Papi72 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 31 minutes, maxime95 a dit : Pour la Nuclear, il s'agit de celle ci : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-kernel-nuclearom-nougat-radioactive-t3478362 ? Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 En passant , un petit essai de la dernière crdroid . Pas mal du tout mais problème point d'accès wifi qui s'active bien mais ne connecte pas à internet , comme la validus. Je reste sur nuclear ?. . . Pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 La crdroid 1.8 me tente mais pas encore craquer lol. Nuclear étant efficace aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Mephisto a dit : La crdroid 1.8 me tente mais pas encore craquer lol. Nuclear étant efficace aussi. Tu n'avais pas essayé crdroid avec private r10 ? Peut-être que ça corrige le point d'accès wifi ? Je viens de faire un aller retour rapide pour voir , ça ne corrige pas . On est bien sur nuclear en fait . Modifié 30 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) wé la nuclear y a peu mais ca le fait bien ? Wé private kernel au final c etait pas ouf du tout. On verra le prochain update de la Nuclear, là les mecs doivent être en vacance, on verra ça en Janvier Je vais quand meme DL le zip crDroid par principe loool Modifié 30 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) En attendant le serveur officiel lineage. https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/lineageos-unofficial-nightly-t3528587 Et en attendant de l'installer ? Après recharge sur nuclear, 10% et 46 min. Bon d'accord faut pas rêver . Modifié 30 décembre 2016 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Tadammmmm [ROM/KERNEL] [ 7.1.1_r6] [BETA] ☢ NucleaRom ☢ [V.1.2.2] 30-12-16By ☣NuclearTeam ☣ for OnePlus One [BACON] CHANGELOGx CM To LineageOS!!!!× Sync sources de LineageOS-14.1x Much more.... Modifié 30 décembre 2016 par Mephisto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2016 Merci @Mephisto Et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Amuse toi bien, je te quitte quelques temps pour tester la crDroid 1.8, back up de la nuclear en cours, elle risque de servir dans quelques temps ^^ Je me rends compte que j'alterne entre les 2 maintenant, bon au moins j ai réduit mon périmétre de flash ^^ Modifié 30 décembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 En ce qui concerne la nouvelle version de Nuclear, avez-vous remarqué que le poids de la ROM est identique que la version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Salut à tous 1er retour sur l'autonomie de la dernière RR, après une nuit complète, avec une perte de 1%. Je suis pour l'instant à 50%, avec 2h50 de SOT. C'est messenger qui est en 1ère ligne, vu que je l'ai utilisé plus de 3h hier soir. Pour une deuxième charge ce n'est pas trop mal Pour information, je ne suis pas en WiFi, mais en réseau 3G ou 4G. Pour le reste ça tourne bien, fluide et le top du top en options. Je n'ai vu aucun changement par rapport à l'ancien build. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, gaja a dit : En ce qui concerne la nouvelle version de Nuclear, avez-vous remarqué que le poids de la ROM est identique que la version précédente ? En tout cas pas le même md5 et pas à l'octet près , seulement en arrondi à 1 dixième de mega. Modifié 31 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Ça se confirme, il me reste 24% de batterie, et malgré une consommation importante de messenger, je suis à plus de 4h de SOT. Je vais finir avec autour des 5h30, en data, pas en WiFi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) @danycmoi, c'est bon, je vois que tu as mis le profil efficace et pas équilibré . Bizarre , je viens d'avoir un écran figé en veille et reboot avec nuclear . Je vais faire un wipe des caches et si ça recommence ça sera une occasion de retourner sur rr. ? Modifié 31 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Ah mais oui tu triches aussi Dany en mode efficace lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Je suis en mode efficace, je voulais voir comment ça tournait, et ma fois aucun problème, donc j'y suis resté. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 il y a 9 minutes, danycmoi a dit : Je suis en mode efficace, je voulais voir comment ça tournait, et ma fois aucun problème, donc j'y suis resté. Dany oui si tu as aucun lag autant rester comme ça, tu gagneras un peu en batterie , jamais tester perso dans ce mode la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Pourquoi pas si ça marche, faut pas s'en priver. Je teste avec nuclear. Version 9.0 pour legend Modifié 31 décembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 D'après le retour du dev nuclear par rapport a vos commentaires xda. La dernière build c'est juste du renomage. Pour ça que la taille est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 31 décembre 2016 Share Posté(e) 31 décembre 2016 Bon réveillon a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2017 Merci @Mephisto, et bonne année à vous tous . Pour la taille des 2 versions , pour moi elles ne sont pas identiques en regardant en octets, mais c'est bien la même rom, moludo m'avait envoyé un mp pour préciser le changement de dépôts et de nom. Enfin ça veut dire que le basculement vers los est en train de se faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Meilleurs voeux 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Merci @Pap0ose Bonne santé et plein de bonne chose pour cette annee. Plein de belle ROM a flasher ah ah ah. Et peut être l année du passage au nouveau oneplus. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonne et heureuse année à tous. Pour RR, toujours aussi bien en autonomie pour le 3ème cycle, voir meilleur, c'est parti pour 6h. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Meilleurs vœux 2017 les amis ! On commence l'année avec Nitrogen qui sort une nouvelle version en ce jour ! Bises à vous tous !Sent from my Nexus 7 2013 WiFi using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.