Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a une heure, fluche a dit :

Hello,

 

vous avez une config spéciale avec la CrDroid pour l'autonomie ?

 

Pour ma part, par rapport à la RR, je trouve qu'elle tient moins longtemps.

Pour moi pareil pas de réglages particuliers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le menu déroulant.. Lorsque je veux modifier les icônes, il suffit de glisser les onglets vers le haut. Mais voilà, dans la partie inférieur (tout en bas) il y a des onglets tels que "auto-shazam" que je n arrive pas à faire glisser vers le haut. J'espère que vous me comprenez et que vous pouvez m'aider. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 13:08, Jodk323 a dit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le menu déroulant.. Lorsque je veux modifier les icônes, il suffit de glisser les onglets vers le haut. Mais voilà, dans la partie inférieur (tout en bas) il y a des onglets tels que "auto-shazam" que je n arrive pas à faire glisser vers le haut. J'espère que vous me comprenez et que vous pouvez m'aider. Merci.

 

 

Pour l'instant je suis sur dot os. Je verrai à mon retour sur crdroid. 

Sinon omnirom vient de sortir une nouvelle mise à jour du 20 11.donc je vais peut-être aller voir. 

Pour la mise à jour omnirom update sécurité novembre et d'autres choses en interne car taille de plus de 50mo.

Je reste un peu dessus pour voir. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raph_raph a dit :

@Papi72 merci pour l'info. Mais j'ai pas compris l'histoire des 50Mo... Elle fait 399Mo, soit autant que la précédente à 400 Mo non ? 

J'ai fait la mise à jour ota differencielle, c'est elle qui fait 50 Mo. Donc il y a eu des modifications que l'on voit sur leur site. 

https://omni.cmxlog.com/7.1/find7op/

 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Papi72 a dit :

J'ai fait la mise à jour ota differencielle, c'est elle qui fait 50 Mo. Donc il y a eu des modifications que l'on voit sur leur site. 

https://omni.cmxlog.com/7.1/find7op/

D'accord merci, j'avais jamais utilisé l'OTA updater, l'habitude de tout faire à partir des zip ^^

 

D'ailleurs, question : Est ce que le mode silencieux marche pour vous sur Omni ? Perso, il se désactive toujours tout seul au bout de quelques heures -_- (mais pas le mode vibreur)

Modifié par raph_raph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raph_raph a dit :

D'accord merci, j'avais jamais utilisé l'OTA updater, l'habitude de tout faire à partir des zip ^^

 

D'ailleurs, question : Est ce que le mode silencieux marche pour vous sur Omni ? Perso, il se désactive toujours tout seul au bout de quelques heures -_- (mais pas le mode vibreur)

Tu veux dire le mode aucune interruption dans ne pas déranger ? 

Moi j'utilise le mode priorités. Je vais essayer pour voir le mode aucune interruption. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raph_raph a dit :

Non non pas ce mode, j'ai activé l'option des sonneries du menu power

171123015120356095.png

Ok. Faut peut-être essayer l'autre option dans laquelle on peut régler la durée. 

On peut ajouter d'autres options dans le menu power. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 13:08, Jodk323 a dit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le menu déroulant.. Lorsque je veux modifier les icônes, il suffit de glisser les onglets vers le haut. Mais voilà, dans la partie inférieur (tout en bas) il y a des onglets tels que "auto-shazam" que je n arrive pas à faire glisser vers le haut. J'espère que vous me comprenez et que vous pouvez m'aider. Merci.

 

 

De retour sur crdroid, apparemment tout en bas il y a une ligne de séparation et tous les éléments en dessous semblent incompatibles. Je ne sais pas pourquoi. 

J'ai été voir dans file manager l'option ftp, elle ne fonctionne pas, ce qui explique peut-être que le raccourci ne soit pas utilisable dans les quick settings. Donc à voir avec les autres applications. 

Pour auto shazam il faut peut être activer quelque chose dans shazam. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Le one plus one de mon amie commence à galérer je vais donc devoir faire du ménage et réinstaller la rom mais sans root si possible sinon plus de pokemon go.

Le tél a été mis à jour régulièrement.

Il est en 6.0.1

Version cyanogen OS:

13.1.2-ZHNH2KAS3PO-bacon

 

Que me conseillez vous de faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur crdroid, apparemment tout en bas il y a une ligne de séparation et tous les éléments en dessous semblent incompatibles. Je ne sais pas pourquoi. 
J'ai été voir dans file manager l'option ftp, elle ne fonctionne pas, ce qui explique peut-être que le raccourci ne soit pas utilisable dans les quick settings. Donc à voir avec les autres applications. 
Pour auto shazam il faut peut être activer quelque chose dans shazam. 
Merci pour ta réponse Papi72.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ethan59 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Le one plus one de mon amie commence à galérer je vais donc devoir faire du ménage et réinstaller la rom mais sans root si possible sinon plus de pokemon go.

Le tél a été mis à jour régulièrement.

Il est en 6.0.1

Version cyanogen OS:

13.1.2-ZHNH2KAS3PO-bacon

 

Que me conseillez vous de faire?

Merci d'avance.

Avec Magisk, normalement ça marche.

Enfin en tous les cas c'est bon pour Mario chez moi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ethan59 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Le one plus one de mon amie commence à galérer je vais donc devoir faire du ménage et réinstaller la rom mais sans root si possible sinon plus de pokemon go.

Le tél a été mis à jour régulièrement.

Il est en 6.0.1

Version cyanogen OS:

13.1.2-ZHNH2KAS3PO-bacon

 

Que me conseillez vous de faire?

Merci d'avance.

Si le bootloader n'est pas encore débloqué, c'est l'occasion  ça fera un bon nettoyage et te remettra la dernière rom installée à zéro. De plus par la suite ça permettra de mettre un recovery twrp pour installer une autre rom avec ou sans root, sachant qu'effectivement avec magisk on peut cacher le root pour certaines applications. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gaja a dit :

Alors@papi72, ça donne quoi dotos sur OPO, ROM encore en activité sur nougat avec des weeklies ? Mieux que Nuclear ?

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Je suis resté 3 jours sur dot os. Bonne rom mais pas mieux que nuclear. Peu de réglages comme nuclear mais pas mieux en batterie. Pour moi actuellement omnirom meilleure en batterie mais crdroid plus complète et déjà bonne en batterie. Je pense que je vais laissé crdroid sur mon opo pour ma femme quand je vais passer sur op5t. 

Ben oui j'ai fini par craquer et je le récupère demain en principe. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...