Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Si tu mets le kernel CAF sur la Broken, les S-O-G et la camera ne fonctionneront pas!! La base est CM, point, n'n déplaise à m3tr0...

Quant au kernel de sultanxda, c'est lui qui a mis le CAF au goût du jour...

effectivement la caméra ne fonctionne pas  :emo_im_lips_are_sealed:  bonne technique pour vérifier d ailleurs, quelle idée de mettre en base CM ah la la. Bon ben je serais bon pour changer de kernel, encore merci pour l info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur paranoid.

Ils disent d'installer rom et gapps avant le reste

Pour moi je conseillerai ensuite de rebooter après supersu avant TitaniumBackup.(j'ai eu des soucis en faisant les deux ensemble, réglé avec wipe caches et reboot)

Installé avec open gapps pico.

Pas de réglages barre d'état mais possible pourcentage batterie dans paramètre batterie (l'icon batterie)

Sinon semble très fluide

Merci @@gaja pour l'info

Appareil photo pas mal, mode panoramique et réactivité de la prise photo

J'avais oublié, paranoid contient le firmware comme cm Nightlies. C'est un c6 241...pour le modem

ça reflash le firmware 241 avec automatiquement tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reflash le firmware 241 avec automatiquement tu veux dire?

Oui, comme les Nightlies cm.

J'étais sur un c700013 qui fonctionne mieux dans ma campagne. Là je suis en ville donc je laisse le firmware de base et en WiFi, la gestion batterie me semble plutôt très bonne au bout de 12% de consommation j'en suis à 54 minutes de sot. À voir dans la durée.

La taille du zip paranoid est aussi un indice pour la présence du firmware.

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Post 1 mis à jour ;)

D'ailleurs, je remarque que la Paranoid Android n'y est pas, si qq'un peut me refiler le lien, la flemme de chercher... Merci!

Edit, en fait, il y en a un paquet qui manquent... :\ Si vous voulez en voir figurer certaines, vous savez ce qui reste à faire :)

OmniMinux @xda rajoutée!

Modifié par néonaloj
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de (ou grâce à) Papi, passage sous COS13.1 rootée tout à l'heure, restauration de mes apps, aucun soucis, à voir à l'usage, en tout cas l'appli appareil photo (Caméra Next je crois) est très sympa et aussi réactive que la caméra Oppo.

Manque juste l'option pour désactiver les paramètres rapides sur le lockscreen et ça serait quasi parfait.

Reste à voir l'autonomie et la stabilité sous Android auto, je vous ferai un retour plus tard.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois Android Auto m'a tué (non, en fait, il a juste tué COS13.1, qui va dégager de mon tel aujourd'hui), car je peux plus écouter la musique via Google Play Musique, le son est comme si j'étais dans une caverne, horrible et inécoutable ...

 

Et en mode bluetooth, j'ai plein de micro-coupures en écoute audio également, assez pénible ...

 

Donc retour sous Omni dans la journée, ou test d'une autre rom, j'ai pas encore décidé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réactivité, toujours au top :)

 

Merci !


Et installation de Paranoid en cours, je veux voir ce que ça donne sur plusieurs jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réactivité, toujours au top :)

Merci !

Et installation de Paranoid en cours, je veux voir ce que ça donne sur plusieurs jours :)

Desolé pour toi avec cos13.1.

Je suis aussi sur paranoid en ce moment, mais je n'ai pas les mêmes besoins que toi bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à être désolé, c'est pas de ta faute ;)

 

Et suite à une tentative d'installer Xposed + Gravity box sur Paranoid, je vous informe que ça m**** bien, SystemUI sui FC au démarrage, pas facile de configurer quoi que ce soit ensuite :D

 

Bref, retour sur Omni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux tu finis toujours par revenir sur Omni ne cherche pas  :P  :P 

pour ma part teste de la Darko Unofficial en cours, bon pas grande surprise ca reste de la base Darko donc ca fait bien le taf pour le moment. Pour alléger la ROM il a retiré Chromium, hummm il aurait pu le laisser mais bon, pas de lecteur audio ni d audioFX, faut tout faire comme un grand. A voir comment cela va évoluer par la suite

Une pensée pour néonaloj, il a mis Smartmax EPS en défaut  :emo_im_lips_are_sealed:  pour l instant je laisse comme ça avec la freq par défaut, va voir ce que ca donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux tu finis toujours par revenir sur Omni ne cherche pas  :P  :P 

pour ma part teste de la Darko Unofficial en cours, bon pas grande surprise ca reste de la base Darko donc ca fait bien le taf pour le moment. Pour alléger la ROM il a retiré Chromium, hummm il aurait pu le laisser mais bon, pas de lecteur audio ni d audioFX, faut tout faire comme un grand. A voir comment cela va évoluer par la suite

Une pensée pour néonaloj, il a mis Smartmax EPS en défaut  :emo_im_lips_are_sealed:  pour l instant je laisse comme ça avec la freq par défaut, va voir ce que ca donne

Y'a toujours le FC du smartlock sur Darko ?

Tu sais ou je peux trouver la Darko Unoficial?  :/

Modifié par zedoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas à être désolé, c'est pas de ta faute ;)

Et suite à une tentative d'installer Xposed + Gravity box sur Paranoid, je vous informe que ça m**** bien, SystemUI sui FC au démarrage, pas facile de configurer quoi que ce soit ensuite :D

Bref, retour sur Omni !

Même problème pour moi avec xposed et gravity. Peut-être bien retour sur Omni aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué, je récupère un OP3 demain (un gars sur Toulouse en a commandé 2 par erreur, il revend le second neuf et encore dans son emballage de livraison)

 

Je sais, je suis faible  :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué, je récupère un OP3 demain (un gars sur Toulouse en a commandé 2 par erreur, il revend le second neuf et encore dans son emballage de livraison)

 

Je sais, je suis faible  :mad:

 

Yes, bienvenue au club!

'Tain, du coup, tu seras servi bien avant moi... Bien vu ;)

Et une OmniMinux pour OP3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est pas fait, y'a même pas encore les sources Omni dispo pour le Op3 !

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...