Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Je viens de voir que AICP avait supprimé leur firmware des téléchargements.

L'ont ils intégré à la rom ?

J'ai fait 6h30 de SOT avec ce firmware.

@papi72

Tu as essayé le radioactive kernel CAF avec AICP ?

Dany

Non pas essayé ce kernel avec aicp, en ce moment je suis sur résurrection remix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que AICP avait supprimé leur firmware des téléchargements.

L'ont ils intégré à la rom ?

J'ai fait 6h30 de SOT avec ce firmware.

@@Papi72

Tu as essayé le radioactive kernel CAF avec AICP ?

Dany

Moi je suis repasser sur broken. Après 2 jours de test de l'AICP, seulement 4h de sot et le message "interface système s'est arrêté" de plus en plus fréquent. Je suis en multirom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé la Résurrection Remix en secondaire, elle passe pas, "updater binary script" blabla bla.. J'ai pas tenté de bidouiller en swappant, à raison de maj quotidiennes... J'attends impatiemment ma rom favorite, version caf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai testé la Résurrection Remix en secondaire, elle passe pas, "updater binary script" blabla bla.. J'ai pas tenté de bidouiller en swappant, à raison de maj quotidiennes... J'attends impatiemment ma rom favorite, version caf..

Ben oui toujours pas de chance, pour peu que blisspop t'en fasse une qui ne passe pas en multirom, je crois que là tu feras une exception

Nouvelle version aicp du 15

Modifié par papi72
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester la Résurrection Remix et l’installation s'arrête à "Preparing contacts storage", impossible d'aller plus loin

J'ai essayé plusieurs Gapps différentes, toutes pour MM, rien à faire :huh:

Tu as essayé slimzero de dankoman pour les gapps

Sur leur site xda c'est ce qu'il conseille, c'est toujours ce que je prends, pas eu de problème avec remix

Tu n'oublies pas les 4 wipe

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui toujours pas de chance, pour peu que blisspop t'en fasse une qui ne passe pas en multirom, je crois que là tu feras une exception

Nouvelle version aicp du 15

Dans ce cas je lui collerai un custom kernel et laisserai en primaire ;), mais me porte pas la poisse step :)

Puis il y aura la version officielle et la CAF @Vivek_Neel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais bien mon backup (Euphoria :P ) puis wipe system + data + cache + Dalvik cache

puis j'ai fais ça :

 

instal de la dernière nightly CM13 + boot ==> OK

wipe all

instal de la RR + boot ==> OK (yes.. B) )

sans wipe

instal des Gapp mini + boot ==> OK enfin FC en boucle de "Assistant de configuration"

 

j'ai refait les mêmes manip avec les Gapp slim = pareil FC sur Assistant de configuration

j'ai jeté l'éponge Restore Euphoria !!

 

Lu sur Xda, beaucoup de FC et de Reboot avec la RR, et il faut souvent aller changer les permissions des applis...pas assez stable pour moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut refaire les wipes avant de flasher la rom pour ne garder que le firmware de cm13, mais ne reboot pas à chaque fois, tu restes dans recovery et tu peux flasher6en même temps rom + gapps.

Voir le bouton ajouter avant de lancer install

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier TWRP 2.8.7.0.5 - je télécharge les Banks_gapps_6XX et je re-essaie

 

en fait je l'ai remise la RR mais sans les Gapps elle marche bien (enfin de FC depuis 1h......)

 

les Slim et Mini sont celles de Dankoman


Et voila, écran noir + "Assistant de configuration" s'est arrêté... :(

Modifié par cbforange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis le firmware de mai 241 à cause du tz 134 qui empêche l'installation puis j'ai remis le c700013 et j'ai changé avec fastboot le tz pour éviter les problèmes de mise à jour.

Avec slimzero de dankoman pour moi

Et j'installe rom et gapps en même temps. Pas de reboot entre les deux

Avec twrp 2.8.7.0.4 ou 05, il y a un bouton vers le haut à droite qui permet d'ajouter les gapps après avoir cliqué sur la rom avant d'installer les 2 ensembles

On peut rester sur le firmware (241) qui est sur la cm13 aussi

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sim unlock ne me dit rien, tu veux dire Quick unlock ?

Lui n'y était pas

La Remix est peut-être moins optimisée car pas caf mais plus riche en réglages pour l'instant, je vais resté dessus un peu, on fera le point.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça  @@Papi72

Pour passer outre le code pin.

 

Paramètres/Sécurité/Verrouillage carte SIM

 

Elle est de plus en plus complète cette AICP

 

Je refait des essais avec naptime en mode agressive Doze, je suis à 50 mns de SOT et 17 mns d'appel pour 10% de batterie.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...