Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Quelles notifications? Réseau (sms, mails, applis...), autres (agenda, réveil imminent...)? Si réseau, toutes? En data oui?

Perso j'ai aucun souci...

Nan ça marche en fait, j'ai juste reçu tt les notifications d'un seul coup en désactivant le Wi-Fi, une ou deux fois

Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tester AICP du 12 et la dernière mise à jour, et j'ai le message "interface système s'est arrêté" qui s'affiche parfois. Installation propre avec tous les wipe et flash du firmware c7 en premier.

Je suis retourné de nouveau sur broken

Modifié par tointoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec AICP, très stable.

gapps slimzero, il ne faut pas flasher le root, elle est déjà rooté, il faut activer dans les options pour développeurs.

Je l'ai installé avec le firmware 00241, puis j'en ai testé plusieurs, et là je tourne avec le C7.

J'ai aussi Naptime, réglé sur Agressive doze.

Pas de bug avec le micro en appel, ni quand on veut retoucher une photo, comme sur la Broken.

Une mise à jour chaque jour, j'en fait une ou deux par semaine.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour moi d'aller voir la AICP. Depuis la dernière mise à jour de la omni, j'ai déjà eu deux blocage sur l'écran d'accueil qui m'ont fait rebooter le téléphone en maintenant la touche power enfoncée. Le pb c'est que je n'ai aucun indice qui me permettrai de savoir d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tester AICP du 12 et la dernière mise à jour, et j'ai le message "interface système s'est arrêté" qui s'affiche parfois. Installation propre avec tous les wipe et flash du firmware c7 en premier.

Je suis retourné de nouveau sur broken

Tu n'aurais pas modifié le thème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le thème sur AICP sans problème, j'ai même modifié le DPI avec TxDroider_dpi, pour pouvoir disposer du 460.

Dany

D'accord avec toi c'est pas automatique, ça dépend du thème installé qui est parfois fonctionnel mais pose problème en mise à jour

J'ai eu le problème avec euphoria dark cm13 et aicp et dark material avec R Remix

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation batterie élevée en wifi, tu as dû activer le GPS en mode économique à tous les coups ou activer la recherche Wifi

Tu vas dans :

- Paramètres/Localisation

Tu cliques sur les options en haut à droite puis Recherche

Recherche wifi et bluetooth doivent bien être désactivés

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zedoc, il faut aller dans le menu wifi (3 points) et tout couper, aussi couper "recherche wifi etet bt"

J'ai oublié de vous dire hier, maj Broken avec pas mal de nouveautés sur AFH.

EditEdit, Dany est plus rapide pour la recherche wifi, va aussi dans le menu ;)

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé la dernière Broken, il faudra que je la mette à jour pour voir si les problèmes de modification des photos sont résolus.

En tout cas ils n'ont toujours pas modifié le build.prop pour les soucis de micro en appel.

 

J'ai un doute, Broken passe avec le Firmware C07 ??

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi

J'ai pas le souvenir de problème avec broken pour le c700013.

Maintenant je conserve toujours ce firmware et j'ai fastbooter le tz du c6..241, comme ça pas de problème de test tz à l'installation pour les rom qui ne testent pas le tz 134 mais seulement le tz 123

Comme la rremix par exemple

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de tester l'AICP vous allez l'air tous satisfait par la ROM, par contre j espére que ca va passer avec mon firmware C7, et mon multirom 

 

Edit : La rom boot pas, a chaque fois elle redemerra aprés l ecran de boot 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto oui toujours sur Broken.. Pour le changelog je dirai ce soir.. Pas sûr que aicp passe sans swap en multirom, c'est uneune cm13.

EDIT: ton bug n'a rien à voir avec multirom :)

@@zedoc, pour init.d je mets ce que je comprend: clearclear cache + lesles tweaks battery, touch, sleep, wifi sleep, etc

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...