Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Il y a 9 heures, gaja a dit :


ROM basée en AOSP ou bien sur Lineage ? La maj sera weekly ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Base AOSP, 

Pour la fréquence je ne sais pas du tout. Je viens de l installer, bien fluide, dispose des Header avec pas mal d image dispo. 

Niveau personnalisation y a pas mal de choses, rom trés compléte, a voir l autonomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto, je suis aussi passé à l'aosip, chouette le hibou du bootanim, sinon sympa le point d'accès wifi marche je continue l'essai, trés complète effectivement.

encore merci pour l'info.

Pour l'instant pas trouvé le quickunlock après code pin, mais si il n'y a que ça ce n'est pas très grave, restauration des applis en cours avec titanium backup.

J'ai remis chrome officiel car problème avec yubrowser pour synchro, comme pour d'autres roms. 

La camera coloros fonctionne bien avec. 

Pour le nfc, semble y avoir un problème, car menu grisé inactif, même si pas grave pour moi, je ne m'en sers pas. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Papi72 a dit :

@Mephisto, je suis aussi passé à l'aosip, chouette le hibou du bootanim, sinon sympa le point d'accès wifi marche je continue l'essai, trés complète effectivement.

encore merci pour l'info.

Pour l'instant pas trouvé le quickunlock après code pin, mais si il n'y a que ça ce n'est pas très grave, restauration des applis en cours avec titanium backup.

nickel si le point wifi fonctionne, effectivement elle est top cette rom, et méga fluide, y a les images header, c est chouette aussi. Pour une premiére build officielle c est top, mais bon je tente de restaurer mon back up Nuclear et faire la derniére maj en date car toujours soucis d'awake qui persiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que tuga fait partie des roms assez complètes . 

Mouais bof, c'est plutôt une CM avec un égaliseur que la plupart ne savent pas l'utiliser, un navigateur web personnalisé que la synchronisation ne fonctionne pas toujours et un gestionnaire de couleur d'écran. En bref, une ROM avec de la testostérone. Et ça sert à quoi de la testostérone (de mon point de vue) ? À rien !

Retour sur Nuclear, clean install en partant de la version 1.25 pour voir si pas de problème de charge lente. Et effectivement, pas de problème. Je dirty flash directement à la 1.30 et pas de problème de charge lente.

Pour ceux qui sont sur AOSiP, est-ce que l'option contrôle des médias avec touche volume est présente (voir screenshot) ?

c81f49c101c9403a982870b23e1e1b91.jpg

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gaja a dit :

 


Super !!! Sinon entre AOSiP et Nuclear ROM tu préfères quoi ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

 

Je suis plutôt sur nitrigen en général plutôt que nuclear. Mais l'aosip me semble plus complète 

En tout cas pour l'instant je reste sur aosip 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas oms à quoi je peux voir ça ? 

Installer Substratum et dans "paramètres" de l'application. Vérifier si Masquerade est bien présent. Sinon tu peux également le voir au tout début du lancement de l'application si tu as un message d'avertissement (warning) et si c'est le cas, c'est que ce n'est pas compatible.610cecfd3216a757dc95019dace1b2ca.jpg

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah finalement mon problème de charge lente est bien présent avec la dernière Nuclear 1.3.0 avec mon chargeur officiel. Obligé d'utiliser un chargeur rapide de Aukey pour y remédier. Je n'avais pas ce problème avec la 1.2.5, ni avec les Tuga.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les roms CAF ont du retard niveau patch de sécurité, mais a ce que j avais pu voir sur la CAF d Okeys, Security Patches in kernel

donc je pense pas que ces roms soient du gruyére

 

Bon moi aprés de multiples installation de ROM,hier soir j avais mis l AOSiP mais durant la nuit, 3h15 d'awake, ca fait super plaisir. Ce matin en bidouillant a droite a gauche, j ai retrouvé mon Deep Sleep, j'espére que cela ne va pas revenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui remonte dans Wakelock avec AOSiP, c est dans la rubrique Screen wakelock, et c'est SuperSU qui etait a fond 

 

Edit : bon ne sachant pas trop quoi faire ayant le soucis quelque soit la rom ou les gapps, de retour provisoirement sous MM Nuclear, où aucun soucis d awake n est a déploré, donc ca vient bien de quelque chose entre mon tel + Nougat + Gapps Nougat. 
Je vais suivre vos histoires en attendant ;-) 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

moi ce qui remonte dans Wakelock avec AOSiP, c est dans la rubrique Screen wakelock, et c'est SuperSU qui etait a fond 

 

Edit : bon ne sachant pas trop quoi faire ayant le soucis quelque soit la rom ou les gapps, de retour provisoirement sous MM Nuclear, où aucun soucis d awake n est a déploré, donc ca vient bien de quelque chose entre mon tel + Nougat + Gapps Nougat. 
Je vais suivre vos histoires en attendant ;-) 

Moi pareil, suivi de titanium backup, bizarre, l'autonomie semble en prendre un coup. 20% 28min) Je reste encore un peu pour voir mais c'est bizarre. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Papi72 a dit :

Moi pareil, suivi de titanium backup, bizarre, l'autonomie semble en prendre un coup. 20% 28min) Je reste encore un peu pour voir mais c'est bizarre. 

ah ca me rassure je suis pas le seul a avoir le soucis sous AOSiP, yep j avais du faire a peu prés pareil, 20% les 30 min 

Mais bon moi j ai un soucis quelque soit la ROM donc bon ... 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep en fait pas sur que cela soit a cause de ta batterie vieillissante, j ai l impression que c est plus les services google qui bug derniérement, car hier j avais testé 2 roms sans Gapps et j avais aucun soucis 

 

Edit : MAJ test pour l AOSiP dispo, fix pour le NFC qui ne s'activait pas 

 

Edit 2 : MAJ Nuclear également, rien de spécial, MAJ des sources LineageOS 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoSpamDan de Slim avait conseillé ces Gapps : https://forum.xda-developers.com/android/software/gapps-dynamic-gapps-t3487192

Cependant sur ma feu Nexus 7 je n'avais pas le même drainage alors que j'avais la même utilisation et voire pire.

Concernant la maj de Nuclear, on verra si ça résoud mon problème de charge.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...