Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Bonjour , je me répéte de cette nuit :

 

Je viens d'acheter la version Mystery Grey + Micro SDHC 16Go sur Rue du commerce à 299.90€ + FDP.

Livraison prévue samedi 28.

 

Black Friday chez RDC :

  • Pour toute commande passée entre 249€99 et 399€98 > 30€ DE REMISE IMMÉDIATE AVEC LE CODE MAX30
  • Pour toute commande passée entre 399€99 et 799€98 > 50€ DE REMISE IMMÉDIATE AVEC LE CODE MAX50 

On ne peut pas déduire les 30€ du téléphone , dommage , mais on peut prendre ce que l'on veut pour 30€ et les déduire avec le code !

Sinon comme moi prévoir un achat de noel a 100€ pour en gagner 50  :P

 

En espérant que cela soit utile à d'autres !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, plusieurs choix possibles aujourd'hui en fonction de ce que l'on souhaite :

 

- la meilleure offre du tel seul est chez top achat à 235 euros (mais je ne sais pas si les fdp sont compris)

- RDC pour avoir une une carte de 16go gratos à 250 euros + un bon d'achat sur le site de 30 euros.

- Amazon pour ceux qui veulent une batterie ext. (perso, elle risque surtout de me servir pour le tél du taff) et qui n'ont pas d'abonnement à un service de steaming de musique (ici Deezer premium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais commandé mon Honor le 12/11 chez Amazon et après un ptit coup de chat en ligne, ils se sont aligné au prix d'aujourd'hui ;) Il m'ont fait un virement de 50€. Surement parce que ça ne faisait que 14 jours.

Modifié par Toukassay
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Super !

Dommage qu'il sois toujours à 349.95€ chez LDLC autrement j'aurait tenter aussi de les faire aligner sur le prix :P

 

D'ailleurs c'est bizarre que le prix n'a pas baissé chez LDLC ?
 

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rodo : Où as-tu vu le H7 à 235€ sur topachat ?

 

ici :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10013666.html

 

et c'est encore un poil mieux, car le tel est proposé à 278 euros avec une carte de 16go. 

Ne concerne que la version gris / noir.

 

éligible à l'odr de 50 euros.

 

Edit : à noter que ce matin l'offre était un peu différente, car le prix était quasi le même, mais sans la carte SD.

Modifié par Rodo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec ma commande sur Amazon, je poste mon problème car ça peut arriver à certain ici. 

 

J'ai fais ma commande ce midi, le soucis c'est qu'on est en fin de mois et ayant une carte jeune, cela signifie que mon budget s'approche du plafond max. 

 

Du coup Amazon a décliner ma demande de paiement, ma banque a refusé de monter mon plafond du coup j'ai appelé le service client d'amazon. 

 

D'après l'opérateur que j'ai eu, ma commande restera en standby pendant 5jours (jusqu'au 1er décembre) normalement ça me permettrait de pouvoir payer ma

 

commande, il faudra juste que je les recontacte pour confirmer le paiement. L'opérateur m'a aussi assuré que le prix de l'offre ne bougerait pas.

 

Si jamais vous avez eu une situation similaire dites le moi, histoire que je sois rassurer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Robin28 malheureusement, je ne saurai t'aider, je n'ai pas eu à faire face à une telle situation.

Mais je te soutiens au nom de tous les étudiants pour qui la dernière semaine de chaque mois est souvent peu aisée.

J'avais prévu le coup en mettant 300 de côté.

 

 

Pour ma part, je recevrai, apparemment, bien mon Honor 7 commandé sur Amazon demain. Deux colis différents, un pour la batterie envoyé ce matin et l'autre pour le téléphone, durant l'après-midi. En pleine COP21, c'est moyennement écolo ! Haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'espère juste que d'ici mardi le prix de ma commande aura pas bouger.

 

J'hésite à annuler la commande pour passer sur RDC et faire un paiement en 3x sachant qu'en plus il est 30e moins cher mais bon, l'offre batterie + deezer reste au dessus quand même. 

 

Moi qui me faisait une hâte de l'avoir lundi, je vais devoir attendre la fin de semaine prochaine je pense, si tout ce passe bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...