kuan Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 Un tuto avec des liens pour Xposed : http://miui-france.org/threads/xposed-sur-mi4c-outils-tutoriels.29730/ Merci, mais le tuto n'est pas accessible pour les non-inscrits sur le forum miui-france. C'est bien dommage que nous soyons obligé de s'inscrire sur leur forum pour pouvoir lire un post ^^ Sur Frandroid, tous les tutos sont accessibles sans inscription. Internet est une plateforme d'échange et de partage (tel que je le conçois) et j'ai du mal à comprendre les restrictions des uns et des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) No comment, j'ai fait une remarque là-bas et me suis fais censurer...C'est plutôt mou je trouve. Tu poses des questions et ça reste assez souvent sans réponse. Bon, je vais pas copier coller le tuto, ça ne se fait pas. Faut que je récupère les fichiers et que j'en refasse un ! Modifié 17 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 No comment, j'ai fait une remarque là-bas et me suis fais censurer... C'est plutôt mou je trouve. Tu poses des questions et ça reste assez souvent sans réponse. Bon, je vais pas copier coller le tuto, ça ne se fait pas. Faut que je récupère les fichiers et que j'en refasse un ! yo c'est mon tuto tien je te les fi...... 1. Télécharger le fichier ci-dessous sur mon cloud Xposed-v78-sdk22-arm64 https://giga.gg/u/vassili54?p=%2Fl%2F566f1ed0d7e5df79688b4567 XposedInstaller_3.0_alpha4.apk https://giga.gg/u/vassili54?p=%2Fl%2F566f22fcf6e5df59238b458e 2. Installer installateur Xposed 3. MIUI Xposed v78...déposer dans le stockage interne du Mi4C 4. Entrer dans le recovery TWRP puis installer et redémarrer Maintenant, vous êtes prêt plus qu'a installer vos modules préférés. Merci, mais le tuto n'est pas accessible pour les non-inscrits sur le forum miui-france. C'est bien dommage que nous soyons obligé de s'inscrire sur leur forum pour pouvoir lire un post ^^ Sur Frandroid, tous les tutos sont accessibles sans inscription. Internet est une plateforme d'échange et de partage (tel que je le conçois) et j'ai du mal à comprendre les restrictions des uns et des autres. Perso je suis d’accord avec toi kuan mais certains protègent le fruit de leur dur labeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Mise à jour hebdomadaire du vendredi 18 décembre xiaomi.eu_multi_libra_5.12.17_v7-5.1.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087020735 md5 e4639fbbf321301df956d517f09970ac Changelog CHANGELOG [Music]Optimization - In random playing mode, pressing 'Play all' in song list will not always start playing from the first song in the list (12-15)[Weather]New - Brand new Weather app. Added 24 hours forecast, air quality forecast, wind speed forecast (12-11)[Cleaner]New - New version of Deep clean. Added available storage space (12-15)New - New version of photos cleaning feature. Added duplicate photos/accidental photos/under and overexposed/screenshots sections (12-15)New - Added 'save the sharpest photos' option when cleaning duplicate photos (12-15)Optimization - Logic of defining rarely used apps (12-15)[Mi Cloud]New - 'Back up apps' is updated to 'Back up device'. Support backing up system settings. Allow restoring easily (12-15)- If new weather app cant get your city name, change lang to EN, set city and switch back to your lang.. - If you have MiCloud FC during initial setup, set your lang to EN. after setup you can switch back to your lang.. Le fil sur xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/threads/5-12-17.29180/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Très bonne maj surtout pour les photos, ça va me servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimGary Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Salut ! Dites, c'est normal que je n'ai toujours pas reçu la maj ôta du 10 décembre ? Et encore moins celle du 17 ? Autre chose, des gens sous Smiui peuvent me dire si les OTA fonctionnent ? Dernière chose : j'ai repéré quelques bugs / problèmes, je peux les signaler ou ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@SlimGary, tu peux faire la mise à jour manuellement. Si le TWRP Recovery est déjà installé et vous voulez faire une simple mise à jour (entre deux versions de la même ROM) Téléchargez et copiez la ROM sur votre Mi4c (sans la décompresser) Allez dans le TWRP Recovery (Vol + et Power simultanément ou via l'application "mise à jour") Wipe / Advanced Wipe / Wipe Cache / Dalvik Install zip (installation de la ROM) Reboot to system Ou encore plus simple : en passant par l'application "Mise à jour" de votre Mi4c Ouvrez l'application "Mise à jour" Cliquez sur les 3 points (en haut à droite) Sélectionnez un fichier zip (vous sélectionnez la ROM) Il installe la ROM automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @@SlimGary : Pas d'OTA sous SMiui. @ : Téléchargement encours. C'est peu long sur le WIFI du taf. J'installe et fais un retour dans la journée. Modifié 18 décembre 2015 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimGary Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @ je sais bien, je veux juste savoir si ma rom est bugguée ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Salut les amis. Petit HS (je suis désolé d'avance) mais cm13 disponible pour notre téléphone préferé (test build !!!!!) http://forum.xda-developers.com/mi-4c/development/unofficial-cyanogenmod-13-t3272228 Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2015 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@SlimGary, les