Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Mise à jour des disponibilités dans le message de tête : ICI Modifié 24 novembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@Honor: Décidément, tu nous l'eau à la bouche, vivement vendredi. .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) @@Honor: Je me permets de te citer (ICI) : A quelques jours de notre opération "Honor Thanksgiving Moment" (27/11/2015) qui nous permettra de proposer un prix spécial sur tous nos produits, j'aimerai lancer le débat du Honor 7 face à ses concurrents directs. Les prix seront dévoilés le 26/11. Modifié 24 novembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 héhé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bon je pense que je vais attendre avant d'ouvrir la boite de mon honor 7 commandé chez DARTY (si je le reçois un jour :P )... Petite question, la garantie de base du constructeur est de 1 ou 2 ans ? Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@romu33g : Quand l'as-tu commandé chez Darty ? Normalement la garantie constructeur est de 2 ans. @@Honor: The brave will stay tuned B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@steph44 : le 15/11/15. Il me semble qu'il propose de retourner l'article s'il n'est pas ouvert 15 jours après la réception. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) @@romu33g : Le suivi de ta commande ne te donne pas d'info sur la date estimée de livraison ? Concernant le retour de la commande : Par ailleurs si ta commande n'est toujours pas expédiée vendredi et que Honor propose des super méga prix, tu pourras toujours l'annuler et commander ailleurs... Modifié 24 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@steph44 : Non ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils n'avaient pas pu préparer ma commande vendredi dernier (livraison prévue le samedi) sinon aucune info d'une nouvelle date de livraison... J'ai appelé hier et ils m'ont dit qu'ils devraient recevoir le téléphone aujourd'hui et donc qu'il serait envoyé dans la foulée... à voir... Merci pour l'info. Si je le reçois avant vendredi je vais patienter avant de l'ouvrir et voir ce qui est proposé ce vendredi comme tarifs... Est-ce qu'il sera proposé à moins de 270€ (prix d'achat chez DARTY), on verra... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@romu33g : Tiens-nous au courant de la suite de ton aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Petite question, si on à.envoyé les documents pour ODR on ne peu plus retourner le produit même en étant encore dans les jours rétractation ? Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je pense que non étant donné que tu as découpé la boite... En plus cela signifierait que le vendeur te rembourserait 350€ et toi tu récupérerais les 50€ de Honor... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je pense que non étant donné que tu as découpé la boite... En plus cela signifierait que le vendeur te rembourserait 350€ et toi tu récupérerais les 50€ de Honor... La boîte n'est pas découpé, j'ai décollé proprement le code barre. Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@webjo ; Où as-tu commandé ton H7 ? Tu peux toujours poser la question à ton revendeur mais comme le dit @@romu33g il y a peu de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@webjo ; Où as-tu commandé ton H7 ? Tu peux toujours poser la question à ton revendeur mais comme le dit @@romu33g il y a peu de chance. Chez LDLC Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Le risque c'est que si tu le renvois, ils pourront refuser le remboursement si le code barre n'est pas présent sur la boîte. Et dans ce cas, comment ça va se passer ? Vont-ils te le renvoyer à leurs frais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Le risque c'est que si tu le renvois, ils pourront refuser le remboursement si le code barre n'est pas présent sur la boîte. Et dans ce cas, comment ça va se passer ? Vont-ils te le renvoyer à leurs frais ? Je viens de les contacter via la page contact de mon espace client, je verrai bien ce qu'ils vont me dire. Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@webjo : Tu as précisé qu'il n'y a plus de code barre sur la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@webjo : Tu as précisé qu'il n'y a plus de code barre sur la boite ? Oui ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@webjo : Tiens-nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) @@Honor: Si je colle toutes les pièces du puzzleIl ne reste plus qu'à connaître ce prix exceptionnel, si cela concernera uniquement le H7 ou d'autres produits Honor, sous quelle forme cela se présentera (ODR, code promo à l'achat,...), l'état des stocks chez les uns et les autres,...En tout cas j'imagine que le père-noël va déposer pas mal de Honor 7 au pied des sapins cette année :PMerci d'avance de sa part ! Modifié 25 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme0910 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Un ami vient de me communiquer un petit bon plan pour l'achat d'un honor 7.C'est sur le site Rue du Commerce, il propose une offre à 284,71 euros avec 50 euros d’ODR jusqu'au 27 novembre. Il reste encore 3 jours pour en profiter. Et en plus, une carte microSD de 16G sera aussi offerte. après l'achat, on peut se faire rembourser 50 euros via une offre de remboursement mise en place par honor pour tout achat d'un honor 7 d'ici le 31 janvier 2016.Au final, ;le produit nous reviendra à 284,71 euros. Le code promo: NOEL7. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Bonjour, @@Jérôme0910 : Pour info, j'ai retiré les liens vers les codes promo rue du commerce (H7 + carte microSD et -7% avec le code NOEL7) car il semble que ce code n'est plus valable depuis hier (ICI et LA). @Tous : Mise à jour des disponibilités dans le message de tête : ICI Modifié 25 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Encore moins cher que 300€ ?... Ca risque d'être cumulable avec l'ODR en plus vu les conditions ? https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/pdf/modalites.pdf J'aurai pas du me précipiter on dirait :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Toukassay : à 299€ c'est déjà une très bonne affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.