Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

J'ai enfin réussi à télécharger nuclear du 9 avec ton md5,mais je vais rester un peu sur la nitrogen pour voir l'autonomie , pour le reste pas encore vu de problème , on est bien en 7.1.1 et quand on regarde le changelog , il y a eu du boulot avant la publication . 

c'est déja ça, le plus important tu pourras comparer l autonomie avec la Nuclear. 
Dommage pour l update de la crDroid, mais l autonomie en stock est vraiment pas terrible, et dés que je change le kernel j ai des lags, en tout cas avec le lighting, pas tester avec Boeffla remarque 

Edit : Bon j ai voulu tester la Xenon pour voir, ca tourne bien , c est fluide, mais y a limite moins d option que sur la nuclear, donc a choisir je préfére rester avec la Team Espagnol. Je tente la crDroid 1.5 avec Boeffla. Si pas d amélioration batterie, je tire un trait sur cette ROM, malheureusement, maintenant je vais etre encore plus exigeant, voyant comment tourne la nuclear, et son faible wakelock.
Je referais surement ensuite un test Nitrogen car tout le monde semble satisfait de cette build par contre, et de l AOSP ca fera un petit changement 

Modifié par Mephisto

De retour sur nuclear, essai sympa sur nitro, 50% 2h35. En campagne sans wifi . 

La nitro me convient très bien, mais on va voir ce que donne la nuclear. 

Avec la nuclear du 9, j'ai un problème avec le point d'accès wifi. 

Modifié par Papi72

Ah ben tu as déjà quitter la nitro. 2h35 en pleine campagne c'est pas trop mal c'est vrai. 

Moi sous crdroid avec boeffla. Je confirme que c'est bien plus fluide avec ce kernel qu'avec lighting. Lighting reste beaucoup en un coeur mais du coup ça lag. A voir l autonomie par contre et le deep sleep. 

moi aprés avoir tester crdroid + xenonHD, j ai pas eu le courage de tester la Nitrogen, mais a chaque fois je me dis que la Nuclear est celle qui me va le mieux, bon par contre mon back up etait pas top niveau autonomie, du coup j ai refais un clean flash de la 7.1.1 Nuclear 

Retour sur test rapide omnirom , le point d'accès wifi ne fonctionne pas et elle reste moins complète  à voir plus tard . 

Donc de retour à  nitrogen avec mise à jour du 12 (peu de modif) . Toujours obligé de reflasher les gapps , j'ai essayé sans pour voir, à éviter , il faut repartir sur un bon backup pour réparer . 

Il ne me manque pas grand chose pour la nuclear, la torche bouton power et surtout le point d'accès wifi. 

[ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [BETA] 
☢ NucleaRom ☢ [V.1.1.6] 13-12-16
By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [BACON] 

CHANGELOG

x Android-7.1.1_r4 -> Android Nougat 7.1.1_r6
x Statusbar Clock Customizations
× Sync sources de cm14.1
x Much more....

× Radioactive Kernel Nougat v1.5
× Sync sources de cm14.1

• Like 1

[ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [bETA] 
☢ NucleaRom ☢ [V.1.1.6] 13-12-16
By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [bACON] 

CHANGELOG

x Android-7.1.1_r4 -> Android Nougat 7.1.1_r6
x Statusbar Clock Customizations
× Sync sources de cm14.1
x Much more....

× Radioactive Kernel Nougat v1.5
× Sync sources de cm14.1

Ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas le menu de restauration des applications et données en début de configuration de ROM...

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Nuclear du 13 installée sur ancien backup , le passage par le backup fait perdre quelques réglages comme sur aicp et rremix , défaut cm probable . Le point d'accès wifi fonctionne . Et pas  besoin de reflasher les gapps . On ne voit pas ce qui se passe à l'installation mais ça marche. 

Il y a 1 heure, gaja a dit :

Ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas le menu de restauration des applications et données en début de configuration de ROM...

Exact c'est vrai que c'est un manque lors de l'installation. Perso je m'en sers pas donc ça va. 

Yep idem @Papi72 après un backup quelques options sautent 

Bon suite à vos propos je suis passé sous NucleaRom. L'option volume des médias au lieu de la sonnerie fonctionne, alors que chez RR ce n'est pas le cas et c'est un gros plus. L'avantage c'est d'avoir une personnalisation sobre par rapport à RR et ça me convient énormément. RR a trop de personnalisation qui sont à mes yeux inutiles puisque je ne les utilise pas.

Ah te voila parmis nous @gaja . Oui je te rejoins sur le fait que la RR c est bien y a beaucoup d'option, ca peut plaire a tout le monde, mais au final on se sert d' 1/10eme des features, moi je pense que je suis définitivement convaincu de rester sous Nuclear, les updates sont régulier, aucun bug a signaler a chaque update. Et ils commencent a rajouter quelques trucs, la derniére update permet de customiser un peu l heure dans la barre d etat

Et quand CM sera prêt on aura le CM théme engine. 

Modifié par Mephisto
  • Like 1

D'accord avec toi @Mephisto, pour la nuclear , manque pas grand-chose , sympa la taille pour l'heure dans la barre d'état , j'aimerais bien la touche power pour la torche, mais bon c'est stable et très bonne autonomie . La rremix est bien mais un peu trop chargée , la nitrogen est plus entre les deux . Pour l'instant je continue sur nuclear , environ 7 h sot. 

J'ai trouvé une appli pour la torche 

Screenshot_20161215-083436.png

Il est préférable de désactiver le lancement de la camera par double appui dans ce cas

Modifié par Papi72

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...