supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) @@steph44 : il se passe des choses... Tous les autres modèles sont en vente sauf le... 7 Modifié 28 octobre 2015 par supaaa mika 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ahhh c'est pour bientôt chez vous ... Petite question vous le prenez même si le code promo ne marche pas ou attendez qu'il soit valide ? :) Moi j'attends que le code marche ... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid ; uniquement avec code promo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'espère qu'il y aura encore du stock ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@steph44 : non je pense qu'il y aurait la mention "Sold out" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je suis le seul à vouloir le fantasy silver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Sinaptik : impossible pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Moi aussi je veux le silver :) Mais moi j'attends que le code marche parce que je suis belge donc je peux l'acheter quand je veux mais à 350€ mais j'ai peur que vus que les français peuvent l'acheter que maintenant il n'y ai plus de stock à midi quand le code sera valide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) @@steph44 : non je pense qu'il y aurait la mention "Sold out" CQFD Malheureusement tout n'est pas toujours très logique avec vmall ! Modifié 28 octobre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Suis-je le seul à actualiser le site toutes les minutes ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid : non :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 La pression x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid :Il doit y avoir du monde en ce moment scotché devant vmall à jouer avec la touche F5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'espère pas de trop ...ahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 vous prenez une protection avec ? si oui laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Voir rubrique accessoire :p Tu as tous les avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) @@hélly : Attention aux commandes groupées sur vmall. Voir mon message plus haut : https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-où-acheter-son-honor-7/?p=3496587et le sujet sur vmall. Modifié 28 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 ok, j'ai vu. de toute façon, je viens de voir qu'il n'y aurait que le honor 7 silver sur cette vente... la protection, ce sera pour une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) mais le noir arrive à midi non ? ou alors j'ai mal lu :D EDIT : J'avais mal lu Modifié 28 octobre 2015 par TheAstuceAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Où est-ce que vous avez eu l'info sur l'absence de la version noire ?! Loic de vMall m'a confirmé qu'il y aurait du stock pour les deux coloris hier aprém... C'est pas sérieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 moi sur le chat vmall y'a quelques minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Le MG is back !!! Mais déjà épuisé... Modifié 28 octobre 2015 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 De nouveau dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) @@TheAstuceAndroid : je vois toujours le MG "épuisé" Mais le prix a changé : 350,03 € Modifié 28 octobre 2015 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bon allez, je quitte l'aventure vMall moi, je vais passer par des sites sérieux et qui jongle pas avec leur stock n'importe comment. Amazon, je t'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.