Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Moi, après un passage non concluant sur Temasek, je suis sur la Résurrection Remix (build du 05/03) depuis 3 jours et ça tourne nickel. Fluide, bonne autonomie, personnalisable.

Tout roule pour l'instant.

La résurrection Remix est une bonne ROM, bon choix 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais la compil plante, je suis en train de voir avec le Dev de la XenonHD (qui a réussi à compiler la Slim6 pour le One) comment corriger ça ;)

Salut, je voulais juste savoir si t'avais progressé depuis la dernière fois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, pas eu le temps de m'y pencher depuis... Mais des que j'ai un peu de temps je m'y remets ;)

Envoyé depuis Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Darkobas depuis 2-3 jours, pour l'instant tout se passe bien, systéme de nightlie comme l'eXodus, rom trés stable, autonomie trés bonne en partie grâce au mix Kernel fait par le dev qui regroupe Sultan et Lighting. Systeme d update via OpenDelta fonctionne trés bien, il DL les quelques Mo de MAJ et fait l installation lui meme 
La personnalisation est plus faible qu'une Broken ou Dirty mais reste correct, peut etre y aura t il plus par la suite. Pour le moment je pense rester sur cette ROM, 

l'eXodus est sympa mais manque encore pas mal de feature pour etre a la hauteur d'une Broken par exemple 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine pile poil que je suis sur la Slim de fusionjack.

Aucun soucis mis à part l'autonomie que je trouve moyenne comparée à la Saosp

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée quelques jours aussi, même impression que toi concernant l'autonomie, et quelques fonctionnalités qui me manquent par rapport à la saosp (le quick unlock principalement, plus le DT2S sur le lockscreen), du coup retour sur saosp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de tester la Darkobas depuis peu et la ROM semble vraiment pas mal. Très bonne autonomie, stable et quelques options intéressantes. Merci Méphisto pour la découverte de cette ROM.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de broken https://www.androidfilehost.com/?fid=24459283995299445

Changelog : Toujours pas de retouche photo  :P

 

Je pense essayé SAOSP jamais vu ce que ca donnais alors pourquoi pas. 

Je crois que le bug photo restera a jamais :(  Il doit pas utiliser cette feature du coup il s en tape  

 

En train de tester la Darkobas depuis peu et la ROM semble vraiment pas mal. Très bonne autonomie, stable et quelques options intéressantes. Merci Méphisto pour la découverte de cette ROM.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Mais de rien écoute, je fut agréablement surpris de cette ROM, elle tourne vraiment aux petits oignons que ce soit en deep sleep ou ecran allumé. Nouvelle MAJ, pas encore installer je suis toujours sur celle du 15 ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour pour Darko

Merci pour l'info, perso je fais pas toutes les MAJ, j'attend plusieurs jours et je cumule les MAJ, toute facon la rom fonctionne trés bien comme ça. 

Le dev a fait une tite pause entre le 17 et 20 mais la il est reparti niveau dev 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, grosse séance de tests, envie de changer de la SAOSP qui n'est toujours pas mise à jour (j'avais déjà testé la Slimsaber, que j'ai exclus de mes tests) :

- Darkobas (bonne AOSP CAF mais manque quelques options à mon gout)

- Exodus (très bonne AOSP CAF pleine d'options, mais très fouillie, pas facile de s'y retrouver dans les menus, par exemple j'ai pas trouvé comment éditer les QS)

- CM13.0 Snapshot Sultant CAF (classique, complète, mais moins fluide que les autres, et plein de trucs qui me servent à rien)

- Omni nightly officiel (la plus fluide pour moi, moins d'options que les autres, mais l'essentiel est là pour mon utilisation, et elle est en constante progression)

 

Au final, je reste sur l'Omni officielle en attendant une mise à jour de la SAOSP, car c'est la plus simple à mon gout, bonne autonomie pour mon utilisation, bien suivie (nightlies), bref l'essentiel sans fioritures ni choses inutiles à mon utilisation.

Elle serait parfaite si je pouvais y ajouter 2/3 trucs :

- DT2S sur le lockscreen

- Smart pulldown pour les QS

- Quick unlock pour le code pin (mais à priori ça pose pas mal de problèmes de sécurité à ce que j'ai lu)

 

A voir quand j'aurai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que depuis quelques temps, suite aux mises à jour de ma distribution linux (Archlinux pour ceux qui connaissent), je n'arrive plus à compiler quoi que ce soit, les outils de compilations sont trop récents (ma distribution fonctionne en rolling release, donc j'ai toujours les dernières versions de logiciels).

 

Donc faut que je me créé une VM sous Ubuntu LTS pour recréer un environnement de compil stable avant de pouvoir relancer tout ça (j'espère arriver à compiler la Slim6 aussi ;) )

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Darkobas on ne peut y etre qu en etant quasi pas fan de la personnalisation, enfin en tout cas les options sont assez faible, meme mettre l heure au milieu de la barre de statut c est pas possible ^^ Bon aprés y a quand meme le lockscreen vizualiser, Quick Setting, parametrage du lockscreen, des boutons, du classique quoi. 
eXodus j avais testé y a 1 semaine, je trouvais ça super light niveau feature mais depuis y a peut etre eu des ajouts, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Darkobas, quelqu'un pourrais m'extraire l'apk de la caméra Snapgragon ? J'aime bien la version qu'il y a sur cette rom :)

Merci d'avance !

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Darkobas, quelqu'un pourrais m'extraire l'apk de la caméra Snapgragon ? J'aime bien la version qu'il y a sur cette rom :)

Merci d'avance !

Envoyé depuis Tapatalk

ca me pose pas de soucis, je peux faire ça comment, via TB ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui. Tu en fais une sauvegarde et tu vas récupérer ça dans le répertoire de TB

Voilà

https://drive.google.com/file/d/0BzX1ieaO8nh2SGhzamhTTzBXUDA/view?usp=docslist_api

https://drive.google.com/file/d/0BzX1ieaO8nh2NlFHTjE2djQ4LVk/view?usp=docslist_api

Il m'a créé 2 fichiers lors de la sauvegarde, pas compris

Modifié par rocky77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...