Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

Il y a 9 heures, belicar101 a dit :

o.pnget que la version est vraiment stable et non énergivore, il est encore trop tot pour le dire 

c est vraiment dur a dire vu que nougat n est même pas encore en version stable concernant Lineage. mais en soft et costaud, je conseille Nuclear, trés bon kernel maison avec un Lineage épuré. Mais d autres Roms font également bien le boulot, en lineage j ai un gros coup de coeur pour CrDroid qui incrémente pas mal de feature AOSP ou DU

Il y a 14 heures, Mephisto a dit :

difficile a dire effectivement sans savoir ce que tu recherches dans une rom, la personnalisation ? AOSP ou Lineage ? Frequence des updates ? 

@gaja c est vrai que HU tu aimais bien 

Dans le même style que la RR

Non, pas en particulier.

Alors tu as Slim qui est très bien avec une MAJ chaque fin de semaine. Si tu vas chez eux, penses à prendre une application SMS car il n'y en a pas.

Sinon comme l'a dit Méphisto il y a Nuclear mais je soupçonne le kernel d'avoir une charge lente. Sinon crDroid mais pas testé.

Ensuite il y a la ROM sur laquelle je suis : Hyper Unicorns, c'est Dirty Unicorns non officiel car la team ne développe plus sur notre mobile.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

il y a 55 minutes, gaja a dit :

Alors tu as Slim qui est très bien avec une MAJ chaque fin de semaine. Si tu vas chez eux, penses à prendre une application SMS car il n'y en a pas.

Sinon comme l'a dit Méphisto il y a Nuclear mais je soupçonne le kernel d'avoir une charge lente. Sinon crDroid mais pas testé.

Ensuite il y a la ROM sur laquelle je suis : Hyper Unicorns, c'est Dirty Unicorns non officiel car la team ne développe plus sur notre mobile.

en phase avec lui, prends une rom avec quelques features, c est quand meme plus cool qu une rom sans rien, donc HyperUnicorn ou CrDroid, et en AOSP la plus célébre et stable est la NitrogenOS. 
L hyperUnicorn se trouve sous devs-base, une alternative a XDA, et les 2 autres roms sont sur XDA 

@Mephisto, j'ai eu un reboot autonome hier avec cosmic sinon elle est pas mal, autonomie 5 à 6h pour moi. 

@fluche, pour moi aussi en aosp nitrogen est ma base aucun problème avec. Bien complète déjà. 

Crdroid bon souvenir aussi reste le problème de point accès wifi  je vais voir si la dernière version a corrigé ce problème. Elle est très complète. 

Dernière version crdroid installée en clean, pour moi toujours pas d'accès internet avec le point d'accès . Je repasse sur nitrogen . 

Modifié par Papi72

Il y a 1 heure, gaja a dit :

Nouvelle batterie installée.

te revoila parti pour 3 ans ^^ 

ca va la batterie stock est de bonne qualité, j ai moins d autonomie qu avant mais bon aprés 2 ans et demi je trouve ca va, surtout vu le nombre de flash dans la figure que le tel se prend 

rien a voir mais vivement les specs du OnePlus 5. Je sais pas si je craquerais ou si je garde encore mon OPO. 

Sinon je reste un peu sur crdroid

Et je viens de voir sur xda, nouvelle version Lighting en V5 pour OMNI, y avait pas eu d update depuis l été dernier 

Modifié par Mephisto

allez... nouvelle RR du 06/02 ?

--Fix Touchscreen Gestures compatibility with RR
--SeekBarVolumizer: Disable notification volume if RINGER_MODE_VIBRATE
--SystemUI: PowerNotification: Add up button to fragment
--STREAM_RING on non-voice capable devices
--PhoneWindowManager: Support multiple key handlers
--SystemUI: Never link nofication volume on non-voice capable devices

nouvelle MAJ HalogenOS sur l AFH, l avant derniére build m intrigue car intégration d un nouveau kernel mais lors de mon premier test trop peu d option de customisation, donc je look l évolution de loin pour le moment. 
La reaper semble également pas mal niveau autonomie, mais idem, very light 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...