAJ depuis le TWRP donc ? celle de CM13 a quoi de mieux ?

 

Et pour Xposed, beaucoup l'utilise ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise xposed et j'utilise gavitybox (pas tout fonctionne dans ce module), greenify, powernap, amplify, youtube adaway, unbelovedhosts, minminguard, et snapprefs, tout ça fonctionne sous miui ou cm13

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mais faut s'inscrire, c'est celui que j'ai et celui qu'il faut pour installer CM13 si t'en aura envie (aucun problème si tu restes sur miui)

http://www.teamsuperluminal.org/ts-twrp-2-8-7-2-mi4c/

 

Clique ici une fois inscrit, c'est le fichier flashable (avec ton recovery actuel) : Files & Instructions

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pouLain2k, ce sont 2 recovery différents (2 équipes différentes).

Celui qui est dans le premier post, est la 3eme version du TWRP (cloud) pour le Mi4c.  

Le TWRP recovery de Superluminal est plus pour les ROM CM. Ils sont interchangeables effectivement, mais il y a des retours qui préconisent de plutôt utiliser le TWRP cloud V3 pour les ROM MIUI et le Superluminal pour les CM.

 

Pour l'installation du TWRP, regarde rubrique "astuces" dans le premier post.

 Mettre à jour son TWRP vers la version (V3) sans bug tactile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, retour à Xposed... quand je fais redémarrage doux ou redemarrage (alors que le framework est marqué "active", j'ai une erreur "Echec Accès Root,  Assurez-ous qeu votre appareil soit correctement rooté et que vous n'ayez bloqué les commandes shell"... que dois-je faire ??

 

Décidemment c'est plein de petite galère pour mettre ce Xposed sur le Mi4C !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pouLain2k, ce sont 2 recovery différents (2 équipes différentes).

Celui qui est dans le premier post, est la 3eme version du TWRP (cloud) pour le Mi4c.  

Le TWRP recovery de Superluminal est plus pour les ROM CM. Ils sont interchangeables effectivement, mais il y a des retours qui préconisent de plutôt utiliser le TWRP cloud V3 pour les ROM MIUI et le Superluminal pour les CM.

 

Pour l'installation du TWRP, regarde rubrique "astuces" dans le premier post.

 Mettre à jour son TWRP vers la version (V3) sans bug tactile

Merci Kuan,

j'ai installé cette version mais j'ai 2.8.7.0 de noté :emo_im_undecided:

et l'interface est complétement changée, normal ?

 

EDIT : d'après les captures d'écran du post 1 il semble que c'est la bonne version, même look même numéro de version

Modifié par Hugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, retour à Xposed... quand je fais redémarrage doux ou redemarrage (alors que le framework est marqué "active", j'ai une erreur "Echec Accès Root, Assurez-ous qeu votre appareil soit correctement rooté et que vous n'ayez bloqué les commandes shell"... que dois-je faire ??

Décidemment c'est plein de petite galère pour mettre ce Xposed sur le Mi4C !!!

Redémarre le téléphone avec le bouton power directement, le xposed a été bidouillé pour qu'il fonctionne avec miui donc il est pas 100% fonctionnel, comme les redémarrage par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, réactualisation hebdomadaire du vendredi 22 janvier.

 

xiaomi.eu_multi_libra_6.1.21_v7-5.1.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24369303960690690

md5  6c620cfb24968d08def169ed1a3219e1

 

Changelog  

 [Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]

New - New version of daily lockscreen. Support viewing, sharing, and apply wallpapers on lockscreen (01-19)

[Weather]
Fix - Weather FCed after closing its settings menu (01-19)

[Permissions Manager]
New - Manage permission to create home screen shortcut. Restrict all apps' access to a specific permission in one press (01-20)

Fixed Recommended apps in folders
Added GMS icon
Added Sunrise/Sunset in the weather app

 

 

 

Le fil sur xiaomi.eu  http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-21.29600/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For me all OK on MI4c 
http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-21.29600/page-13#post-270451
 
Everything perfect in Mi4c for now. Thank you! 
Mi4c Spanish. 6.1.21 from Xiaomi.eu  ;) 
http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-21.29600/page-14#post-270483

 

Bootloader remains unlocked. Testing root access without problems. (Security / installed superSu)

http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-21.29600/page-16#post-270542

 

Miui.com = locked
Xiaomi.eu = NO locked

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ce changelog maigrichon.

J'ai hâte de voir l'équipe de dev' bosser sur des optimisations système genre drivers adreno ou des montées de version d'Android.

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...