Jodk323 Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Salut la communauté, alors au final vous tournez sur quelle rom ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 (modifié) Bonjour, "aosp_bacon-8.1.0-20180123.agentfabulous" Modifié 22 février 2018 par Pap0ose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Idem pour moi @Pap0ose Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 (modifié) Perso, vu que c'est mon fils qui l'utilise, j'ai eu la flemme d'upgrader. Je suis resté sur Slim 7 avec le kernel Neon et il tient très bien. Sinon, sur mon OPX, je suis sur l'AOSiP qui est une excellent ROM, mais ils ont pas (encore ? ) sorti de ROm pour le Bacon... Je testerais bien la Candy 8.1. Les devs de cette Team sont très bons ! Modifié 22 février 2018 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 la Dirty Unicorns (deadly-optimized-v12.0-20180207) Très fluide, et plus paramétrable que la aosp (peut être même plus stable ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Je l'avais testé pendant 2 semaines. Plus paramétrable, mais moins fluide. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Et ben merci pour vos retours ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 il y a 25 minutes, danycmoi a dit : Je l'avais testé pendant 2 semaines. Plus paramétrable, mais moins fluide. Dany oui les premières versions étaient vraiment pas fluides, mais depuis celles de février c'est bien fluide je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Je ferais un essai pour voir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 @Dany tiens moi au jus Merci et bonne soirée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 22 février 2018 Share Posté(e) 22 février 2018 Voilà rom aosp_bacon-8.1.0-20180123.agentfabulous installée... Dany tiens nous au jus merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 (modifié) DU deadly-optimized v12 du 7/02 installée hier soir. Effectivement c'est plus fluide que celle que j'avais testé avant. Je pense rester dessus car beaucoup plus d'optimisation. À voir la batterie à l'usage. Je vous mets une vidéo pour vous faire une idée : Dany Modifié 23 février 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Merci pour ton retour Dany. C'est vrai que ça semble bien plus fluide que la version précédente qui était installée sur mon opo. J'espère que le problème des appels entrants à été réglé. Je vais essayer ça ce wk. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodk323 Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Petite question : quel gapp as tu installé ? Je mets le lien du téléchargement de la rom pour ceux que ça intéresse. https://basketbuild.com/devs/Deadlyindian/Dirty%20Unicorns-OEnvoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Jodk323 a dit : Merci pour ton retour Dany. C'est vrai que ça semble bien plus fluide que la version précédente qui était installée sur mon opo. J'espère que le problème des appels entrants à été réglé. Je vais essayer ça ce wk. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Visiblement oui, j'ai pas eu de soucis pour répondre à mes appels Perso j'ai mis ces gapps http://cdn.kenzoroms.club Modifié 23 février 2018 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 février 2018 Share Posté(e) 23 février 2018 Pour les gapps j'ai pris ceux là : https://drive.google.com/open?id=1-UP-rhLoNEz3oBO7fS7I0QD9veZqf3LR Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Grosse consommation du Réseau mobile en veille J'avais un bien meilleur deepsleep sur la fabulous, avec la même configuration et utilisation. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Oui moi aussi, mais au final j'ai un meilleur SOT (environ 3h10 au total, c'est extra pour mes habitudes) donc ça me gène pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Ça touche plutôt l'autonomie que le SOT. C'est la 1ère fois que je vois Réseau mobile en veille si haut dans les statistiques batterie. Dois bien y avoir moyen de juguler ça. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 il y a 7 minutes, danycmoi a dit : Ça touche plutôt l'autonomie que le SOT. C'est la 1ère fois que je vois Réseau mobile en veille si haut dans les statistiques batterie. Dois bien y avoir moyen de juguler ça. Dany Oui je vois ce que tu veux dire. Après le modem de base je vois que c'est le c7 013, il me semble que c'est pas celui de mai 2015. A voir si en le changeant ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 (modifié) Je viens de flasher le : bacon_firmware_update_2016_1-25_.4.0.1.c7-00011.zip Je vais voir si ça change quelque chose. WiFi et GPS c'est déjà tout bon. Dany Édit : Plus que 2% en 6h le réseau mobile en veille, c'est beaucoup mieux 👍 Modifié 24 février 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 (modifié) Avec un peu plus de recul je confirme que la fluidité est au niveau de la fabulous. Le changement de firmware a bien jugulé la consommation du Réseau mobile en veille. Actuellement je teste les applications Google allégées pour oreo Go. https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/490088_android-oreo-go-la-liste-des-applications-allegees-de-google Gmail go Mapp go Google go Assistant go Dany Modifié 26 février 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Merci Dany ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Niveau ressource, il a pas beoin de la version Go l'OPO quand même Mais c'est clair que si ça gagne niveau autonomie aussi ça peut être interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 (modifié) C'est surtout que Google ça devient une vraie pieuvre et ça consomme de plus en plus de ressources. La batterie de mon opo n'est plus toute jeune, donc moins de ressource toujours bon à prendre. Je les teste aussi sur le OnePlus 5, voir ce que ça apporte. Le ok Google et compagnie, avec des notifications à chaque fois qu'on passe dans un restaurant, un magasin ou une administration, ça ne m'est vraiment d'aucune utilité. Ça fait un moment que j'utilise Facebook, messenger, Twitter, Skype en version lite, c'est vraiment bien que Google s'y mette. Édit : Au passage Agent Fabulous annonce une mise à jour dans les prochains jours. Dany Modifié 26 février 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.