Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Toukassay et @@supaaa mika : Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour,reçu aussi ce midi,modèle blanc commandé sur amazon samedi soir. Pour l instant pas de soucis particulier à part vibreur un poil bruyant (en mode retour tactile) et notifications en doubles avec textra. Sinon que du bonheur☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour,reçu aussi ce midi,modèle blanc commandé sur amazon samedi soir. Pour l instant pas de soucis particulier à part vibreur un poil bruyant (en mode retour tactile) et notifications en doubles avec textra. Sinon que du bonheur☺ Bon allez, j'espère pour toi que cette fois c'est la bonne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid : Content d'avoir pu t'aider un peu... Et n'oublie pas de laisser un vote pour le sondage quand tu auras reçu la bête. Oui ça m'a bien aidé mais j'ai téléphoner au numéro qu'il m'avais dans le mail et il m'a dit que ça arrivait souvent et que tout était bon mais ma commande est pas encore validé mais ils m'ont dit que c'était peut-être parce que ils étaient surchargé (Je prie ahaha ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'ai recu mon Honor 7 de Top Achat. Livraison nickel Je découvre le produit, juste une question on fait comment pour voir toutes les applications ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'ai ajouté mon vote ;) je suis en attente de la suite. J'ai peur d'avoir plein de questions par la suite pour l'utilisation.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayos Ex Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bon, bah encore aujourd'hui, j'ai eu que SOLD OUT sur Vmall. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Mes premières impressions sont très bonnes : excellente prise en main, très agréable à utiliser, la surcouche ne me dérange pas (venant d'un Z3 c'est appréciable). Pour le moment je suis réservé au sujet de l'autonomie, j'attends d'utiliser mon mobile sur plusieurs jours. Un petit bémol cependant quand à la face arrière : j'ai peur qu'avec le temps elle se raye ou que l'objectif s'abîme... Je pense trouver une protection. Auriez-vous des conseils ? Voili voilou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Pour l'objectif, il me semble qu'il est protégé par du saphir synthétique, j'imagine que c'est robuste ! Moi aussi je m'interroge sur le choix d'un étui, j'ai créé un fil à ce sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je vais très certainement acheté une coque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) @@supaaa mika : Concernant la protection de mon H7, j'ai une protection en verre trempé et j'ai testé un coque silicone fine Nillkin et un flip cover similaire à l'officiel de Honor. Perso, j'ai adopté le flip cover. J'en parle ici : https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/?p=3473466 https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/?p=3480394 Par contre, pour ne pas mélanger les sujets, si tu as des questions, mieux vaut échanger dans le sujet dédié aux accessoires : https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/ Modifié 29 octobre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui vraiment, moi le topic sur les accessoires m'a bien aidé !! Pleins d'avis, de photos et de conseils ! ça vaut le coup de tout lire et comme ça on en parle plus ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Afin de revenir à nos moutons, maintenant que la vente vmall est passée avec son lot de couacs, de bugs, d'énervements, de gouttes de sueur, de coups de chaleur et pour certains de jubilation et finalement d’impatience, ci-dessous un petit (tout petit) état des lieux des dispos chez les autres revendeurs : - A priori disponible chez Free dans les 2 versions MG et FS (à confirmer) - H7 MG annoncé disponible à partir de demain sur materiel.net : http://www.materiel.net/smartphone/honor-7-gris-119739.html - H7 FS disponible au magasin grosbill à Boulogne Billancourt (92), par contre au tarif de 359€ (avant ODR) A cet instant, aucune disponibilité précise d'annoncée chez les autres revendeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 FS dispo chez Free en tout cas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Afin de revenir à nos moutons, maintenant que la vente vmall est passée avec son lot de couacs, de bugs, d'énervements, de gouttes de sueur, de coups de chaleur et pour certains de jubilation et finalement d’impatience, ci-dessous un petit (tout petit) état des lieux des dispos chez les autres revendeurs : - A priori disponible chez Free dans les 2 versions MG et FS (à confirmer) - H7 MG annoncé disponible à partir de demain sur materiel.net : http://www.materiel.net/smartphone/honor-7-gris-119739.html - H7 FS disponible au magasin grosbill à Boulogne Billancourt (92), par contre au tarif de 359€ (avant ODR) A cet instant, aucune disponibilité précise d'annoncée chez les autres revendeurs. Merci pour le post :) Petit rajout, il y a un topic sur les ventes chez Free si je ne m'abuse ;) https://forum.frandroid.com/topic/232560-achat-honor-7-sur-free-disponible/ Modifié 29 octobre 2015 par TheAstuceAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@a-spec : Merci pour la confirmation @@TheAstuceAndroid : Effectivement, c'est d'ailleurs un peu dommage d'avoir créé un autre sujet alors que Free avait déjà