isko68 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Avant l'utilisation du terme '' Apple chinois'' des médias en général pour désigner xiaomi était exagéré pour moi mais en fin de compte elle n'est pas si exagérer que ça au contraire.... P. S : je me laisserais bien tenté par la marque Letv Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2016 par isko68 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 Il fait pourtant parti des beta testeurs et il ne sait pas comment déverrouiller le Bootloader How To Unlock Bootloader Mi 4C Un autre 6.1.14 Mi 4c now also has locked bootloader -refrain from flashing for TWRP user Le fil pour déverrouiller le Bootloader est celui ci : Mi Devices Bootloader Unlocking Tutorial & Unlocking Tool Download Unlocking tool supported devices: Redmi Note 3, Mi 4c, Mi Note Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 ça va être source de brouille entre xiaomi.eu et Miui ce truc là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 @ après si il faut faire la procédure juste une fois et non à répétition cela ne me dérange pas trop. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 @@isko68, oui, mais quand on voit le fiasco que c'est avec le RN3 pour débloquer le Bootloader : long et fastidieux. Bonne nouvelle, @@julz m'a dit qu'il allait ouvrir un sujet spécifique sur le déverrouillage du Bootloader, dès qu'il a le temps (rapidement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 J'ai l'impression que cela sera à chaque flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 @@Kéno40 D'après le fil du redmi note 3 sur miui France pas besoin a chaque flash une seule fois suffit Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Une seule fois et heureusement. Je ne sais plus qui avait besoin de Netflix, mais j'ai lu que ce serait réparé pour la prochaine version (qui sort aujourd'hui ou demain). Si des personnes ont des problèmes de connexion avec Youtube, je donne la solution sur ce post HS : en allant sur miui-france, un beau message du traducteur de la ROM du Mi4c NE PAS INSTALLÉ SINON BOOTLOADER SERRA VERROUILLER 3 fautes d’orthographe sur 7 mots (niveau CE2). Modifié 15 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Oh je crois que je ne vais plus mettre à jour moi! Il fonctionne à à merveille la...il est root Que demander de plus? Ça ne sert plus à rien les maj... Surtout si ça verrouillé tout Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugs Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Quelle version il ne faut pas installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Les Roms Dev chinoises. Mais bon, en restant sur les Xiaomi.eu ou Smiui, on verra pas ça a priori.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bon c va alors Je lirai bien les modifications avant de mettre à jour Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je ferais le tuto demain matin. Ce qui me choque le plus dans l'histoire, c'est le fait que Xiaomi permette à des membres "diamond" d'avoir un outil spécifique plus rapide que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Les Roms Dev chinoises. Mais bon, en restant sur les Xiaomi.eu ou Smiui, on verra pas ça a priori.... Donc, si je comprends bien, tant qu'on ne dois pas faire un réinstallation complète et propre, il n'y a aucun risque à faire les mise à jour de Xiaomi.eu ? Et si on refait un installation propre, juste en gardant la précédente version de la rom dev, on aura aucun souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 Bonjour, mauvaise nouvelle pour les communautés xiaomi : MIUI 6.1.14 will be delayed... maybe for weekend... Xiaomi again try to block any custom roms with apks signature check... http://xiaomi.eu/community/threads/6-1-7-11.29342/page-24#post-268614 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ça veut dire? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2016 @@h.k Bootloader verrouillé + ROM customs (xiaomi.eu - miui-france) bloquées car vérification de signature. Un coup dur pour les communautés qui ont activement participé aux traductions, faire connaitre xiaomi à l'étranger, etc. Aucune solution donnée aux admin des communautés qui doivent se débrouiller pour contourner les nouvelles restrictions. Vous pouvez aller faire un tour sur le forum de miui-france, section Mi4c : plusieurs utilisateurs ont reçu une MAJ (automatique ou manuelle) et mauvaise surprise après redémarrage, leur Mi4c est à présent en anglais, le Bootloader est verrouillé, plus de root, et impossibilité de revenir sur la version précédente. Aucune solution à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samdu69 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Donc on sera obligé de prendre la globale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Punaise... Je viens de passer sur mi4c Je n avais jamais essayé avant J en suis pleinement satisfait Mais la..ils vont perdre des ventes ! Pas possible...c est quoi la raison? Il y a des revendeurs qui mettent des rom verolees ça ne viendrait pas de ca!? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Oui justement de nombreux revendeurs installent des versions de miui rempli de merdes avant de les vendre. Mais ces derniers ont déjà trouver une parade.... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 15 janvier 2016 par isko68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Donc vous avez intérêt à désactiver vite fais les mise à jour automatique si elles sont activées... Modifié 15 janvier 2016 par schpoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ce message est flippant : MIUI 6.1.14 will be delayed... maybe for weekend or never due to technical issues... Xiaomi again try to block any custom roms...Stay tuned...Status: 4.4 roms solved.. 5.x roms are next..Source ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 au pire maintenant il y a CM13...... c'est où pour désactiver la mise à jour automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Dans l applications mise à jour Ou update Les 3 points en haut à gauche...décoche Heureusement moi c'était pas active! Ouf Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Une seule fois et heureusement. Je ne sais plus qui avait besoin de Netflix, mais j'ai lu que ce serait réparé pour la prochaine version (qui sort aujourd'hui ou demain). Si des personnes ont des problèmes de connexion avec Youtube, je donne la solution sur ce post HS : en allant sur miui-france, un beau message du traducteur de la ROM du Mi4c NE PAS INSTALLÉ SINON BOOTLOADER SERRA VERROUILLER 3 fautes d’orthographe sur 7 mots (niveau CE2). C'était moi pour le bug Netflix sur la précédente màj. Merci pour l'info sur le fix dans la prochaine version :jap: Vu l'histoire du bootloader verrouillé, je vais attendre de voir comment tout ça évolue avant de mettre à jour la rom :mellow: Modifié 15 janvier 2016 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.