serveurs OTA sont gourmands ^^ Il peu y avoir une ou deux mises à jour sans OTA (ou, avec un bon décalage). Cela n'a rien à voir avec ton installation. Tout est normal si tu ne reçois pas la mise à jour OTA sur ton appareil. Ton installation n’est pas beugée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@SlimGary, les serveurs OTA sont gourmands ^^ Il peu y avoir une ou deux mises à jour sans OTA (ou, avec un bon décalage). Cela n'a rien à voir avec ton installation. Tout est normal si tu ne reçois pas la mise à jour OTA sur ton appareil. Ton installation n’est pas beugée ^^ De toutes façons, sur la Smiui, vu que tu paramètres toi-même les morceaux que tu veux ou pas, il peut pas y avoir d'OTA, si? Théroqiement, il peut, mais c'est très compliqué, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Kéno40, dans le cas de la Smiui, cela me parait impossible, car les utilisateurs font une "installation à la carte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 C'est pour ça que je mets "théoriquement". Mais cela supposerai que toutes les combinaisons possibles soient quelque part. Puis que le tél envoie l'info de la combinaison installée pour envoyer la même mise à jour. Alors que l'OTA actuelle est un simple push. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) @@vassili54, merci à toi...mais, il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger le fichier que tu as copié depuis la source originale ? C'est à ce point là une galère de laisser un lien sans inscription ? Apparemment :huh: Mes tutos sont accessibles à tout le monde et c'est pour cela que j'ai choisi la plateforme Frandroid. Il n'y a pas de restriction et tout le monde a accès à tous les liens, même sans s'inscrire sur le site ! This post was edited by Cemanie at 08:05, Nov-29-2015Hi all mi4c,after seeking,try and test..i found xposed thats can work well onour mi4c..thanks to @freesofiagreetings best for @SolarWarez from 4pda.ru forum!it tested and work perfect to my mi4c 5.11.26 / Android 5.1.1 / arm64 / sdk22 !!!Requirements,- rooted devices- xposed miui edition- xposed installer or wsm tool (select one) Hidden content Download pagehttps://yadi.sk/d/MvDH_yDGkhP5y/MIUIchoose and download this name filexposed-v78-sdk22-arm64-MIUI-edition-by-SolarWarez-20151124.zipxposed installerhttp://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440 Disclaimer: Don't blame me if you brick your device, do it at your own risk.1. Download the file above2. install xposed installer3. MIUI xposed put in sdcard, then entered the recovery twrp exposed MIUI install and reboot4. Taraaa..xposed been installed in mi4c !!!Now you are ready to install your favorite modules to support additional features, such as greenify, amplify, minminguard, etc http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=188479 Modifié 18 décembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Tu parles de quel fichier? J'y arrive tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Kéno40, je n'arrive pas à ouvrir le lien de vassili54 sans inscription. Un lien Mediafire ou Megaupload, accessible par tous, le fait très bien. Il y a des personnes qui ne sont pas connectées à Google/Facebook et Cie ^^ (et qui n'en veulent pas !) ;) 1. Télécharger le fichier ci-dessous sur mon cloudXposed-v78-sdk22-arm64 https://giga.gg/u/vassili54?p=%2Fl%2F566f1ed0d7e5df79688b4567 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Sorry Erreur Modifié 18 décembre 2015 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Kéno40, pas chez moi en tout cas : si je veux ouvrir le lien, je dois m'inscrire sur Giga ou me connecter avec Facebook ou Google D'une autre côté, c'est très sympa de la part de vassili54 d'avoir recopié son tuto depuis une autre plate-forme, mais ma prise de parole était uniquement là pour suggérer de sortir/éviter des liens qui demandent une inscription afin d'être visualisés. Allez, fin du HS : ce n'est pas très important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ah, sorry, je parlais des fichiers sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51217-multilangue-de-xiaomieu/?p=3535885 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Kéno40, pour le post que tu cites, j'ai du répondre au sujet de en.miui.com afin d'obtenir les liens et les placer ensuite sur ce fil. Ils sont à présent accessibles à tout le monde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Sur le cloud j'ai quelques app android et des ....... Bref plains de trucs intéressent pour Mi4C ou autre... Service gratuit made in france et apparemment les serveur sont en france. Modifié 19 décembre 2015 par vassili54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 xiaomi.eu est en train de recompiler toutes les ROM (je ne sais pas pourquoi). Status: Rebuilding...DOWNLOAD WEEKLY--rebuilding all roms-- Dès que les nouveaux liens seront disponibles, je les déposerai ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Bour Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut à tous , today , j'allume mon MI4C et oh surprise , une notif mise à jour .. Elle me demande si je veux l'installer , c'est une version 5.12.10 .. c'est pas un peu vieux ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut à tous , today , j'allume mon MI4C et oh surprise , une notif mise à jour .. Elle me demande si je veux l'installer , c'est une version 5.12.10 .. c'est pas un peu vieux ? :huh: Idem pour moi.... avec la Smiui d'installée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.