Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

Perso ca doit faire depuis Noel que je suis de facon fixe sur BrokenOS. Ca fait toujours le taf, aucun lag, aucun soucis, aucun manque. Ma betterie qui tient moins qu'avant mais je pense que ca vient plus du hardware...

J'ai essayé les autres mais rien de suffisant pour me faire quitter broken :)

Enjoy

La broken je l'ai déjà essayée, mais j'ai pas accroché au design, ni au développeur immature  ^_^

C'est parti pour le test :)

J'ai installé DU, regardé un peu partout, y'a tout ce que je demande, ça commence très très bien :)

Seul truc que j'ai pas (encore) trouvé, c'est comment désactiver les bouton physiques. Sinon c'est vrai qu'elle est ultra complète, presque trop d'ailleurs, y'a une tonne de trucs qui ne me servira pas. Mais bon si ça alourdit pas l'utilisation quand j'active pas les fonctions, ça devrait aller.

Mais niveau personnalisation, c'est ultra poussée !

Autre chose, j'ai tenté l'installation avec les OpenGapss Pico, résultat obligé de réinstaller, il manque tout plein de trucs (synchro contacts, agenda, etc.). Donc il FAUT utiliser les gapps recommandées (J'ai pris les Dynamics Gapps de Banks).

Réinstallation en cours, plus de news plus tard, quand j'aurai restauré toutes mes applis et tout reparamétré l'ensemble :)

Pour le hardkey, il indique 2 zip pour mettre ou retirer, au debut du post

Lien pour https://www.dropbox.com/s/lad3s09mvu7ywpj/disable_capacitive_keys.zip?dl=0

Ahhhhh, un grand merci, j'avais pas vu, c'était dans le second post !

C'est quoi le hardkey?

via Tapatalk

Complément de réponse, certaines rom permettent de remplacer par une barre de navigation plus visible et pdrsonnalisable, avec l'option que minux vient de me faire decouvrir, les fleches curseur.

Complément de réponse, certaines rom permettent de remplacer par une barre de navigation plus visible et pdrsonnalisable, avec l'option que minux vient de me faire decouvrir, les fleches curseur.

Y'a pas que ça, suivant les roms, tu peux personnaliser de manière assez poussée les actions sur les boutons (sur appuis long, double tap), ajouter des boutons persos, modifier les emplacements, le design, etc.

La barre de navigation, c'est top, même si ça prend un peu de place en bas de l'écran (sauf dans les applis en plein écran, ou en passant en mode expand desktop :) )

Petit manque sur la DU, il n'y a pas les services Exchange, j'utilise mon tel pour le taf, je vais voir comment les ajouter (besoin des mails et surtout du calendrier synchro).

Sinon restauration Titanium OK, j'ai bien tout récupéré, impec cette rom merci de m'avoir rappelé qu'elle existait @@Regine :)

Petit manque sur la DU, il n'y a pas les services Exchange, j'utilise mon tel pour le taf, je vais voir comment les ajouter (besoin des mails et surtout du calendrier synchro).

Sinon restauration Titanium OK, j'ai bien tout récupéré, impec cette rom merci de m'avoir rappelé qu'elle existait @@Regine :)

papi72 avait l'air de ne pas aimer cette rom. Je l'avais tout de même installé. J'avais aussi posté dans un forum où je me suis (presque) faite jetée gentiment, car il y a un forum DU pour Nexus et un autre pour également One+.

Je n'utilise pas Exchange. Sur le PC j'utilise eM Client et sur smartphone l'application aquamail. Je synchronise deux calendriers de 2 adresses gmail.

Bon, impossible de faire fonctionner Exchange (en flashant la version de Saosp, ou celle d'Omni, les services Exchange FC systématiquement) :(

Dommage, elle me plaisait bien cette rom, je serai bien resté dessus ...

Quelqu'un sous CM pourrait m'extraire les répertoires Email et Exchange qui sont dans /system/app ? Que je teste avec une version CM de ces applis ? 

Merci d'avance :)

Merci @@Minux, je crois bien que je vais me laisser tenter par un essai de DU, j'ai retrouvé un backup pas trop vieux.

Je ne sais plus trop pourquoi je l'avais abandonnée.

La dernière version date du 07 avril 2016 :

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-dirty-unicorns-bacon-t3077755

Slt,

Après install de la dernière version de la temasek, qqes petits soucis.

Déjà, perdu tous les appairages bluetooth. Bon pas trop grave.

Par contre, autre blême, et j'aimerai que vous m'aidiez. [color=red]qd[/color] mon ecran se rallume, sur le lockscreen, j'ai l'impression d'avoir une "surcouche" qui fait que je n'ai plus un accès direct a mes notifs et mon widget macrodroid. En plus, quand je déverrouille, il me reste encore les raccourcis du bas d'écran. Il faut que je re"clique" pour les virer.

Regardé dans presque tout, rien trouvé qui y fasse

Sinon pour @@Minux, elle a presque tout ce que tu demandes.

Merci de votre aide.

La DU me plait bien, en attendant pour mon agenda et mes mails du boulot, j'ai installé Outlook (beurk), ça fait le taf, mais c'est moins bien intégré ...

Bref, de toute façon je suis super déçu, la rom déconne un max sous Android auto, une fois déconnecté, quand je reviens dans la voiture et que je me reconnecte, la voiture ne vois plus le mobile, obligé de rebooter pour que ça fonctionne...

Dommage elle me plaisait vraiment beaucoup cette rom...

Merci pour l'info. Je n'utilise pas Android auto non plus. Je reste sur DU qui me convient très bien pour les mails, notifications, musique. Le seul problème que j'ai est l'application Waze qui se ferme.

Si tu l'as restaurée via titanium backup, c'est normal, elle n'aime pas ça. Il faut juste aller dans les paramètres de stockage de l'application (menu paramètres->applications->waze->stockage), et effacer les données. Ensuite tu pourras la rouvrir et reparametrer ton compte, etc.

Envoyé depuis Tapatalk

@@Minux, pas de chance pour toi.

J'ai trouvé ce qui n'allait pas pour moi avec du, impossible de modifier l'android id, mais après clean installation de la dernière version, plus de problème, elle est vraiment très bien... Sauf exchange et Android auto pour toi.

Très complète et fluide, je vais continuer le test même si la cos13 m'a bien plû

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...