alan bike Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Ah si un autre soucis et de taille , la charge !!!! depuis la MAJ , il se décharge deux fois plus vite , ok mais alors le temps de charge a augmenté lamentablement , avant il mettait 1h/1h30 maintenant j'en ai pour 5/6h quand il est a 20% pour le charger a fond !!! ça c'est chiant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Le fait qu'il se décharge plus vite signifie qu'il consomme plus : CQFD. De fait, téléphone allumé, il lui faut plus de temps pour se recharger. Par contre, cela fait une sacrée augmentation du temps de charge ça ! Tu as essayé avec un chargeur quick charge 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 non j'ai juste le chargeur d'origine qui fonctionnait parfaitement avant la MAJ , c'est chiant ! je n'ai rien changé dans les réglages du tel et mon utilisation est très " cool " ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Tu n'aurai pas cocher par hasard l'option GPS en résolution fine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 non non tout est décoché , rien de changé par rapport a lolipop ! Aujourd'hui j'ai décoché l'option étui circle , car je me suis rendu compte que l'écran me consommait beaucoup même pendant la nuit ou il est éteint !!!! étrange ! je vais essayer comme ça pour voir ! j'ai aussi essayé l'appli 360 sécurity , qui m'a l'air pas mal , vous connaissez ? elle m'a nettoyé pas mal de truc que C cleaner n'avait pas vu et il y a une option pour booster la charge qui m'a l'air efficace ! je test sur quelques jours et je vous tiens au jus ! Bon en 1h j'ai déjà perdu 4% ! :( sans y avoir touché ! écran 39% téléphone inactif 37% veille cellulaire 11% système d'exploitation 4% etc etc je comprends pas ce que ça veut dire , c'est pas normal , si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Tu arrives à combien en écran allumé ? Pour avoir le temps suffit de cliquer sur écran. Ca donne une bonne indication. Ces stats peuvent être normal il faut voir le temps d'utilisation actif de l'écran quand la batterie sera basse. Modifié 9 mars 2016 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 bon alors petit retour qui peut servir ! l'appli 360 sécurity est nulle , je l'ai désinstallée elle déchargeait encore plus vite le tel , par contre j'ai trouvé pourquoi il se décharge très vite et se recharge lentement !!!! Cela vient de l'option quick circle , pour la housse du même nom , sûrement pas compatible avec MM , j'ai décoché l'option dans les paramètres et tout va bien maintenant ! je suis soulagé ! merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Salut ,je vien de déballer le mien y a 1h ...j'attend déjà de testé de la rom et après MM ,j'ai envie de jouer deja avec cette version histoire de voir l'évolution sur ce device ^^ Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 3 jours depuis que j'ai décoché l'option quick circle dans les paramètres , et il fonctionne a merveille exactement comme avant la MAJ sous MM ! je suis soulagé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bon ba j'ai appuyé sur mise a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bon ba j'ai appuyé sur mise a jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 ^^ dure de résisté en meme temps quand pour une fois un tel a la dernière version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Les nouveautés de MM ne sont pas nombreuse surtout avec la surcouche de LG. C'est intéressant pour ceux qui ont déverrouiller leur BootLoader pour les autres Lollipop reste plus intéressant avec un Root sans avoir besoin de déverrouiller le BootLoader. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Le mien reste full stock pour le moment, on verra par la suite si je déverrouille ou pas comme sur mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 3 jours, j'ai (enfin) eu la mise à jour OTA pour Marshmallow (V20a-234-30) Je rappel que mon telephone est un H815 vendu sans opérateur. Après quelques jours de test, j'ai remarqué une net amélioration de la rapidité du téléphone. Par contre la batterie descendait plus rapidement (rien de catastrophique non plus) J'ai remarqué aussi un bug du WIFI (perte de signal, plus d’accès internet...). J'ai finalement décidé de faire un Hard Reset comme il était conseillé de faire suite à la MAJ. Il semblerait que le bug du WIFI ai disparu, quant à la batterie je me réserve quelques jours afin de voir les améliorations et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genuis Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bon après quelques jours d'utilisation, je ne peux que vous conseiller le "Hard Reset" après la MAJ. Je n'ai plus aucun soucis avec mon LG G4 (WIFI ou Batterie) je dirais même plus que la batterie dure encore plus longtemps que avant la MAJ. Bref une réactivité augmenté + gestion de la batterie amélioré = Super ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Perso moi malgré un full wipe l'autonomie a chuté je tiens 2h30 maximum depuis MM. Micro lags de temps à autre, j'ai l'impression d'être revenu sur mon G2 J'entends le kdz LP revenir au galop.... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 C'est drastique comme perte, tu as pas des applis qui tournent en fond ? Car tu as clairement un problème la Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Non j'ai vérifié, ce que bouffe c'est l'écran au maximum, ce qui normal hein. Si je n'utilise pas le téléphone ça tient la journée quand même, mais c'est tout pourri pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 C'est vraiment bizarre car j'arrive à 3H30 SOT par jour, alors une heure e demi de moins ça me semble vraiment énorme sauf si ton utilisation est vraiment intensive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Oui je suis un dingo moi, tout est synchro, et GPS, BT activé, ceci dit avant avec LP pour la même utilisation j'avais 3 a 4h. Mais la batterie était neuve Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ah d'accord je comprends mieux alors Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Nouvelle mise à jour 20e, comprenant patch sécurité Google et correction autonomie batterie. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2016 par oxysteph72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Via OTA ce jour Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 OK cool faudra attendre une bonne seau avant de savoir si l'autonomie à en effet été améliorée Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.