Aller au contenu

Mi4c Tutos (Bootloader / TWRP / Root / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu)

kuan

Recommended Posts

Merci, mais le tuto n'est pas accessible pour les non-inscrits sur le forum miui-france.

C'est bien dommage que nous soyons obligé de s'inscrire sur leur forum pour pouvoir lire un post ^^

Sur Frandroid, tous les tutos sont accessibles sans inscription.

Internet est une plateforme d'échange et de partage (tel que je le conçois) et j'ai du mal à comprendre les restrictions des uns et des autres.

No comment, j'ai fait une remarque là-bas et me suis fais censurer...
C'est plutôt mou je trouve. Tu poses des questions et ça reste assez souvent sans réponse.

Bon, je vais pas copier coller le tuto, ça ne se fait pas. Faut que je récupère les fichiers et que j'en refasse un !

Modifié par Kéno40

No comment, j'ai fait une remarque là-bas et me suis fais censurer...

C'est plutôt mou je trouve. Tu poses des questions et ça reste assez souvent sans réponse.

Bon, je vais pas copier coller le tuto, ça ne se fait pas. Faut que je récupère les fichiers et que j'en refasse un !

yo c'est mon tuto tien je te les fi......

1. Télécharger le fichier ci-dessous sur mon cloud

Xposed-v78-sdk22-arm64

https://giga.gg/u/vassili54?p=%2Fl%2F566f1ed0d7e5df79688b4567

XposedInstaller_3.0_alpha4.apk

https://giga.gg/u/vassili54?p=%2Fl%2F566f22fcf6e5df59238b458e

2. Installer installateur Xposed

3. MIUI Xposed v78...déposer dans le stockage interne du Mi4C

4. Entrer dans le recovery TWRP puis installer et redémarrer

Maintenant, vous êtes prêt plus qu'a installer vos modules préférés.

Merci, mais le tuto n'est pas accessible pour les non-inscrits sur le forum miui-france.

C'est bien dommage que nous soyons obligé de s'inscrire sur leur forum pour pouvoir lire un post ^^

Sur Frandroid, tous les tutos sont accessibles sans inscription.

Internet est une plateforme d'échange et de partage (tel que je le conçois) et j'ai du mal à comprendre les restrictions des uns et des autres.

Perso je suis d’accord avec toi kuan mais certains protègent le fruit de leur dur labeur.

Mise à jour hebdomadaire du vendredi 18 décembre

xiaomi.eu_multi_libra_5.12.17_v7-5.1.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087020735

md5  e4639fbbf321301df956d517f09970ac

Changelog  

CHANGELOG

[Music]
Optimization - In random playing mode, pressing 'Play all' in song list will not always start playing from the first song in the list (12-15)

[Weather]
New - Brand new Weather app. Added 24 hours forecast, air quality forecast, wind speed forecast (12-11)

[Cleaner]
New - New version of Deep clean. Added available storage space (12-15)
New - New version of photos cleaning feature. Added duplicate photos/accidental photos/under and overexposed/screenshots sections (12-15)
New - Added 'save the sharpest photos' option when cleaning duplicate photos (12-15)
Optimization - Logic of defining rarely used apps (12-15)

[Mi Cloud]
New - 'Back up apps' is updated to 'Back up device'. Support backing up system settings. Allow restoring easily (12-15)

- If new weather app cant get your city name, change lang to EN, set city and switch back to your lang..

- If you have MiCloud FC during initial setup, set your lang to EN. after setup you can switch back to your lang.. 

Le fil sur xiaomi.eu  http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-17.29180/

Salut ! Dites, c'est normal que je n'ai toujours pas reçu la maj ôta du 10 décembre ? Et encore moins celle du 17 ?

Autre chose, des gens sous Smiui peuvent me dire si les OTA fonctionnent ?

Dernière chose : j'ai repéré quelques bugs / problèmes, je peux les signaler ou ?

Merci d'avance !

@@SlimGary, tu peux faire la mise à jour manuellement. 

