Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

ah tu es plus rapide que moi dis donc ?

 

le changelog est pas super sexy mais bon pas grave 


× Sync sources de LineageOS-14.1
x Much more....

× Radioactive Kernel Nougat v1.5

 

toujours pas de maj du kernel en 3.4.113 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Papi72 a dit :

Merci, on va encore flasher d'ici peu n'est-ce pas @Mephisto  ? 

ah ah je sais pas, pour l instant je suis sur crdroid depuis un petit moment ?

mais je vais quand meme DL le zip rien que pour donner +1 au nb de DL a la team 

 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, freed201 a dit :

Je viens de mettre la dernière maj nuclear. Pour l'instant ça marche . mais toujours pas le double tap pour réactiver (alors que ça marche pour éteindre l'écran)

essaye de desactiver la feature, reboot, puis la réactiver, au cas ou 

y a pas de raison que ca fonctionne pas, j ai toujours eu le double tap pour reveiller le tel sous Nuclear 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, freed201 a dit :

H.S. : Oui c'est moi le gars qui parle beaucoup (trop ?)  dans les vidéos pour apprendre le piano (et la guitare aussi d'ailleurs).

Et bien félicitations pour votre pédagogie et vos explications (que en tant que batteur j'ai apprécié) ! J'avais inscrit ma fille il y a 1an sur votre site mais n'a pas tenue au delà du 1er cours, manque de volonté de sa part à mon plus grand regret.

 

PS : MAJ Nuclear effectuée. Patch de sécurité datant encore du 5 décembre... ?

Mais bonne nouvelle : elle a une fluidité que je trouvais manquante auparavant ! ?

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freed201 a dit :

Je viens de mettre la dernière maj nuclear. Pour l'instant ça marche . mais toujours pas le double tap pour réactiver (alors que ça marche pour éteindre l'écran)

Faut refaire tous les réglages après chaque backup pour le moment sur Nougat... À retenir comme pour un Do qui se situe dans la partie à trois touches blanches ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les backup en aosp conservent les réglages , pas de problème avec nitrogen par exemple . 

Pour l'instant je n'arrive pas à télécharger nuclear correctement et la mise à jour rate. Je verrai plus tard avec une meilleure connexion . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wé tant mieux si la fluidité est encore meilleure sous Nuclear, mais moi perso j avais aucun soucis de fluidité lors de mes derniers tests sur la ROM. Je te rassure ce n'est pas la seule ROM encore sur la patch sécu de Décembre, la V1.9 de crdroid est encore en R6, et il me semble pas avoir vu beaucoup de rom sur XDA en R9.

Et sinon je vais pouvoir mettre à jour mon lighting sous crDroid, MAJ v34 

 

removed bluplug was causing reboots
Remove 3.10 workqueue,cpuidle (will add later slowly) and CFS schedular policy patches(was not working as intended I think)
Removed process reclaim will add it later 
Now the kernel is faster than ever with new tweaked settings and custom built linaro 6.2.1 tc for a15 processor
Please note disable sdcard fs from buildprop if its there(just remove the line) as it is unstable and may cause reboots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

ah wé tant mieux si la fluidité est encore meilleure sous Nuclear, mais moi perso j avais aucun soucis de fluidité lors de mes derniers tests sur la ROM. Je te rassure ce n'est pas la seule ROM encore sur la patch sécu de Décembre, la V1.9 de crdroid est encore en R6, et il me semble pas avoir vu beaucoup de rom sur XDA en R9

Je ne sais même pas ce qu'apporte la r9. Slim7 eux sont carrément sur r13 dans leur dernière alpha.

 

Tuga MAJ en 13.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

Je ne sais même pas ce qu'apporte la r9. Slim7 eux sont carrément sur r13 dans leur dernière alpha.

 

Tuga MAJ en 13.1.

Je dis des bêtises. La maj de janvier c'est r13. R9 c'est décembre il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mephisto a dit :

Je dis des bêtises. La maj de janvier c'est r13. R9 c'est décembre il me semble. 

r6 c'est novembre alors ???

Il y a 2 heures, danycmoi a dit :

Vidéo de RR nougat sur oneplus-one

 

 

Dany

En parlant de vidéos, pour ceux qui ne connaissent pas, suivez la chaîne YouTube de Game of Roms, un gars qui teste les ROMs de notre cher OPO et OP3 : https://www.youtube.com/channel/UCdT3vcw06GJdYlVwYE8Xtpw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

@flucheSur RR on peut modifier couleur et vitesse de clignotement de la led, dans Paramètres -> Notifications -> (Roue crantée) Voyant de notification

Et même pour chaque application, avec le +

Dany

 

 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

r6 c'est novembre alors ???

En parlant de vidéos, pour ceux qui ne connaissent pas, suivez la chaîne YouTube de Game of Roms, un gars qui teste les ROMs de notre cher OPO et OP3 : https://www.youtube.com/channel/UCdT3vcw06GJdYlVwYE8Xtpw

 

merci j'ai follow direct :)

 

J'attends toujours xposed sur Nougat pour franchir le pas... Départ en Amérique du Sud pour un an dans deux semaines.... j'espère encore partir sous 7.0 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP est officiellement disponible sous Nougat. Le problème c'est qu'il s'agit encore des nightly daily. Il est préférable à mon sens de sortir des ROM en weekly comme fait Omni et Slim, faisait Dirty Unicorns et fera LineageOS. Ça obligerait (du moins) au développeur à sortir une build chaque semaine.

Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, gaja a dit :

En parlant de ça,@Papi72 tu me confirmes que Nitrogen est en weeklies ? Je suis dessus avec ma Nexus 7 et ça à l'air pas mal...

Sent from my Nexus 7 (2013) using Forum mobile app
 

 

 

 

Non, il y a des mises à jour mais pas régulières. 

Merci pour l'info aokp, je vais regarder ça de plus près . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Papi72 a dit :

Non, il y a des mises à jour mais pas régulières. 

Je te pose la question parce que j'ai vu ceci : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70471026&postcount=1008

Le build actuel est en date du 8, le précédent date du 1er. Logiquement ça correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...