iwashere43 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Le changelog évoqué marshmallow pour d'autres mobiles" Xiaomi Mi3W a Mi4 MIUI 6.1.21 na Androide 6.0.1..! " soyons patient. Peut être xiaomi préfère attendre la sortie du mi5 pour avoir une nouveauté logicielle à proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Moi j'ai espoir d'avoir une option ou un paramètre ou un truc bordel!! pour me laisser regarder beIN Sport sur le Mi4C rooté :) En attendant, je me sers du Chromecast 2 à la maison, ça fonctionne très bien, c'est pour les quelques fois où je serai en vadrouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 La c'est plus la rom mais l'application... Des que tu rootes les applications de télé sont HS. Que ce soit du Miui, du nexus ou autre... J'ai eu le cas avec l'application Canal+... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) La c'est plus la rom mais l'application... Des que tu rootes les applications de télé sont HS. Que ce soit du Miui, du nexus ou autre... J'ai eu le cas avec l'application Canal+... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Oui je sais, mais il pourrait exister une méthode ou une option qui marche vraiment pour cacher le root pour utiliser certaines APPs. (j'en ai essayé plusieurs mais sans succès pour BeIN sur le MI4-C). Sinon, sur l'écran de verrouillage, c'est quoi ce petit logo "pétales de fleur" en haut à droite ? Je tape dessus mais il se passe rien de concret ! Modifié 23 janvier 2016 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 On est un peu hors sujet par rapport à la rom mais une application qui doit "cacher" le root doit l'être.. Du coup ça devient compliqué. Je crois que la fleur est pour les nouveaux écran de veille quotidien. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Perso je ne suis pas trop pressé qu'ils passent à Marsmallow, on a une bonne rom stable et agréable ( sauf pour airport qui ne fonctionne toujours pas :mad: ) .De mes précédent smartphone, les passages aux versions suivantes d'android n'ont jamais été parfaites, surtout que marshmallow est assez décrié... Donc pour resté dans le sujet, Vive cette rom ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je suis de ton avis Ça fonctionne impec comme ca Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bon de retour sur miui :) J'ai téléchargé la dernière mise à jour et la consommation batterie est plus élevé par rapport à cm13, à quand les optimisations batterie !!! Et Snapchat inutilisable FC sur FC ! Elle fonctionne chez vous ? Merci encore @ pour le suivi impeccable de la rom :) Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Commence déjà par manuellement aller vider le cache et les données de l'appli qui plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @kéno déjà fais mais aucuns changement Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XCaellaX Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Ça plante en 4 sec à chaque fois depuis 2 maj pour moi aussi... Sent from my Mi-4c using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@isko68 @@XCaellaX il y a également un souci sur le Redmi Note 2 avec Snapchat qui a été résolu en installant une ancienne version. Ce n'est pas certain que cela fonctionnera pour votre modèle, mais ça vaut le coup d'essayer. La version qui tourne bien sur le RN2 est la 9.20.2.0 que vous pourrez trouver sur ce lien (vous pouvez essayer d'autres versions si celle ci ne donne pas le résultat escompté). @@schpoki, peux-tu me donner le lien de l'application airport qui ne fonctionne pas sur ton installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Le souci snapchat ne serait pas lié à la rom mais bien à l'application en elle même. Le play store est constellé de commentaires y faisant référence... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @ Ce n'est pas une appli, ce sont les uniplay services, qui permettent de se connecter à mes bornes audio airport, mais ne te tracasse pas pour ça, je tourne autrement, en utilisant une appli remote pour mon itunes. Ça marche pas mal du tout aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Salut, Juste une question : afin de virer la notification d'update, qu'est ce qui est le plus efficace : congeler l'application système? Quel est l'appli gratuite la plus appropriée. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2016 @@Kéno40, en payant c'est Titanium Backup Pro, et en gratuit, c'est Link2SD https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buak.Link2SD&hl=fr Donne les droits root à Link2sd, ouvre le et fait un clic long sur l'icone "Mise à jour". Un menu s'ouvre et sélectionne "Geler". Même processus pour le dégeler. C'est instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @tous : Mise à disposition de la version stable 7.1.6.0 traduite par la team Xiaomi.eu. Le lien est ici. Je recherche le changelog. Julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @tous : Mise à disposition de la version stable 7.1.6.0 traduite par la team Xiaomi.eu. Le lien est ici. Je recherche le changelog. Julz Cool ça, nouvelle version qui se mettra à jour automatiquement sur le tél ? Rooté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@pouLain2k, c'est une version stable, non rootée et les mises à jours sont nettement moins fréquentes (1 fois par mois environ). On te l'avait conseillé pour ton histoire de bein sport (car non rootée), mais tu n'en voulais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Non, c'est pas exactement qu'il n'en voulait pas, c'est qu'il avait la flemme de réinstaller. Pour aller vite, tu sauvegarde bien avec miui et/ou google sur ce que tu veux conserver. Puis les applis avec MyBackup par exemple. Tu effaces tout. Tu installes la stable. Et tu remets ! Modifié 26 janvier 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 @@pouLain2k, c'est une version stable, non rootée et les mises à jours sont nettement moins fréquentes (1 fois par mois environ). On te l'avait conseillé pour ton histoire de bein sport (car non rootée), mais tu n'en voulais pas. Oui car faut tout reparamétrer etc... Mais je crois que j'ai peut-être m'y mettre finalement mais c'est dommage qu'on ne puisse pas passer d'une version hebdomadaire à une version stable facilement. J'ai tout testé pour Bein Sport, même Xposed et des modules qui cachent le root mais rien n'y fait ! Cette version stable contient donc toutes les MAJ des hebdomadaires de ces dernières semaines ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Il y l'outil de sauvegarde MIUI qui est bien fait et complet. Il sauvegarde les applications (et leurs données), les paramètres système, agencement du bureau, contacts, compte, journaux d'appels, sms, Tout est paramétrable. L'outil de sauvegarde MIUI se trouve ici : Paramètres / paramètres additionnels / sauvegarde et réinitialisation / sauvegardes locales / sauvegarder / coche tout ce dont tu as besoin. Ensuite, pour la restaurer, même chemin et au dernier écran, il suffira de cliquer sur ta sauvegarde. Modifié 26 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Il y l'outil de sauvegarde MIUI qui est bien fait et complet. Il sauvegarde les applications (et leurs données), les paramètres système, agencement du bureau, contacts, compte, journaux d'appels, sms, Tout est paramétrable. L'outil de sauvegarde MIUI se trouve ici : Paramètres / paramètres additionnels / sauvegarde et réinitialisation / sauvegardes locales / sauvegarder / coche tout ce dont tu as besoin. Ensuite, pour la restaurer, même chemin et au dernier écran, il suffira de cliquer sur ta sauvegarde. Merci du tuyau, je testerai ça dans la semaine quand j'aurai un peu de temps. Avant ça, je ferai une sauvegarde de la ROM sous TWRP.. on sait jamais ! :) Et pour le changelog de la version Stable ? Je dois juste faire un FACTORY RESET pour passer de la Dev' à la Stable on est d'accord ? Puis flash de la ROM sous le TWRP ou sous l'appli Mise à jour sous Android ? Modifié 26 janvier 2016 par pouLain2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 J'ai pas trouvé encore... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 J'ai constaté un bug avec le Bluetooth, sur la dernière version. Je n'arrive pas à écouter ma musique sur le poste de ma mégane du taf, le seul moment où la musique parvien aux haut-parleurs c'est au moment Waze prend m'ennonce les directions, à ce moment j'ai droit à 3 sec de musique..... J'essaierai avec une golf 7 demain si le problème persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.