Si le TWRP Recovery est déjà installé et vous voulez faire une simple mise à jour (entre deux versions de la même ROM)  

• Téléchargez et copiez la ROM sur votre Mi4c (sans la décompresser)
  • Allez dans le TWRP Recovery (Vol + et Power simultanément ou via l'application "mise à jour")
  • Wipe / Advanced Wipe / Wipe Cache / Dalvik 
  • Install zip (installation de la ROM)
  • Reboot to system 

Ou encore plus simple : en passant par l'application "Mise à jour" de votre Mi4c

• Ouvrez l'application "Mise à jour"
  • Cliquez sur les 3 points (en haut à droite)
  • Sélectionnez un fichier zip (vous sélectionnez la ROM)
  • Il installe la ROM automatiquement  

@@SlimGary,  les serveurs OTA sont gourmands ^^

Il peu y avoir une ou deux mises à jour sans OTA (ou, avec un bon décalage).

Cela n'a rien à voir avec ton installation. Tout est normal si tu ne reçois pas la mise à jour OTA sur ton appareil.

Ton installation n’est pas beugée ^^

De toutes façons, sur la Smiui, vu que tu paramètres toi-même les morceaux que tu veux ou pas, il peut pas y avoir d'OTA, si?

Théroqiement, il peut, mais c'est très compliqué, non?

@@vassili54, merci à toi...mais, il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger le fichier que tu as copié depuis la source originale ?

C'est à ce point là une galère de laisser un lien sans inscription ? Apparemment :huh:

Mes tutos sont accessibles à tout le monde et c'est pour cela que j'ai choisi la plateforme Frandroid.

Il n'y a pas de restriction et tout le monde a accès à tous les liens, même sans s'inscrire sur le site !

This post was edited by Cemanie at 08:05, Nov-29-2015

Hi all mi4c,
after seeking,try and test..i found xposed thats can work well onour mi4c..thanks to @freesofia
greetings best  for @SolarWarez from 4pda.ru forum!
it tested and work perfect to my mi4c 5.11.26 / Android 5.1.1 / arm64 / sdk22 !!!

Requirements,
- rooted devices
- xposed miui edition
- xposed installer or wsm tool (select one)

Hidden content Download page

https://yadi.sk/d/MvDH_yDGkhP5y/MIUI
choose and download this name file
xposed-v78-sdk22-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez-20151124.zip

xposed installer
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440

Disclaimer: Don't blame me if you brick your device, do it at your own risk.

1. Download the file above
2. install xposed installer
3. MIUI xposed put in sdcard, then entered the recovery twrp exposed MIUI install and reboot
4. Taraaa..xposed been installed in mi4c !!!

Now you are ready to install your favorite modules to support additional features, such as greenify, amplify, minminguard, etc  063135fvhi8zi2zcyvmi8c.jpg

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=188479

Modifié par kuan
  • Like 1

@@Kéno40, je n'arrive pas à ouvrir le lien de vassili54 sans inscription. Un lien Mediafire ou Megaupload, accessible par tous, le fait très bien. Il y a des personnes qui ne sont pas connectées à Google/Facebook et Cie ^^ (et qui n'en veulent pas !)  ;)

1. Télécharger le fichier ci-dessous sur mon cloud
Xposed-v78-sdk22-arm64

https://giga.gg/u/vassili54?p=%2Fl%2F566f1ed0d7e5df79688b4567

@@Kéno40, pas chez moi en tout cas : si je veux ouvrir le lien, je dois m'inscrire sur Giga ou me connecter avec Facebook ou Google

mini_400552CrervotrecompteGiGa.png

D'une autre côté, c'est très sympa de la part de vassili54 d'avoir recopié son tuto depuis une autre plate-forme, mais ma prise de parole était uniquement là pour suggérer de sortir/éviter des liens qui demandent une inscription afin d'être visualisés.

Allez, fin du HS : ce n'est pas très important ;)  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...