Mephisto Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 il y a une heure, gaja a dit : Le thread de ma ROM HyperUnicorns est réouvert sur XDA. Apparemment il y a eu une embrouille je ne sais pas j'ai pas tout compris. Sent from my A0001 using Forum mobile app on verra demain une fois le 1er Avril fini ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 C'est moi ou bien le topic XDA de HyperUnicorns a encore disparu ? Voici ce qui a été dit sur Dev-Base : Hello everyone, I'd just like to provide an update on the status of this project. blinoff has informed me that he no longer wishes to work on this project. So, I guess I'm taking care of this myself until/unless someone else decides to help. Our XDA thread is open again. It was blinoff's decision earlier today, but now that it's open again, I really don't see the point of asking it to be closed again. I intend to look after this project for the foreseeable future. Development will probably be slower now. This thread will remain open; I will do my best to keep it updated, along with G+ and XDA. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 c est pas un poisson alors, y a vraiment abandon de blinoff, dommage ça pour la communauté, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 c est pas un poisson alors, y a vraiment abandon de blinoff, dommage ça pour la communauté, Bon bah je déménage chez RR alors... Amèrement...Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 1 heure, gaja a dit : Bon bah je déménage chez RR alors... Amèrement... Sent from my A0001 using Forum mobile app a voir si vraiment elle est laissé tomber ou pas, bon c est sur que coté RR tu auras jamais ce soucis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Je viens de voir une legend officielle en aosp sur xda, https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-legend-aosp-official-t3565607 En date du 1er mars, pas vu plutôt En fait il y a une version du 12 en allant chercher dans son dossier Legend-AOSP https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767143999 Modifié 2 avril 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 il y a une heure, Papi72 a dit : Je viens de voir une legend officielle en aosp sur xda, https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-legend-aosp-official-t3565607 merci de l info, j avais meme pas fait attention au post, mais bon en AOSP préfére du Nitrogen ou Cosmic, Legend y a pas grand chose en customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 a voir si vraiment elle est laissé tomber ou pas, bon c est sur que coté RR tu auras jamais ce soucis la Les blagues et les embrouilles je digère mal, et ça date pas depuis la péripétie de Omni.Sinon comment on fait pour personnaliser les led de notification chez RR ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) @gaja Paramètres / Notifications La roue crantée Cliquer sur Voyant de notification Couleurs Automatique Et là on peut rajouter par application et choisir les couleurs et la vitesse. Dany Modifié 2 avril 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 [mention=18003]gaja[/mention] Paramètres / Notifications La roue crantée Cliquer sur Voyant de notification Couleurs Automatique Et là on peut rajouter par application et choisir les couleurs et la vitesse. Dany Merci beaucoup pour ta réponse !!! Mais en fait je voulais ceux de la batterie... Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Petit HS : quelqu'un pourrait l'aider svp ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/253283-[OFFICIEL][7.1]LineageOS-14.1-[bacon]#entry3746394[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [bacon] Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 5 heures, gaja a dit : Petit HS : quelqu'un pourrait l'aider svp ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/253283-[OFFICIEL][7.1]LineageOS-14.1-[bacon]#entry3746394 [OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [bacon] Sent from my A0001 using Forum mobile app J'essaie d'apporter une pierre à l'édifice, mais tu avais déjà bien commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) il y a 59 minutes, Papi72 a dit : J'essaie d'apporter une pierre à l'édifice, mais tu avais déjà bien commencé oui au final tu as quasi déja tout fait @gaja Et sinon Maj du Franco en R48 ce matin pour fix le CPU temperature throttling, soit le controle CPU en cas de dépassement de la temperature Max, par contre un mec semble avoir des reboot depuis, perso je suis encore en R47, Modifié 3 avril 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 oui au final tu as quasi déja tout fait [mention=18003]gaja[/mention] Et sinon Maj du Franco en R48 ce matin pour fix le CPU temperature throttling, soit le controle CPU en cas de dépassement de la temperature Max, par contre un mec semble avoir des reboot depuis, perso je suis encore en R47, OK pour maj Franco.Et oui mais j'ai pas envie de le laisser comme ça le pauvre. Mais je pense qu'il doit refaire un clean install de son tel via fastboot pour repartir de bon pied.