été rajouté dans ce sujet comme revendeur quelques jours auparavant (https://forum.frandroid.com/topic/232560-achat-honor-7-sur-free-disponible/?p=3495346 et https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-où-acheter-son-honor-7/?p=3492717) L'objectif de ce sujet était justement de centraliser les revendeurs pour faciliter les recherches. @@Djé06 : Tiens nous au courant de la prise en compte de l'ODR par Honor avec topachat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@a-spec : Merci pour la confirmation @@TheAstuceAndroid : Effectivement, c'est d'ailleurs un peu dommage d'avoir créé un autre sujet alors que Free avait déjà été rajouté dans ce sujet comme revendeur quelques jours auparavant (https://forum.frandroid.com/topic/232560-achat-honor-7-sur-free-disponible/?p=3495346 et https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-où-acheter-son-honor-7/?p=3492717) L'objectif de ce sujet était justement de centraliser les revendeurs pour faciliter les recherches. @@Djé06 : Tiens nous au courant de la prise en compte de l'ODR par Honor avec topachat Effectivement :) Mais vus qu'il existe ça peut aider :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Afin de revenir à nos moutons, maintenant que la vente vmall est passée avec son lot de couacs, de bugs, d'énervements, de gouttes de sueur, de coups de chaleur et pour certains de jubilation et finalement d’impatience, ci-dessous un petit (tout petit) état des lieux des dispos chez les autres revendeurs : - A priori disponible chez Free dans les 2 versions MG et FS (à confirmer) - H7 MG annoncé disponible à partir de demain sur materiel.net : http://www.materiel.net/smartphone/honor-7-gris-119739.html - H7 FS disponible au magasin grosbill à Boulogne Billancourt (92), par contre au tarif de 359€ (avant ODR) A cet instant, aucune disponibilité précise d'annoncée chez les autres revendeurs. ATTENTION : La disponibilité du H7 MG chez materiel.net à changer et m'a été confirmé par mail par le service client. - H7 MG annoncé disponible à partir du 02/11 sur materiel.net : http://www.materiel.net/smartphone/honor-7-gris-119739.html On fait, ils ont bien reçu un lot de H7 MG aujourd'hui, par contre, ils ont servi à honorer (en partie) les commandes déjà enregistrées. Du coup, ils doivent recevoir un nouveau lot de H7 MG lundi 02/11 qui devrait couvrir les dernières commandes déjà validées et permettre d'en prendre de nouvelles. Modifié 29 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Pour Amazon le réassort est prévu le 2/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) @@supaaa mika : Merci pour l'info Il semble donc que les distributeurs tiers vont être réapprovisionnés à partir de Lundi. J'imagine qu'il ne fallait pas trop faire concurrence à la vente flash de vmall B) Modifié 29 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@steph44 : je l'ai réceptionné ce matin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@a-spec : Merci pour le retour. N'oublie pas de voter pour le sondage, si ça n'est pas déjà fait et surtout amuse toi bien avec ton nouveau jouet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour Réservé le 27 Octobre sur Gros Bill récupéré le 28 Octobre autant dire que c'était très rapide au vu de la rupture de stock un peu partout Concernant mes premières impressions : Design épuré assez réussi je dirai mais sans une coque de protection cela nous donne toujours cette impression de fragilité. moi qui était possesseur dun HUAWEI P7, j'avoue que j'ai été un peu déçu en deballant le paquet et en regardant le H7, je m'attendais à ce qu'il soit plus grand quand je le pose j'ai l'impression de regarder mon P7 mais ce ne sont que des impressions. Sinon pour le moment je en regrette pas cet achat il faut s'habituer à la bête et bien sur le tester convenablement, personnellement j'en attends beaucoup pour la photo , on verra. j'ai entendu dire que pour le son il ne délivrait pas un son de qualité personnellement même si ce n'est pas ce que j'ai entendu de mieux le son n'est pas pourri loin de là le son et agréable un bon équilibre entre les basses et les aigus je donnerai un 7/10 L'écran est superbe mais il faut quand même s'y habituer : 8/10 Le lecteur d'empreinte est tout simplement bluffant , drôlement bien fait et vachement opérationnel quand on s'habitue on a du mal à s'en passer : 10/10 La touche intelligente : C'est une excellente idée mais pour le moment j'ai paramétré la prise de vue, la torche et les messages mais je ne l'utilise pas trop , les anciennes habitudes ont la vie longue 7/10 Autonomie : faut que je pousse la bête un peu plus En tous les cas c'est un achat que je ne regratte pas même si je ne me suis pas fait une idée précise d'un écran 5'2 je pensais que c’était plus grand que ça mais Le HONOR 7 au final est un beau produit et pour le prix on peut même dire que c'est vraiment TOP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@kamelus : Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo310593 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, je confirme concernant les revendeurs, en l'occurrence materiel.net , j'ai précommandé mon Honor 7 début Octobre et recu ce mardi en 1 journée. Les pré-commandes sont passées prioritaires ce qui est normal. Je vais le chercher vendredi, je vous tiendrai au courant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.