Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

HS : pour tous ceux qui ont commandé un 1+3, j'espère sincèrement que leur SAV c'est amélioré.

 

En tout cas, heureuse surprise pour moi, envoi prévu le 27 juin pour réception le 4/7, et un mail reçu ce soir de Oneplus, colis envoyé, suivi DHL le situe en Pologne :)

Bref, je sais pas pour le sav (jamais eu besoin), mais pour les envois...

@@Papi72, je sens que t'es en bonne voie, vas-y, viens ... ;)

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà !

Oui, j'ai eu du bol, un gars sur Toulouse en a commandé un deuxième par erreur (merci le support Oneplus qui dit qu'ils ont annulé la commande alors que ne n'est pas le cas ^^), du coup la livraison a été très rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que j'en voulais pas, j'avais pas les sioux  :emo_im_money_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pap0ose : Salut Papoose, oui je vais bien, et toi ?

 

Pour la section, pourquoi pas, si y'a personne, je veux bien m'en occuper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux ca suffit, tu vas finir par nous donner envie, en plus j ai vu sur frandroid qu une MAJ va débarquer pour corriger la gestion de la RAM et modifier la colométrie, du tout bon quoi, avec un pti amoled et une super ROM custom ce OP3 risque de faire mal niveau perf et autonomie, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant même pas besoin de custom, OxygenOS est proche de l'AOSP et tourne vraiment très très bien :)

 

Il est vraiment top ce Op3, je regrette pas du tout mon Opo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux ca suffit, tu vas finir par nous donner envie, en plus j ai vu sur frandroid qu une MAJ va débarquer pour corriger la gestion de la RAM et modifier la colométrie, du tout bon quoi, avec un pti amoled et une super ROM custom ce OP3 risque de faire mal niveau perf et autonomie,

Dire que je n'aurai pas le mien avant mardi...

Si pas, ilil y a eu plusieurs maj Broken ces derniers jourjours, à dl sur le drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken sort la blinde d update en ce moment dis donc, qu est ce qui lui arrive, avant il etait plus soft, c est son nouveau kernel qui lui fait faire plein de changement ou quoi 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broken sort la blinde d update en ce moment dis donc, qu est ce qui lui arrive, avant il etait plus soft, c est son nouveau kernel qui lui fait faire plein de changement ou quoi 

 

C'est bien possible, j'en sais rien, je change systématiquement le kernel depuis qu'il a pondu le sien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible, j'en sais rien, je change systématiquement le kernel depuis qu'il a pondu le sien ;)

wé je pense que c est mieux pourtant sur le G+ beaucoup sont ravis de sa ROM donc je sais pas trop, moi perso quand j avais testé (Barry Allen) c etait bof, comme souvent pour mon utilisation c est la Darko qui me correspond le mieux, peu d option mais tourne aux petits oignons, meme l'unofficial, et finalement je suis resté en Smartmax EPS pour le moment, ca tourne nickel, j ai quitté Chromium pour Yubrowser conseillé par un XdaBoy, trés satisfait du navigateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le matin voir que ca parle de OP3 ca me fou de mauvaise humeur ! Foutu compte en banque !

Pour ma pars je suis encore et toujours sur OmniM kernel lightning

Je vois bien qu'ils sont presque tous passés sur op3 ou en attente, en tout cas le topic op3 surchauffe. Pour moi je reste encore sur opo omniminux.

Au fait @@Minux est-ce que tu continues sur cette rom, pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien à faire sur l'Op3, y'a pas de sources des roms que j'aime disponible.

Et vous inquiétez pas, je continuerai à vous fournir en Omni, a pas de soucis ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça :)

Aucun soucis sous Android auto pour l'instant, tout fonctionne nickel !

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...