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 Mise à jour franco faite, pour l'instant pas de problème. Je suis sur rremix en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 finalement ce kernel franco est pas mal du tout en fait, j ai pas un SoT de fou mais bon le tel consomme pas énorme car je m en suis pas servi énorme, et il est débranché depuis 1 jours et 17h, pour 177 MaH consommé. Au final je suis encore a 68% malgré le fait que ca fait longtemps que j ai rechargé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Mise à jour du kernel Franco en r48. Le sot est revenu sur une base moyenne de 5h, mais avec une meilleure autonomie je trouve, je tiens facilement la journée avec ce kernel. Je me demande si en fait ce n'est pas l'amélioration de l'autonomie qui permet d'obtenir un meilleur sot. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 @danycmoi, pardonne-moi : je te relance concernant les LED de notif pour la batterie, stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 1 heure, danycmoi a dit : Mise à jour du kernel Franco en r48. Le sot est revenu sur une base moyenne de 5h, mais avec une meilleure autonomie je trouve, je tiens facilement la journée avec ce kernel. Je me demande si en fait ce n'est pas l'amélioration de l'autonomie qui permet d'obtenir un meilleur sot. Dany ah cool, franco n a peut etre pas fait que fixer le soucis de thermal CPU, en tout cas content pour toi si l autonomie est de nouveau au RDV, mais attention, une chute est toujours possible a la prochaine recharge ^^ C est déja arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) @gaja Paramètres / Notifications La roue crantée Cliquer sur Voyant Batterie Et là on peu choisir les couleurs et la vitesse. Dany Modifié 12 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Merci beaucoup @danycmoi !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Merci beaucoup @danycmoi !👍 Du nouveau chez Hyper Unicorns : Blinoff quitte le projet Hyper Unicorns mais va continuer de faire des builds pour lui-même car aucune autre ROM n'est meilleure que celle-ci selon lui (et je partage son avis). Source : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71709999&postcount=759 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) il y a une heure, gaja a dit : Merci beaucoup @danycmoi !👍 Du nouveau chez Hyper Unicorns : Blinoff quitte le projet Hyper Unicorns mais va continuer de faire des builds pour lui-même car aucune autre ROM n'est meilleure que celle-ci selon lui (et je partage son avis). Source : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71709999&postcount=759 c est bien il s excuse, cool en trainant sur le thread XDA des profils pour le lighting, je suis tombé sur un post de nikhil18 qui parle de desactiver les service google play dans le privacy guard, je tente du coup voir si ca fait une différence, décocher "maintenir activé" & "executer en arriére plan" Post ici https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71695652&postcount=19 Modifié 3 avril 2017 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Ola . Toujours sur Nucléar, toujours content sauf pour le reseau. Régulièrement, je perds le wifi, ou la 4G, bref dans ce cas je redemare et ca remarche. Pourtant, le wifi ou la 4G s'emble bon mais rien ne passe d'ou le redemarage. Plusieurs possibilité : - Nucléar donc clean install - firmware ou autres choses Voila ou j'en suis Alors votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Nouvelle mise à jour RR du 03/04. Changelog : FWB:Pulse: allow setting fading blocks opacity Switch to Enable or disable Vol up to disable overlays during boot Hold "volume up" during boot to disable all overlays Slim recent membar colors settings: obey themes Fix partial screenshot not working when dragging from left or top border SmartBar: allow set custom buttons opacity when Pulse is active Smartbar pixel animation: Ability to customize the dots Smartbar pixel animation: Ability to customize duration of the dots Unlock Home & back buttons from smartbar and make them removable QS:Allow Different Styles for Qs battery and statusbar Statusbar : make Roaming indicatior instantly apply Remove non working buttonsettings & statusbar settings from Settings Search Pulse: allow setting fading blocks opacity Improve Pulse and MediaMonitor reliability Add Smartbar Media arrows to change tracks Smartbar media arrows: fix it hiding sometimes SmartBar Media Arrows: add streaming music support Smartbar media arrows: more code improvements Smartbar media arrows: more code improvements Smartbar track arrows: code cleanup and don't show them on video playing Statusbar Weather Image: Make it update when iconpacks are changed Better QS detail Clip Visibility Move Magisk and Themes above RR configurations in Settings Completely Revamped Gallery UI Fix TaskManager list Scrolling : Press a little harder on task lists Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.