Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

/!\ Si vous êtes fragile du cœur ou bien un concurrent de Honor, lisez ces quelques lignes avec précautions (Honor ne saurait être tenu responsable des conséquences) /!\

 

En résumé, ci-dessous les infos glanées sur la page FB Honor, dans les articles Frandroid (ICI ou LA), ou bien encore ici sur le forum :

818271tmp17578Screenshot1448394776222168
772183tmp17578Screenshot1448394806915447
992887tmp17578Screenshot1448394821645914
12117810.png
740198tmp24387Screenshot1448487520667447
12117810.png
screen13.png
12117810.png
screen14.png
12117810.png
screen15.png

 
Le Honor 7 sera donc vendu 299€ chez les revendeurs partenaires le vendredi 27 novembre à l'occasion du Black Friday (et le lundi 30 novembre chez certains à l'occasion du Cyber Monday).
A cela se rajoute (ou plutôt se soustrait) les 50€ de l'ODR en cours de validité.

Soit le Honor 7 qui revient à 249€ !!!!
 
 

 

Ci-dessous la réaction d'un concurrent à la découverte de cette offre !!!!

 

594160photofunky.gif

 

Ci-dessous la réaction d'un futur client qui vient de découvrir cette offre !!!!


700358photofunky1.gif

 

:) :) :) :)Ah oui et Merci Honor :) :) :) :)

 

@@Honor: As-tu la liste exhaustive des partenaires qui vont participer à l’événement ? (ÉDIT : la liste a été rajoutée)

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fnac.com et cdiscount également, normalement on va demander à les ajouter.

Bien garder un oeil sur chaque revendeur, certains vont proposer des choses en plus de la promo (Batterie externe, Codes Deezer, Codes promo, Bundle avec la montre...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Concernant La Fnac et Cdiscount, vous allez demander à les rajouter à l'ODR ?

 

D'autre part, tu parles de Bundle avec la montre chez certains revendeurs. Tu parles bien de la Honor Band Z1 ?

A son sujet, j'avais quelques questions : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 : Je vais donc retourner mon Honor 7 chez DARTY...

 

Concernant l'offre "J'aime partager", je ne suis pas sûr de bien comprendre comment ça marche. Sur Rue du commerce par exemple il parlait de Facebook et Twitter or sur Darty il n'y a rien de tout ça juste une ODR classique faite par les autres marques. Comment cela marche donc réellement svp ?

 

Je vois que sur pas mal de sites, le Honor 7 n'est déjà pas en stock aujourd'hui... Je sens que cela va être compliqué de s'en procurer un demain. Tu as des infos @@Honorsur les stocks stp ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romu33g : Effectivement, sur le pdf de l'ODR téléchargeable sur le site Darty (ICI) il n'est pas fait mention de l'étape consistant à déposer un avis comme précisé dans les modalités de l'ODR téléchargeable sur le site Huawei (ICI) :

screen16.png

A mon avis, le pdf de Darty n'est pas une version à jour, d'ailleurs il y a une faute d'orthographe : "50€ offert" au lieu de "50€ offerts". Faute qui est corrigé sur la version téléchargeable sur le site Huawei.

@@Honorpourra certainement nous confirmer cela.

 

ÉDIT : Le pdf téléchargeable des modalités de l'ODR n'est pas non plus le bon sur les sites ci-dessous :

Autrement dit, tous les partenaires participants à l'ODR ne diffusent pas le bon fichier. Ce dernier ne fait pas mention de l'étape consistant à déposer un avis. D'un point de vue strictement légal, ça ne pourrait donc ne pas être une condition nécessaire à l'obtention du remboursement de 50€ (ou autrement dit le motif d'un refus du remboursement de 50€).

 

@@Honor: Il serait peut-être judicieux de communiquer les modalités à jour à vos partenaires.

Modifié par steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romu33g : Effectivement, sur le pdf de l'ODR téléchargeable sur le site Darty (ICI) il n'est pas fait mention de l'étape consistant à déposer un avis comme précisé dans les modalités de l'ODR téléchargeable sur le site Huawei (ICI) :

screen16.png

A mon avis, le pdf de Darty n'est pas une version à jour, d'ailleurs il y a une faute d'orthographe : "50€ offert" au lieu de "50€ offerts". Faute qui est corrigé sur la version téléchargeable sur le site Huawei.

@@Honorpourra certainement nous confirmer cela.

 

ÉDIT : Le pdf téléchargeable des modalités de l'ODR n'est pas non plus le bon sur les sites ci-dessous :

Autrement dit, tous les partenaires participants à l'ODR ne diffusent pas le bon fichier. Ce dernier ne fait pas mention de l'étape consistant à déposer un avis. D'un point de vue strictement légal, ça ne pourrait donc ne pas être une condition nécessaire à l'obtention du remboursement de 50€ (ou autrement dit le motif d'un refus du remboursement de 50€).

 

@@Honor: Il serait peut-être judicieux de communiquer les modalités à jour à vos partenaires.

 

Après m'être inscrit j'ai bien reçu le mail pour déposer mon avis, sur ODR du site officiel c'est indiqué mais pas sur ODR des partenaires en effet.

 

post-31677-0-06599100-1448542339_thumb.p

 

post-31677-0-21387100-1448542418_thumb.p

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@webjo: le lien pour le dépôt d'avis, où mène t'il ? Page Facebook/Twitter ?

J'attends la promo de demain pour commander le Honor 7, mais si l'ODR nécessite un compte sur les réseaux sociaux, n'en ayant pas, je profiterai simplement de la baisse de prix à 299 euros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut déposer l'avis sur leur site Vmall directement ?

 

Je ne pense pas.

 

 

@webjo: le lien pour le dépôt d'avis, où mène t'il ? Page Facebook/Twitter ?

J'attends la promo de demain pour commander le Honor 7, mais si l'ODR nécessite un compte sur les réseaux sociaux, n'en ayant pas, je profiterai simplement de la baisse de prix à 299 euros.

 

https://www.honor-mywish.com

 

Quand je clic sur le lien de mon mail.

post-31677-0-78103600-1448544288_thumb.p

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Pense au contrôle technique du matériel (souris, clavier, PC,...), sait-on jamais une panne au moment fatidique ça serait dommage :)

En tout cas, à ce prix, il est clair qu'il risque d'y avoir du monde à l'affût, prêt à passer commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...