Breakbot Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@steph44 j'ai prévu de charger mon téléphone et ma tablette. J'ai déjà créé un nouveau compte Amazon pour bénéficier de l'essai Prenium. Je suis ready! Ma seule inquiétude vient des stocks. Je dois, effectivement, ne pas être le seul à me tenir prêt. Par chance, je n'ai pas de TD demain avant 14 heures, je vais pouvoir veiller et tenter d'être parmi les premiers. Je laisserai un message ici ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 @ : OK, tiens-nous au courant. Et bonne chance ! @@kinom : Oui, effectivement, c'est pour ça que je ne les ai pas encore rajouté dans le message de tête du sujet : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) @@Honor: A priori ça devrait être pour les 2 versions, toute la journée (dans la limite des stocks disponibles). Pour info, concernant Amazon, la vente devrait commencer à 00h00 pour les clients Amazon premium et à 00h30 pour les autres : Modifié 26 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakbot Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@kinom d'après ce que @@Honora expliqué le prix de 299 euros sera appliqué durant toute la journée. Et certains revendeurs recommenceront lundi (Cyber Monday). La vente flash dont tu parles doit être une offre Amazon avec quelques euros d'économies (comme sur le modèle Mystery Gray qui bénéficiait de - 3% il y a quelques jours). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Hello !! Good news pour ceux qui hésitent encore un peu :) Dès aujourd'hui (et compatible avec notre ODR donc l'offre de demain) : les smartphones Honor sont disponibles en magasin Darty ! Voici la liste des magasins qui l'ont en stock (parfois en vitrine, parfois il faut demander au vendeur pour pouvoir essayer : CHATILLON BONDY ITALIE II MONTPARNASSE LA MADELEINE LA DEFENSE VELIZY CARRE SENART STE GENEVIEVE TOURS SUD LIMONEST CLERMONT FERRAND VALENCE ST-PRIEST MONTELIMAR HENIN-BEAUMONT VALENCIENNES TOURVILLE CHARTRES SEMECOURT AMIENS SALAISE LE MANS NORD CLOS DU CHENE MERIGNAC POITIERS CHALONS EN CHAMPAGNE ANGERS MONTAUBAN GIVORS Un moyen de vous proposer une expérience d'essai en magasin, avant de vous décider à l'acheter ! Modifié 26 novembre 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) @@Honor: Merci pour l'info Par ailleurs, as-tu vu mon message plus haut concernant l'ODR diffusée par vos partenaires qui n'est pas à jour ? Modifié 26 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjious Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, concernant l'avis j'ai pas trop compris comment ça marche. Il faut poster quoi et ou ? merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@Benjious tu n'as pas à te soucier de ça, tu reçois un mail pour l'avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 sur vmall il passera demain à 299e pour la vente flash ? et avec le code -50e , cela fera 249e sans avoir utiliser d'odr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Non pas du tout, il reste à 349 - 50 ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 ok dommage car les odr sont un risque , les entreprise qui gère cela sont de vrais incompétent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir, commande passée à l'instant chez Amazon pour la version grise / noire : 299 à l'affichage. + en cadeau, la ptite batterie externe ! :) et l'odr "j'aime honor" est applicable (-50 €) ... j'ai bien fait d'attendre le black friday, moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakbot Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@Rodo tu m'as devancé ! Je ne sais pas si tu es Prenium mais, pour ma part, en plus de la batterie externe, j'ai 6 mois Deezer offerts ! Merci Jeff Bezos et @@Honor! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 non, pas premium : effectivement il y a 6 mois de deezer premium offert avec l'offre ! ("premium" chez Amazon, c'est pour être livré gratuitement et plus rapidement sur les produits vendu par Amazon himself. C'est un service payant). Me concernant, j'attendais depuis qq semaines pour voir (j'ai perdu mon lg g dans le train y'a 6 semaines) si Honor allait proposer qq choses... évidemment, en trainant ici, difficile d'être pris de vitesse ;). Mobile attendu pour mardi-mercredi, donc :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Top Achat propose un bon prix mais tant que Honor n'ajoutes pas Top Achat sur l'ODR, je ne commanderai pas.Custom Promo en profiteront pour refuser l'ODR ce sont de véritables escrocs ceux là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakada Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je l'ai acheter sur topachat ... j'ai pas fait attention ... ffffffuuu......