Aller au contenu

Android Marshmallow arrive la semaine prochaine...ou presque

pepez

Recommended Posts

Ah si un autre soucis et de taille , la charge !!!!

depuis la MAJ , il se décharge deux fois plus vite , ok mais alors le temps de charge a augmenté lamentablement , avant il mettait 1h/1h30 maintenant j'en ai pour 5/6h quand il est a 20% pour le charger a fond !!!

ça c'est chiant !!!

Le fait qu'il se décharge plus vite signifie qu'il consomme plus : CQFD.

De fait, téléphone allumé, il lui faut plus de temps pour se recharger. Par contre, cela fait une sacrée augmentation du temps de charge ça ! Tu as essayé avec un chargeur quick charge 2.0 ?

non j'ai juste le chargeur d'origine qui fonctionnait parfaitement avant la MAJ , c'est chiant !

je n'ai rien changé dans les réglages du tel et mon utilisation est très " cool " !

non non tout est décoché , rien de changé par rapport a lolipop !

Aujourd'hui j'ai décoché l'option étui circle , car je me suis rendu compte que l'écran me consommait beaucoup même pendant la nuit ou il est éteint !!!! étrange !

je vais essayer comme ça pour voir !

j'ai aussi essayé l'appli 360 sécurity , qui m'a l'air pas mal , vous connaissez ?

elle m'a nettoyé pas mal de truc que C cleaner n'avait pas vu et il y a une option pour booster la charge qui m'a l'air efficace !

je test sur quelques jours et je vous tiens au jus !

Bon en 1h j'ai déjà perdu 4% ! :(  sans y avoir touché !

écran 39%

téléphone inactif 37%

veille cellulaire 11%

système d'exploitation 4%

etc etc

je comprends pas ce que ça veut dire , c'est pas normal , si ?

Tu arrives à combien en écran allumé ? Pour avoir le temps suffit de cliquer sur écran.

Ca donne une bonne indication.

Ces stats peuvent être normal il faut voir le temps d'utilisation actif de l'écran quand la batterie sera basse.

Modifié par turican57

bon alors petit retour qui peut servir !

l'appli 360 sécurity est nulle , je l'ai désinstallée elle déchargeait encore plus vite le tel , par contre j'ai trouvé pourquoi il se décharge très vite et se recharge lentement !!!!

Cela vient de l'option quick circle , pour la housse du même nom , sûrement pas compatible avec MM , j'ai décoché l'option dans les paramètres et tout va bien maintenant !

je suis soulagé !

merci pour votre aide !

Salut ,je vien de déballer le mien y a 1h ...j'attend déjà de testé de la rom et après MM ,j'ai envie de jouer deja avec cette version histoire de voir l'évolution sur ce device ^^

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Les nouveautés de MM ne sont pas nombreuse surtout avec la surcouche de LG.

C'est intéressant pour ceux qui ont déverrouiller leur BootLoader pour les autres Lollipop reste plus intéressant avec un Root sans avoir besoin de déverrouiller le BootLoader.

• 1 month later...

Il y a 3 jours, j'ai (enfin) eu la mise à jour OTA pour Marshmallow (V20a-234-30) Je rappel que mon telephone est un H815 vendu sans opérateur.

Après quelques jours de test, j'ai remarqué une net amélioration de la rapidité du téléphone. Par contre la batterie descendait plus rapidement (rien de catastrophique non plus) J'ai remarqué aussi un bug du WIFI (perte de signal, plus d’accès internet...).

J'ai finalement décidé de faire un Hard Reset comme il était conseillé de faire suite à la MAJ. Il semblerait que le bug du WIFI ai disparu, quant à la batterie je me réserve quelques jours afin de voir les améliorations et je vous tiens au courant.

Bon après quelques jours d'utilisation, je ne peux que vous conseiller le "Hard Reset" après la MAJ. Je n'ai plus aucun soucis avec mon LG G4 (WIFI ou Batterie) je dirais même plus que la batterie dure encore plus longtemps que avant la MAJ. Bref une réactivité augmenté + gestion de la batterie amélioré = Super !

• Like 1

Perso moi malgré un full wipe l'autonomie a chuté je tiens 2h30 maximum depuis MM.

Micro lags de temps à autre, j'ai l'impression d'être revenu sur mon G2

J'entends le kdz LP revenir au galop....

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...