Honor Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 1h oui ça suffit. Et les infos de stock sont fausses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 1h oui ça suffit. Et les infos de stock sont fausses. Et bien je serai devant l'ordi à 11h alors :) Parlez en au sav de Vmall alors ! On m'a donné cette infos sur le tchat même du site ce midi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 hummmm... http://m.rueducommerce.fr/Product?id=HONOR-7-GREY bug ? il passe à 349€ dans le panier.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Petite question: j'imagine que pour la vente de demain il va y avoir beaucoup de questions,... On ouvre un nouveau sujet pour l'occasion ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir le mien commandé sur Amazon samedi est enfin parti,par contre il est dans le sud de la France et avec tnt..Je me demande d ou il vient lol Livraison pour demain Je ferais mon retour Ps version blanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@cacofred : Je viens de tester avec le même constat, sûrement un but d'affichage sur la page produit, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesperiades Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'ai appelé RDC pour cette différence de prix 319€ affichés sur une page puis 349€ sur bon de commande. D'après l'opératrice, il s'agirait à 319€ de matériel reconditionné. Mouais très septique sur l'explication plutôt un bug qui risque de tromper le consommateur :( :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) @@TheAstuceAndroid : Concernant l'heure de début de la vente, je te conseille de regarder très régulièrement et ce même avant 11h.De mémoire, pour la vente du 21/09 le l'ouverture avait été annoncée à 12h00, elle a en fait commencé vers 10h30 et s'est terminée un peu après 11h.@@lesperiades : Je rejoins ton scepticisme, s'il s'agit effectivement de produits reconditionnés, pourquoi le prix change une fois dans le panier, pour est-ce indiqué nul par qu'il s'agit de produit reconditionné et pourquoi ce tarif n’apparait-il que sur le site mobile ? Modifié 28 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Et on le sait comment que la vente à commencer ? :) Il sera noté où que c'est bon ? Le code de réduction marchera bien avant midi si il commence avant ? :) Modifié 28 octobre 2015 par TheAstuceAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Il faut rester scotché à son PC et réactualiser très régulièrement la page produit du H7 qui t'intéresse et tout à coup tu verras apparaitre le bouton pour pouvoir le mettre dans ton panier et ainsi finaliser ton achat. Autre conseil, ne pas commander en même temps un accessoire (ex. flip cover). Cela permet d'économiser des frais de port mais le problème c'est que vmall n'enverra pas ta commande tant que tous les articles ne sont pas dispo. Et le problème c'est que les flip cover ne sont pas disponibles. Ce problème a été remonté par de nombreux clients, y compris par certains qui avaient pris l'option (payante) d'un envoi séparé. Mieux vaut faire 2 commandes bien distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Mais je peux déjà le mettre dans mon panier le H7 ... :o Ahhh j'ai peur de raté le début de la vente ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Tu es en Belgique, n'est-ce pas ? En France, on ne peut pas le mettre dans le panier avant le début de la vente flash. Par contre, dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu attends la vente flash française pour commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Mais il y a une vente en Belgique aussi :) c'est pour tout le monde ;) Et c'est pour avoir les 50€ de réduction ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Dans ce cas, il faut que tu mettes un H7 dans ton panier et que tu essayes de valider ton code promo jusqu'à ce qu'il soit accepté. Je ne savais pas que la Belgique bénéficiait également de la réduction de 50€, @@Honornous avait expliqué que cette réduction était spécifique au marché français... D'ailleurs je constate sur vmall que tous les pays bénéficient de la réduction de 50€. La politique tarifaire de Honor devient difficilement lisible : - Tous les pays sauf la France peuvent commander tous les jours à 350€ (sous réserve de stocks) sur vmall. - Tous les pays bénéficient de ventes flash permettant de bénéficier de 50€ de réduction avec un code promo sur vmall. - En France (est-ce le cas ailleurs ?), il y a une ODR (50€) pour ceux qui achètent sur les sites de vente participants à l'offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Honortu es dans le coin ? Je voulais savoir, si on a un soucis avec un achat sur vMall (panne au déballage, dans les 14 jours, par exemple...) tu sera à même de nous aider ou il faudra qu'on se débrouille avec eux ? C'est une info importante qui pourrait conditionner mon achat ce matin. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Dans ce cas, il faut que tu mettes un H7 dans ton panier et que tu essayes de valider ton code promo jusqu'à ce qu'il soit accepté. Je ne savais pas que la Belgique bénéficiait également de la réduction de 50€, @@Honornous avait expliqué que cette réduction était spécifique au marché français... D'ailleurs je constate sur vmall que tous les pays bénéficient de la réduction de 50€. La politique tarifaire de Honor devient difficilement lisible : - Tous les pays sauf la France peuvent commander tous les jours à 350€ (sous réserve de stocks) sur vmall. - Tous les pays bénéficient de ventes flash permettant de bénéficier de 50€ de réduction avec un code promo sur vmall. - En France (est-ce le cas ailleurs ?), il y a une ODR (50€) pour ceux qui achètent sur les sites de vente participants à l'offre. Rhooo je viens de téléphoner et ils m'ont dit que en Belgique je pouvais l'acheter quand je voulais mais le code promo marchait à partir de midi .... Mais en France aussi il marche que à midi apparemment mais la vente peu commencer plus tôt (ça elle ne l'a pas dit, ça vient de vous :) ) Mais elle m'a aussi dit de essayer plus tôt le code promo mais là il marche pas ... En espérant que vous , ça ne commence pas trop tôt et que moi je me fasse berner à attendre midi et que les stock soit vide ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Le statut du MG vient de changer : Actuellement en stock — 10+ Disponible Modifié 28 octobre 2015 par supaaa mika 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 La pression :o ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Faites chauffer les souris B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ah ben il est plus sur le site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Toukassay c'est avec vmall. Normalement pour les PAD ils sont assez rapides. Pas comme les remboursements qui eux posent pb avec DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Le MG vient de disparaître... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Toukassay c'est avec vmall. Normalement pour les PAD ils sont assez rapides. Pas comme les remboursements qui eux posent pb avec DHL. Hum.. Merci pour l'info en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Honorpeut tu me dire comment ça se passe pour la Belgique ... Je n'ai plus confiance en ce que dit le SAV ... Et j'ai vraiment envie de pouvoir le commander quand il est encore en stock ... :/ Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) @@supaaa mika : Effectivement le H7 MG n'est plus accessible sur vmall, étrange (vente flash pas encore commencée et déjà plus de stock ???). Modifié 28 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.