Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Hier soir, je suis passé sur la cm13 de Sultan, car j'ai eu plein de soucis avec Omni et Android auto alors que j'en avais besoin lors d'un trajet. Au bout d'un certain temps Android auto perdait la connexion avec le téléphone, et impossible de le reconnecter, pas très pratique quand on a besoin de GPS...

Du coup aujourd'hui test de cm13, j'espère que ça sera plus stable. Et j'avais les même soucis avec la Saosp, mais je déconnectais-reconnectais le téléphone et ça reprenait normalement, alors que la impossible...

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation, retour mitigé sur la sultan : installation sans problème, récupération de mes applis via tb sans soucis, paramétrage assez complet pour une cm, il a y l'essentiel et même trop pour moi.

La ou je reste mitigé, c'est pour mon utilisation via Android auto. Aujourd'hui sur un trajet de 150km environ, j'ai perdu 3 fois la connexion avec le téléphone, récupéré en débranchant / rebranchant le câble usb, chose un peu dangereuse en roulant. Ensuite la lecture audio, impossible de lire tous mes morceaux via Google music, certains ne se lisaient pas, et pour ceux qui passaient, j'avais pas le bon titre affiché... Mais bon, c'est peut-être dû à ma restauration via tb, faudra que je reteste en vidant le cache et le stockage de l'application.

Sinon pour le reste ras, c'est super stable et l'appli caméra Snapgragon à été mise à jour et est plus sympa, et toujours aussi efficace.

Pour l'autonomie, ça m'a semblé correct sur la journée (mais pas facile de juger sur une courte période comme ça)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, je la garde encore un ou deux jours pour voir...

Envoyé depuis Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour du matin, après vidage du stockage de l'appli Google Music et reparamétrage, tout est revenu dans l'ordre (c'était surement du à ma restauration via Titanium Backup), et trajet d'une heure sur Android Auto sans souci également, donc impec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester Darkobas pour voir, Les Gapps slimzeros marche dessus?

je suis aussi en firmware 241 de MR SHIME.

Alors tu as pu tester la Darkobas ou pas ? 

 

Petit retour du matin, après vidage du stockage de l'appli Google Music et reparamétrage, tout est revenu dans l'ordre (c'était surement du à ma restauration via Titanium Backup), et trajet d'une heure sur Android Auto sans souci également, donc impec.

Ah ben nickel tout ça alors, plutot satisfait de la rom dans son ensemble, moi ce que je reprochais a la ROM c etait son autonomie qui n etait pas excellente a ce temps la, en tout cas moins qu'une AOSP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minux pour le retour Sultan, ça fait un moment que je ne l'avais pas réessayée.

Je vais voir ça. Sinon pour l'omnirom je n'ai pas vu d'amélioration avec le kernel stranostrano. Mais vu que je n'utilise pas android auto, pas de souci pour moi.

Je viens de voir que Sultanxda a utilisé la snapshot pour ses dernières versions donc raison de plus pour essayer, en clean de préférence.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux ca me tente de remplacer ma derniere broken qui bug (allez savoir pourquoi... jai fais les wipe pourtant) par cette CM13... Après je suis pas fan des roms CM donc je suis encore pas décidé.

 

Peut-on modifié le DPI ?? Dans parametre -> affichages -> LCD density

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux ca me tente de remplacer ma derniere broken qui bug (allez savoir pourquoi... jai fais les wipe pourtant) par cette CM13... Après je suis pas fan des roms CM donc je suis encore pas décidé.

Peut-on modifié le DPI ?? Dans parametre -> affichages -> LCD density

Je viens d'y passer, on peut, le réglage de base est 480
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y passer, on peut, le réglage de base est 480

 

 

Merci pour l'info ! 480 c'est un scandale, qui peut rester comme ca ? Heureusement qu'on peut le changer, depuis que j'ai découvert cette option j'suis en 380 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! 480 c'est un scandale, qui peut rester comme ca ? Heureusement qu'on peut le changer, depuis que j'ai découvert cette option j'suis en 380 ! ^^

quand tu y fais pas attention et que tu sais pas que ca peut se baisser tu restes comme ça et ca choque pas, sous Lollipop j etais pas défaut en 480. Mais j avoue depuis que j'ai testé Broken qui etait par défaut en 380, plus moyen de revenir a un affichage aussi gros ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mais..

Je m'étais habitué à 480, essai sympa 360 mais repassé à 400 après soucis certaines applications

Ce qui me surprend c'est que c'est plus fin avec moins de points par pouce

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi avant j'étais à 380 sur Slimkat, puis je suis passé à 400, après 440 et maintenant je reste sur 480, bref, je vieilli, c'est moche  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Sinon cette sultan est en train de me réconcilier avec les CM, elle est vraiment très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé aux vieux problèmes de vue c'est vrai !!!!  :P  :P  :P  :P

Enfin faut quand même avouer que si on a la chance de pouvoir le faire ca fait bien plus propre... j'ai l'impression d'avoir un jouet pour enfant dans les mains a 480DPI... !

 

MAJ effectué de la broken tout roule impec, j'ai un petit soucis de FC depuis deux MAJ sur certaines apps (waze, messenger pour ne pas les citées) mais ca venais de la restaurations des données de TB, parametres de l'appli > vider stockage / cache > soucis reglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Waze, je suis obligé de le faire à chaque restauration, il ne supporte pas les restaurations TB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine, oui la plupart sont satisfait de la Dirty, y en a pas mal qui tournent dessus sur le fofo Oneplus

Tu me rassures :)

J'en suis très contente et j'ai ajouté Viper.

Je fréquente peu le forum One+.

Je préfère Xda ou One+ avec les Italiens. Ils sont sympas

Et ici, bien sûr.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai revendu mon OpO, je viens de me prendre un Iphone 6s plus à la place, marre d'android ...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Comment ça, il sent mauvais mon poisson ?  :lol:  :emo_im_foot_in_mouth:  :emo_im_lips_are_sealed:

 

yUBLduO.jpg

Modifié par Minux
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...