Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

J'ai testé hier la Validus Oreo et j'ai pas aimé.

...

Impossible de désactiver ma sim numéro 2

...

Direct retour sur OOS...

Voilà je vais sagement attendre la sortie Officielle de Oreo. Elle marche tellement bien cette OOS que je n'ai plus envie d'aller voir ailleurs.

Bon dimanche


Envoyé de mon ONEPLUS 5




Tu es sûre que tu parles bien du Oneplus One ??? 🤔


Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rocky77 a dit :

Oups, boulette... Désolé. C'est pour le oneplus 5 emoji26.png

Envoyé de mon ONEPLUS 5
 

C'est bien ce qui me semblait. Mais vu qu'oreo arrive sur les deux, tu es pardonné. En tout cas pour l'instant, j'ai l'impression qu'oreo n'est pas encore optimisé pour les deux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu qu'oreo arrive sur les deux, tu es pardonné.

Il avait précisé la maj d'Oreo officielle, c'est ce qui m'avait confirmé qu'il parlait bien du OP5, sachant que le OPO n'est plus maj officiellement depuis le passage M à N.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petit problème avec la dernière CrDroid :

 

- dans paramètres / son / sonnerie de notification par défaut -> cela ouvre le file manager et je ne vois pas comment modifier ce son !

 

Par défaut, c'est 'Tethys' mais je ne trouve pas tous les sons disponibles ou comment ne pas en avoir.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fluche a dit :

Hello,

 

petit problème avec la dernière CrDroid :

 

- dans paramètres / son / sonnerie de notification par défaut -> cela ouvre le file manager et je ne vois pas comment modifier ce son !

 

Par défaut, c'est 'Tethys' mais je ne trouve pas tous les sons disponibles ou comment ne pas en avoir.

 

Merci.

Bizarre je suis sur la 3.8.2 du 27 10.pas de problème. Regarde dans applications, file manager pour voir si elle est réglée par défaut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fluche a dit :

@Papi72 Concernant la CrDoid 3.8.2, tu es avec le kernel original ou autre ?

 

J'ai essayé d'installer le Franco sur la Legend 19.0 -> bootloop !

 

Donc, je ne sais pas si cela fera la même chose avec la CrDroid.

Franco 54 pas de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jodk323 a dit :

Bonjour, ayant testé de nombreuses roms (quasi toutes celles citées en 1ere pagewq), j'avoue que celle qui tient le plus la route niveau autonomie, fluidité est la CRdroid.

D'accord avec toi. C'est probablement la plus équilibrée. Pour la coltos que je viens d'essayer pas mal du tout en utilisation mais un problème de fuite batterie en veille (20% en une nuit). 

Je repasse en crdroid 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. C'est probablement la plus équilibrée. Pour la coltos que je viens d'essayer pas mal du tout en utilisation mais un problème de fuite batterie en veille (20% en une nuit). 
Je repasse en crdroid
Chaque fois je reviens sur la CR. J ai également testé la coltos, certes elle est belle et fluide, mais effectivement il y a une perte niveau autonomie. Dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...