Mephisto Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Mon one aura 3 ans cet été hihihi. Avec les roms customs il tient bien le coup en tout cas. C'est même certainement mon téléphone qui vieillit le mieux. Toujours réactif, la taille d'écran reste honnête et le s801 était déjà un super CPU a l époque. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2017 il y a une heure, raph_raph a dit : On va pas être nombreux à conserver l'OPO alors ^^ 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Après 2 jours complets d'utilisation de la dernière build RR, avec kernel Franco, l'autonomie est toujours aussi bonne. Il fait vraiment le boulot. Dany Édit : Entre 400 et 500 dollars le OnePlus 5... https://y-news.info/oneplus-5-fiche-technique-prix-sortie/ Modifié 12 août 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Ola . Je viens de faire comme DanyCMoi : RR + Franco. On va voir si j'ai moins de problème de reseau (car le firmware Firmware_OxygenOS-2.1.4.zip n'a pas arrangé les choses, voir moins bien !!! ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 bon test a toi, tu nous diras, moi je pense que je vais tester l AospExtended, jamais tester cette Rom et elle vient de sortir en 4.0, et je vois quelle est pas mal suivi sur G+, et le nombre de DL des builds est assez important https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-aospextended-rom-v3-1-t3547628 Changelog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Nouvelle maj Hyper Unicorns disponible avec Android 7.1.2 ! La ROM est toujours en vie !!!Sent from my A0001 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 il y a 57 minutes, gaja a dit : Nouvelle maj Hyper Unicorns disponible avec Android 7.1.2 ! La ROM est toujours en vie !!! Sent from my A0001 using Forum mobile app yep en fait elle ne meurt pas, nickel. Tu vas tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 yep en fait elle ne meurt pas, nickel. Tu vas tester ? Oui j'ai déjà fait mon retour dessus ! C'est Caleb qui a pris les commandes.Le patch de sécurité d'avril est inclus.Sent from my A0001 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Il y a 5 heures, gaja a dit : Oui j'ai déjà fait mon retour dessus ! C'est Caleb qui a pris les commandes. Le patch de sécurité d'avril est inclus. Sent from my A0001 using Forum mobile app yep j ai vu ta demande du mute sur le xda 😋 Sinon nouvelle ROM qui etait attendu sur notre Bacon chéri; la Carbon https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/7-x-x-carbonrom-cr-5-1-t3586515 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2017 Merci les gars, moi qui me trouvais bien sur nuclear, vous me tentez😀 En tout cas j'avais bien fait de faire un backup de la dernière blinoff, on verra si la 7.1.2 passe dessus . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Tu vas tenter la dernière HU. Fais toi plaisir. Un petit backup nuclear et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 J'ai essayé le CarbonRom. Toutes mes options que je cherche n'y est pas. Le kernel est celui de LOS, le flash est looooong (bug connu du développeur) !!! Je passe mon tour, backup HU en place. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 Bon, c'est fait, backup nuclear, dirty install de hu 7.1.2 après restore de version de blinoff82, semble bien passer, j'ai été obligé de reflasher supersu mais peut être que si on met le su de lineage comme pour nuclear il sera conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Oui obligé de reflasher SuperSu à chaque dirty flash. C'est le cas pour chaque ROM qui n'a pas de root installé (comme sur stock). En revanche, pas sûre que le su de lineage soit compatible avec aosp. Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 bon HU a vous, moi je suis retourné sous CrDroid, l AospExtended avait des dysfonctionnements au niveau du Weather Quick Setting, pas de possibilité de désactiver les gesture Off. Par contre elle m a permis de découvrir le navigateur Via Browser. Vraiment trés rapide, pas mal de personnalisation, pas de synchro google mais possibilité d Importer les favoris au format HTML donc j ai pris mes favoris PC et voila, et le navigateur ne prend qu'1 Mo en taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Tu as bien raison @gaja, j'ai tenté le coup pour voir mais su de lineage os ne passe pas sur hu. @Mephisto, j'avais aussi laissé tomber aosp extended. J'aimerais bien revenir sur crdroid mais tu sais Pourquoi ça me gêne 😜 Nouvelle version hu du 9,il y avait une version du 7 avant celle du 8.j'attends un peu car pas d'info sur la version du 9 Bizarre, cette version du 9 est dans le dossier blinoff82. Du coup j'ai installé la version du 9 après wipe system dalvik et cache, slim gapps 7.1.2 revisited de settingsout, puis supersu 2.79. Tout semble fonctionner Modifié 9 avril 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 La maj du 9 est une erreur de Blinoff, sans doute son build perso et celui-ci n'est plus disponible. Et pour preuve : dans son fichier, DU updater a été retiré.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) il y a 58 minutes, gaja a dit : La maj du 9 est une erreur de Blinoff, sans doute son build perso et celui-ci n'est plus disponible. Et pour preuve : dans son fichier, DU updater a été retiré. Sent from my A0001 using Forum mobile app Oui merci je viens de voir sur xda et de plus je n'ai plus le duupdater etle bouton mise à jour dans les paramètres. Je vais repasser sur la version alebcay du 8 De retour sur la version du 8,je retrouve le bouton mise à jour dans paramètres et il donne accès aux dernières versions y compris celle du 9?? Et le du updater propose la mise à jour ? Je crois que je vais attendre qu'ils finissent le ménage. Modifié 9 avril 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Et le du updater propose la mise à jour ? Je crois que je vais attendre qu'ils finissent le ménage. Oui mais le fichier n'est plus disponible.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 un peu la galére coté HU si blinoff commence a publié ces builds puis les retire dans l heure. Les 7.1.2 commencent a arrivé, y a également la Blisspop qui a reçu l update, et l AospExtended aussi sur une build beta pour le moment nécéssitant le clean Flash, mais je retente pas AospExtended de suite, aller CrDroid une tite MAJ 7.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 10 heures, gaja a dit : Oui mais le fichier n'est plus disponible. Sent from my A0001 using Forum mobile app Oui maintenant ils ont fait le ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) Oyé Oyé MAJ de la NitrogenOS qui passe en 7.1.2 Android 7.1.2_r5 with April Security PatchAdded swipe2wake gestureAdd hold"Volume Up"option to disable all overlaysAdd some stuffs and done some fixes. Modifié 10 avril 2017 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) il y a une heure, Mephisto a dit : Oyé Oyé MAJ de la NitrogenOS qui passe en 7.1.2 Android 7.1.2_r5 with April Security PatchAdded swipe2wake gestureAdd hold"Volume Up"option to disable all overlaysAdd some stuffs and done some fixes. Merci je vais sûrement mettre à jour mon backup Nitrogen, pour voir si la qualité camera s'est améliorée. La nouvelle nos non disponible sur le site mais après backup de la version précédente et l'ota intégrée aucun problème, vérification du md5 en interne et installation aussi super. Plus qu'à remettre le supersu et c'est ok. Modifié 10 avril 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 vas y vas y fais toi plaisir avec ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 6 heures, Mephisto a dit : vas y vas y fais toi plaisir avec ton backup Ben oui, toujours aussi bien NitrogenOS, mais la qualité mise au point vidéo des caméras moins bonne que sur nuclear, hu ou rremix et crdroid. Je suis repassé sur HU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.