Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@Honor: Je me permets de te citer (ICI)  :
 

A quelques jours de notre opération "Honor Thanksgiving Moment" (27/11/2015) qui nous permettra de proposer un prix spécial sur tous nos produits, j'aimerai lancer le débat du Honor 7 face à ses concurrents directs. Les prix seront dévoilés le 26/11.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romu33g : Le suivi de ta commande ne te donne pas d'info sur la date estimée de livraison ?

 

Concernant le retour de la commande :

screen11.png

Par ailleurs si ta commande n'est toujours pas expédiée vendredi et que Honor propose des super méga prix, tu pourras toujours l'annuler et commander ailleurs...

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 : Non ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils n'avaient pas pu préparer ma commande vendredi dernier (livraison prévue le samedi) sinon aucune info d'une nouvelle date de livraison... J'ai appelé hier et ils m'ont dit qu'ils devraient recevoir le téléphone aujourd'hui et donc qu'il serait envoyé dans la foulée... à voir...

 

Merci pour l'info. Si je le reçois avant vendredi je vais patienter avant de l'ouvrir et voir ce qui est proposé ce vendredi comme tarifs... Est-ce qu'il sera proposé à moins de 270€ (prix d'achat chez DARTY), on verra...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non étant donné que tu as découpé la boite... En plus cela signifierait que le vendeur te rembourserait 350€ et toi tu récupérerais les 50€ de Honor...

La boîte n'est pas découpé, j'ai décollé proprement le code barre.

Envoyé de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque c'est que si tu le renvois, ils pourront refuser le remboursement si le code barre n'est pas présent sur la boîte. Et dans ce cas, comment ça va se passer ? Vont-ils te le renvoyer à leurs frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque c'est que si tu le renvois, ils pourront refuser le remboursement si le code barre n'est pas présent sur la boîte. Et dans ce cas, comment ça va se passer ? Vont-ils te le renvoyer à leurs frais ?

Je viens de les contacter via la page contact de mon espace client, je verrai bien ce qu'ils vont me dire.

Envoyé de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Si je colle toutes les pièces du puzzle
818271tmp17578Screenshot1448394776222168

772183tmp17578Screenshot1448394806915447
992887tmp17578Screenshot1448394821645914

Il ne reste plus qu'à connaître ce prix exceptionnel, si cela concernera uniquement le H7 ou d'autres produits Honor, sous quelle forme cela se présentera (ODR, code promo à l'achat,...), l'état des stocks chez les uns et les autres,...
En tout cas j'imagine que le père-noël va déposer pas mal de Honor 7 au pied des sapins cette année :P
Merci d'avance de sa part !

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vient de me communiquer un petit bon plan pour l'achat d'un honor 7.

C'est sur le site Rue du Commerce, il propose une offre à 284,71 euros avec 50 euros d’ODR jusqu'au 27 novembre. Il reste encore 3 jours pour en profiter. Et en plus, une carte microSD de 16G sera aussi offerte. 

après l'achat, on peut se faire rembourser 50 euros via une offre de remboursement mise en place par honor pour tout achat d'un honor 7 d'ici le 31 janvier 2016.

Au final, ;le produit nous reviendra à 284,71 euros. 

Le code promo: NOEL7.

Bonne soirée 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Jérôme0910 : Pour info, j'ai retiré les liens vers les codes promo rue du commerce (H7 + carte microSD et -7% avec le code NOEL7) car il semble que ce code n'est plus valable depuis hier (ICI et LA).

 

@Tous : Mise à jour des disponibilités dans le message de tête : ICI
435776MAJ.png

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...