Papi72 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai enfin réussi à télécharger nuclear du 9 avec ton md5,mais je vais rester un peu sur la nitrogen pour voir l'autonomie , pour le reste pas encore vu de problème , on est bien en 7.1.1 et quand on regarde le changelog , il y a eu du boulot avant la publication . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) yep la Nitrogen est une excellente ROM. y a pas a dire, en AOSP ca reste la meilleure je pense. MAJ de la crDroid ce matin, update en 1.5 Dur dur de pas craquer pour le flashage Modifié 12 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Sur la nitrogen bouton clear all poubelle n'est plus caché derrière les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) c'est déja ça, le plus important tu pourras comparer l autonomie avec la Nuclear. Dommage pour l update de la crDroid, mais l autonomie en stock est vraiment pas terrible, et dés que je change le kernel j ai des lags, en tout cas avec le lighting, pas tester avec Boeffla remarque Edit : Bon j ai voulu tester la Xenon pour voir, ca tourne bien , c est fluide, mais y a limite moins d option que sur la nuclear, donc a choisir je préfére rester avec la Team Espagnol. Je tente la crDroid 1.5 avec Boeffla. Si pas d amélioration batterie, je tire un trait sur cette ROM, malheureusement, maintenant je vais etre encore plus exigeant, voyant comment tourne la nuclear, et son faible wakelock. Je referais surement ensuite un test Nitrogen car tout le monde semble satisfait de cette build par contre, et de l AOSP ca fera un petit changement Modifié 12 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) De retour sur nuclear, essai sympa sur nitro, 50% 2h35. En campagne sans wifi . La nitro me convient très bien, mais on va voir ce que donne la nuclear. Avec la nuclear du 9, j'ai un problème avec le point d'accès wifi. Modifié 12 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Ah ben tu as déjà quitter la nitro. 2h35 en pleine campagne c'est pas trop mal c'est vrai. Moi sous crdroid avec boeffla. Je confirme que c'est bien plus fluide avec ce kernel qu'avec lighting. Lighting reste beaucoup en un coeur mais du coup ça lag. A voir l autonomie par contre et le deep sleep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Je vais sûrement retourner sur nitro car j'ai besoin du point d'accès wifi pour le pc à la campagne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Ah oui si tu en as besoin. Tu reviendra plus tard. C'est un bug sur les dernières cm on dirait bien le point wifi. Certaines ont peut être déjà corriger le PB. Mais pas encore la nuclear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2016 Oui ça vient de la 7.1.1, rremix a corrigé . Mais les premières versions 7.1.1 ont presque toutes ce problème . Je suis effectivement retourné sur nitrogen . On verra plus tard car l'autonomie nuclear c'est pas loin de 2h en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Yep a la prochaine version nuclear ça devrait aller mieux. Le code source cm14 sera fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 SlimRoms viennent officiellement de passer sur Nougat en alpha avec des sorties chaque semaine.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Yeah slimrom est dans la partie cool ça. Merci pour l info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Nouvelle release RR du 12 12. https://androidfilehost.com/?fid=745425885120693046 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a une heure, danycmoi a dit : Nouvelle release RR du 12 12. https://androidfilehost.com/?fid=745425885120693046 Dany Merci dany. Pareil pour nitrogen . Je vais peut-être faire un essai de l'omnirom . Je profite de mon passage en ville pour télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 moi aprés avoir tester crdroid + xenonHD, j ai pas eu le courage de tester la Nitrogen, mais a chaque fois je me dis que la Nuclear est celle qui me va le mieux, bon par contre mon back up etait pas top niveau autonomie, du coup j ai refais un clean flash de la 7.1.1 Nuclear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2016 Retour sur test rapide omnirom , le point d'accès wifi ne fonctionne pas et elle reste moins complète à voir plus tard . Donc de retour à nitrogen avec mise à jour du 12 (peu de modif) . Toujours obligé de reflasher les gapps , j'ai essayé sans pour voir, à éviter , il faut repartir sur un bon backup pour réparer . Il ne me manque pas grand chose pour la nuclear, la torche bouton power et surtout le point d'accès wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 [ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [BETA] ☢ NucleaRom ☢ [V.1.1.6] 13-12-16By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [BACON] CHANGELOGx Android-7.1.1_r4 -> Android Nougat 7.1.1_r6x Statusbar Clock Customizations× Sync sources de cm14.1x Much more....× Radioactive Kernel Nougat v1.5× Sync sources de cm14.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Oui, je viens de voir j'ai téléchargé et je ne vais pas tarder à l'installer. Après un petit tour sur tesla et aicp, mais pas mieux que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 [ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [bETA] ☢ NucleaRom ☢ [V.1.1.6] 13-12-16By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [bACON] CHANGELOGx Android-7.1.1_r4 -> Android Nougat 7.1.1_r6x Statusbar Clock Customizations× Sync sources de cm14.1x Much more....× Radioactive Kernel Nougat v1.5× Sync sources de cm14.1Ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas le menu de restauration des applications et données en début de configuration de ROM...Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 Nuclear du 13 installée sur ancien backup , le passage par le backup fait perdre quelques réglages comme sur aicp et rremix , défaut cm probable . Le point d'accès wifi fonctionne . Et pas besoin de reflasher les gapps . On ne voit pas ce qui se passe à l'installation mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 1 heure, gaja a dit : Ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas le menu de restauration des applications et données en début de configuration de ROM... Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Exact c'est vrai que c'est un manque lors de l'installation. Perso je m'en sers pas donc ça va. Yep idem @Papi72 après un backup quelques options sautent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bon suite à vos propos je suis passé sous NucleaRom. L'option volume des médias au lieu de la sonnerie fonctionne, alors que chez RR ce n'est pas le cas et c'est un gros plus. L'avantage c'est d'avoir une personnalisation sobre par rapport à RR et ça me convient énormément. RR a trop de personnalisation qui sont à mes yeux inutiles puisque je ne les utilise pas.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 En revanche, je vais rester sur RR sur ma Nexus 7 2013. Pas d'autres alternatives bonnes pour le moment et la Slim est inutilisable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Ah te voila parmis nous @gaja . Oui je te rejoins sur le fait que la RR c est bien y a beaucoup d'option, ca peut plaire a tout le monde, mais au final on se sert d' 1/10eme des features, moi je pense que je suis définitivement convaincu de rester sous Nuclear, les updates sont régulier, aucun bug a signaler a chaque update. Et ils commencent a rajouter quelques trucs, la derniére update permet de customiser un peu l heure dans la barre d etat Et quand CM sera prêt on aura le CM théme engine. Modifié 14 décembre 2016 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) D'accord avec toi @Mephisto, pour la nuclear , manque pas grand-chose , sympa la taille pour l'heure dans la barre d'état , j'aimerais bien la touche power pour la torche, mais bon c'est stable et très bonne autonomie . La rremix est bien mais un peu trop chargée , la nitrogen est plus entre les deux . Pour l'instant je continue sur nuclear , environ 7 h sot. J'ai trouvé une appli pour la torche Il est préférable de désactiver le lancement de la camera par double appui dans ce cas Modifié 15 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.