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breakbot Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Rodo J'entends bien. J'avais déjà testé l'offre Prenoum cette été durant l'anniversaire Amazon (des réductions de malade, je n'oserai même pas lister tous mes achats ! Haha). J'ai voulu ouvrir un nouveau compte (nouvelle adresse mail) mais ça ne fonctionne pas avec ma CB. J'ai donc décidé de payer la cinquantaine d'euros annuelle pour en profiter.... ...du coup, Honor 7 livré Samedi matin :):):):) Mais je viens de me rendre compte que j'ai une carte micro-SIM et non nano-SIM.... L'expression "avoir le seum" n'est-elle pas ici adéquate ? Haha @@Kakada tu peux toujours annuler ta commande ! Je n'ai pas regardé les offres des autres revendeurs mais sur Amazon : - Honor 7 à 299 euros + 50 euros remboursés en ODR + batterie externe 3000mA + 6 mois Deezer Prenium offerts. L'appareil est disponible dans les deux coloris. aussi l'offre est, selon moi, interessante ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watty Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Je viens d'acheter la version Mystery Grey + Micro SDHC 16Go sur Rue du commerce à 299.90€ + FDP. Livraison prévue samedi 28. Black Friday chez RDC : Pour toute commande passée entre 249€99 et 399€98 > 30€ DE REMISE IMMÉDIATE AVEC LE CODE MAX30 Pour toute commande passée entre 399€99 et 799€98 > 50€ DE REMISE IMMÉDIATE AVEC LE CODE MAX50 On ne peut pas déduire les 30€ du téléphone , dommage , mais on peut prendre ce que l'on veut pour 30€ et les déduire avec le code ! Sinon comme moi prévoir un achat de noel a 100€ pour en gagner 50 :P En espérant que cela soit utile à d'autres ! Modifié 27 novembre 2015 par watty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@noctis @@Kakada Top Achat est bien sur l'ODR, on l'a ajouté dans le pdf c'est juste qu'ils ne sont pas encore sur le site ça met plus de temps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 -15 chez Darty Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Mais je viens de me rendre compte que j'ai une carte micro-SIM et non nano-SIM.... L'expression "avoir le seum" n'est-elle pas ici adéquate ? HahaTu découpe ta micro sim en nano sim et roule ;)Envoyé de mon Honor 7 Modifié 27 novembre 2015 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Bonjour, GROSSE MISE A JOUR des disponibilités et DES PRIX dans le message de tête : ICI De plus :- J'ai rajouté Cdiscount et la FNAC dans la liste des revendeurs- Topachat et Webdistrib font maintenant partie de la liste des partenaires participants à l'ODR de 50€- Vous pouvez télécharger la dernière version des modalités de l'ODR dans le message de tête Modifié 27 novembre 2015 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Tu découpe ta micro sim en nano sim et roule ;) Envoyé de mon Honor 7 yep, si il s'agit d'une sim récente, elle est prédécoupée pour les 3 formats (c'est le cas de la mienne, sosh). Merci à @voltron pour les bons plans et pour la maj régulière de ce topic ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Rodo : Merki. Pour info, mon pseudo c'est Steph44 et non pas Voltron :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Hello !! Good news pour ceux qui hésitent encore un peu :) Dès aujourd'hui (et compatible avec notre ODR donc l'offre de demain) : les smartphones Honor sont disponibles en magasin Darty ! Voici la liste des magasins qui l'ont en stock (parfois en vitrine, parfois il faut demander au vendeur pour pouvoir essayer : CHATILLON BONDY ITALIE II MONTPARNASSE LA MADELEINE LA DEFENSE VELIZY CARRE SENART STE GENEVIEVE TOURS SUD LIMONEST CLERMONT FERRAND VALENCE ST-PRIEST MONTELIMAR HENIN-BEAUMONT VALENCIENNES TOURVILLE CHARTRES SEMECOURT AMIENS SALAISE LE MANS NORD CLOS DU CHENE MERIGNAC POITIERS CHALONS EN CHAMPAGNE ANGERS MONTAUBAN GIVORS Un moyen de vous proposer une expérience d'essai en magasin, avant de vous décider à l'acheter ! @@Honor: Je vois ce matin que le HONOR 7 n'est disponible que sous 5 jours par livraison et non en stock dans les magasins. As-tu des infos stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.