Steph44 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@chris45 : Qu'indique le statut de ta commande dans ton espace client ? Le plus simple est probablement de les contacter pour en avoir le cœur net... @@Toukassay : Merci pour le code, pour le coup, 349,90€TTC - 30€ (code MCFLY) - 50€ (ODR Honor) = 269,90€TTC. Par contre pour bénéficier du code MCFLY il faut se presser, il est valable seulement pour 150 commandes sur l'ensemble du site. @@cdriko : As-tu profiter du code promo de 30€ ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@kaiserbabane tu as reçu un sms/mail de son arriver ? J'ai aussi commander sur darty le 18/10 mais pas de nouvelle, ni même de mail de confirmation je jour de la commande mais je l'ai bien dans mes commandes. J'ai reçu une confirmation de commande, un mail pour me dire qu'il était arrivé ainsi qu'un SMS. As-tu créé ton espace client ? C'est pas automatique si je me rappelle bien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Oui j'ai déjà un espace client, sur la page de commande il était marqué le 22/10 ont vera demain. Ce qui me parrait bizarre c'est que la commande ne change pas de status. A suivre demain. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Moi non plus aucun changement de statut depuis dimanche : commande en préparation et ce matin mail puis sms ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdriko Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) @@Toukassay merci pour le code . Je viens d'appeler rue du commerce et ils vont me recréditer de 30 euros sous 8 jours comme ma commande était déjà expédiée. J'ai dû appeler 2 fois car le premier conseiller n'a pas réussi à mettre le code et il m'indiquait qu'il n'était pas valable pour le honor. Pour le 2ème appel j'avais mon pc avec moi et j'ai indiqué que le code marchait bien sur le site vu que j'étais entrain de refaire la même commande et cette fois cela a marché avec mon interlocutrice. Cela valait le coup d'insister. En tout cas la hotline RueDuCommerce était courtois et sympa pour mes 2 appels, un bon point en cas de problèmes avec le honor :) Donc ça me fait le téléphone à 270 euros.. pas mal .. et surtout un grand merci à @@Toukassay car j'avais pas trouvé code avant de faire ma commande. Modifié 21 octobre 2015 par cdriko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Toukassay merci pour le code . Je viens d'appeler rue du commerce et il vont me recréditer de 30 euros sous 8 jours comme ma commande était déjà expédié. J'ai dû appelé 2 fois car le premier conseiller n'a pas réussi à mettre le code et il m'indiquait qu'il n'était pas valable pour le honor. Pour la 2ème fois j'avais mon pc avec moi et j'ai indiqué qu'il marchait bien sur le site vu que j'était entrain de refaire la même commande et cette fois cela à marché. Cela valait le coup d'insister. En tout cas la hotline RueDuCommerce était courtois et sympa pour mes 2 appels, un bon point en cas de problèmes avec le honor :) Donc ça me fait le téléphone à 270 euros.. pas mal Avec plaisir :) Moi j'ai commandé mardi dernier et j'ai déjà reçu donc je vais pas les appeler ça serait déplacé lol :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdriko Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Surtout que le code n'est peut-être valable qu'aujourd'hui. LA semaine dernière il y avait des % je crois 5 ou 10 il me semble, j'avais voulu passer commande mais j'ai trop tarder à clicker et il n'y en avait plus. Sur la page de rue du commerce il y a seulement 150 codes disponibles pour MCFLY alors dépêchez-vous Modifié 21 octobre 2015 par cdriko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahein Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Plus de stock H7 MG ni de code mcfly chez RdC! Encore loupé a 1h près :'( Modifié 22 octobre 2015 par wahein 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Il y a l'offre sur materiel.net mais pas de dispo toute suite :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Moi non plus aucun changement de statut depuis dimanche : commande en préparation et ce matin mail puis sms ! OK merci, on verra demain. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhomo Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Dispo en silver sur Amazon ce matin en livraison sous 1 semaine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, @@mhomo : Effectivement dispo sur amazon.fr en FS. Pour info, le H7 MG est dispo sur Grosbill.com en MG : http://www.grosbill.com/4-honor_7_gris_-657153-mobilite_pda-smartphone Par contre, il est passé à 359,00€TTC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Encore moins cher! Chez Matériel.net et ce jour uniquement. 269 euros! Incroyable! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@olivierpayen : Où vois-tu cette promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 C'était hier. http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-52-honor-7---silver-avec-odr-50/159071 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Ah ! VMall se déchaine : http://www.dealabs.com/bons-plans/honor-7--29999-sans-odr/159206 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Héhé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Encore faudrait-il que la version Grey soit disponible...ce que je doute, elle est marquée 'Sold Out'.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 @@cacofred : Il faut faire le lien avec la nouvelle vente flash annoncée par @@Honor(https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilité/?p=3491857) Et comme à chaque fois, les ventes sur vmall seront ouvertes uniquement durant cette vente flash (le 28 octobre) à base de codes promotionnels pour bénéficier des 50€ de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Retour en stock du noir chez RdC : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4946630-Honor-7-grey.htm#moid:MO-DAAEFM58147566 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Dispo chez Free : http://www.dealabs.com/bons-plans/honor-honor-7--carte-sd-64go-odr-50/159304 Avec une microSD 64Go cadeau :o ! Modifié 22 octobre 2015 par Toukassay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahein Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Quelqu'un a un code promo pour RdC ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @@Toukassay : Merci pour l'info, dispo chez Free et carte MicroSD 64Go offerte pour tout achat jusqu'au 04/11/2015 et à priori H7 dispo en MG et FSJe rajoute l'info dans le message de tête. D'autre part, Concernant les dispos chez les autres vendeurs : - H7 FS en stock et stock à partir du 27/10/2015 pour le MG (lien dans le message de tête du sujet) - H7 MG en stock chez Rueducommerce (lien dans le message de tête du sujet) - H7 MG en stock chez Topachat (lien dans le message de tête du sujet) - H7 MG en stock chez Grosbill (lien dans le message de tête du sujet) Enfin, l'ODR Honor de 50€ semble maintenant valable sur Topachat. @@Honor: Peux-tu confirmer stp afin je modifie le message de tête du sujet ? Modifié 23 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Pour le MG Amazon c'est le 27/10 par contre : http://www.amazon.fr/dp/B01483WYBW?ref=spks_0_0_713149627&qid=1445165143&pf_rd_p=713149627&pf_rd_m=A13V1IB3VIYZZH&pf_rd_t=301&pf_rd_s=desktop-auto-sparkle&pf_rd_r=0NZ0HMP94AJPE819G1QH&pf_rd_i=honor+7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@Toukassay : Merci, j'ai précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.