Aller au contenu

Mi4c Tutos (Bootloader / TWRP / Root / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu)

kuan

Recommended Posts

Avant l'utilisation du terme '' Apple chinois'' des médias en général pour désigner xiaomi était exagéré pour moi mais en fin de compte elle n'est pas si exagérer que ça au contraire....

P. S : je me laisserais bien tenté par la marque Letv

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Modifié par isko68
  • Like 2

Il fait pourtant parti des beta testeurs et il ne sait pas comment déverrouiller le Bootloader 

How To Unlock Bootloader Mi 4C

Un autre 6.1.14 Mi 4c now also has locked bootloader -refrain from flashing for TWRP user

Le fil pour déverrouiller le Bootloader est celui ci :  Mi Devices Bootloader Unlocking Tutorial & Unlocking Tool Download

Unlocking tool supported devices:

Redmi Note 3, Mi 4c, Mi Note Pro

Une seule fois et heureusement.

Je ne sais plus qui avait besoin de Netflix, mais j'ai lu que ce serait réparé pour la prochaine version (qui sort aujourd'hui ou demain).

Si des personnes ont des problèmes de connexion avec Youtube, je donne la solution sur ce post

HS :  en allant sur miui-france, un beau message du traducteur de la ROM du Mi4c

NE PAS INSTALLÉ 
SINON BOOTLOADER SERRA VERROUILLER

3 fautes d’orthographe sur 7 mots (niveau CE2).

Modifié par kuan

Oh je crois que je ne vais plus mettre à jour moi!

Il fonctionne à à merveille la...il est root

Que demander de plus?

Ça ne sert plus à rien les maj...

Surtout si ça verrouillé tout

Les Roms Dev chinoises.

Mais bon, en restant sur les Xiaomi.eu ou Smiui, on verra pas ça a priori....

Donc, si je comprends bien, tant qu'on ne dois pas faire un réinstallation complète et propre, il n'y a aucun risque à faire les mise à jour de Xiaomi.eu ?

Et si on refait un installation propre, juste en gardant la précédente version de la rom dev, on aura aucun souci ?

@@h.k Bootloader verrouillé + ROM customs (xiaomi.eu - miui-france) bloquées car vérification de signature.

Un coup dur pour les communautés qui ont activement participé aux traductions, faire connaitre xiaomi à l'étranger, etc.

Aucune solution donnée aux admin des communautés qui doivent se débrouiller pour contourner les nouvelles restrictions. 

Vous pouvez aller faire un tour sur le forum de miui-france, section Mi4c : plusieurs utilisateurs ont reçu une MAJ (automatique ou manuelle) et mauvaise surprise après redémarrage, leur Mi4c est à présent en anglais, le Bootloader est verrouillé, plus de root, et impossibilité de revenir sur la version précédente. Aucune solution à l'horizon.

Punaise...

Je viens de passer sur mi4c

Je n avais jamais essayé avant

J en suis pleinement satisfait

Mais la..ils vont perdre des ventes !

Pas possible...c est quoi la raison?

Il y a des revendeurs qui mettent des rom verolees ça ne viendrait pas de ca!?

Ce message est flippant :

MIUI 6.1.14 will be delayed... maybe for weekend or never due to technical issues... 
Xiaomi again try to block any custom roms...
Stay tuned...

Status: 4.4 roms solved.. 5.x roms are next..

Source ici

Une seule fois et heureusement.

Je ne sais plus qui avait besoin de Netflix, mais j'ai lu que ce serait réparé pour la prochaine version (qui sort aujourd'hui ou demain).

Si des personnes ont des problèmes de connexion avec Youtube, je donne la solution sur ce post

HS :  en allant sur miui-france, un beau message du traducteur de la ROM du Mi4c

NE PAS INSTALLÉ 

SINON BOOTLOADER SERRA VERROUILLER

3 fautes d’orthographe sur 7 mots (niveau CE2).

C'était moi pour le bug Netflix sur la précédente màj.
Merci pour l'info sur le fix dans la prochaine version :jap:

Vu l'histoire du bootloader verrouillé, je vais attendre de voir comment tout ça évolue avant de mettre à jour la rom  :mellow:
Modifié par be0ne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...