danycmoi Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Difficile de dire, c'est peut être une mise à jour logicielle. Edit : J'ai mis en charge à 10% et 6h53 de SotDany Modifié 16 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Quelles notifications? Réseau (sms, mails, applis...), autres (agenda, réveil imminent...)? Si réseau, toutes? En data oui? Perso j'ai aucun souci... Nan ça marche en fait, j'ai juste reçu tt les notifications d'un seul coup en désactivant le Wi-Fi, une ou deux foisEnvoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 bon j'ai envie de retester une ROM MM, vous êtes sur quoi en ce moment qui tient vraiment bien la route, AICP ? Pas Omni pour moi car toujours baser sur du multirom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 AICP depuis une semaine, c'est stable avec pas mal d'options. C'est une CM, CAF avec une bonne autonomie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 je cherche pas trop la personnalisation mais bon c est pas obliger de s en servir. On sait si ca passe en multi l'AICP, tu as aucun bug génant dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Moi j'ai tester AICP du 12 et la dernière mise à jour, et j'ai le message "interface système s'est arrêté" qui s'affiche parfois. Installation propre avec tous les wipe et flash du firmware c7 en premier. Je suis retourné de nouveau sur broken Modifié 17 décembre 2015 par tointoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Aucun soucis avec AICP, très stable. gapps slimzero, il ne faut pas flasher le root, elle est déjà rooté, il faut activer dans les options pour développeurs. Je l'ai installé avec le firmware 00241, puis j'en ai testé plusieurs, et là je tourne avec le C7. J'ai aussi Naptime, réglé sur Agressive doze. Pas de bug avec le micro en appel, ni quand on veut retoucher une photo, comme sur la Broken. Une mise à jour chaque jour, j'en fait une ou deux par semaine. Dany Modifié 17 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Il est temps pour moi d'aller voir la AICP. Depuis la dernière mise à jour de la omni, j'ai déjà eu deux blocage sur l'écran d'accueil qui m'ont fait rebooter le téléphone en maintenant la touche power enfoncée. Le pb c'est que je n'ai aucun indice qui me permettrai de savoir d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 Moi j'ai tester AICP du 12 et la dernière mise à jour, et j'ai le message "interface système s'est arrêté" qui s'affiche parfois. Installation propre avec tous les wipe et flash du firmware c7 en premier. Je suis retourné de nouveau sur broken Tu n'aurais pas modifié le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai modifié le thème sur AICP sans problème, j'ai même modifié le DPI avec TxDroider_dpi, pour pouvoir disposer du 460. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) J'ai modifié le thème sur AICP sans problème, j'ai même modifié le DPI avec TxDroider_dpi, pour pouvoir disposer du 460. Dany D'accord avec toi c'est pas automatique, ça dépend du thème installé qui est parfois fonctionnel mais pose problème en mise à jourJ'ai eu le problème avec euphoria dark cm13 et aicp et dark material avec R Remix Modifié 17 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Argh...25% de conso wifi á 33% de batterie!..."what happend"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Consommation batterie élevée en wifi, tu as dû activer le GPS en mode économique à tous les coups ou activer la recherche Wifi Tu vas dans : - Paramètres/Localisation Tu cliques sur les options en haut à droite puis Recherche Recherche wifi et bluetooth doivent bien être désactivés Dany Modifié 17 décembre 2015 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @@zedoc, il faut aller dans le menu wifi (3 points) et tout couper, aussi couper "recherche wifi etet bt" J'ai oublié de vous dire hier, maj Broken avec pas mal de nouveautés sur AFH. EditEdit, Dany est plus rapide pour la recherche wifi, va aussi dans le menu ;) Modifié 17 décembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) tu tournes toujours sur Broken @@néonaloj ? LA derniére MAJ apporte pas mal de chose ? Modifié 17 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) Je l'ai téléchargé la dernière Broken, il faudra que je la mette à jour pour voir si les problèmes de modification des photos sont résolus. En tout cas ils n'ont toujours pas modifié le build.prop pour les soucis de micro en appel. J'ai un doute, Broken passe avec le Firmware C07 ?? Dany Modifié 17 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Merci pour le wifi ;) En parlant de Broken, ça marche comment les init.d de ”broken pieces”? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 oui j avais oublié le détail du fichier build a modifié, relou j etais en C7 0013 et pas de soucis d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 @@zedoc Si recherche wifi était bien activée, reboot et retourne voir si par hasard ça n'est pas activé automatiquement au démarrage, ça dépend de ce que tu as coché à 1ère installation. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @@danycmoi J'ai pas le souvenir de problème avec broken pour le c700013. Maintenant je conserve toujours ce firmware et j'ai fastbooter le tz du c6..241, comme ça pas de problème de test tz à l'installation pour les rom qui ne testent pas le tz 134 mais seulement le tz 123 Comme la rremix par exemple Modifié 17 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Aicp mise à jours du 17 Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) j'ai bien envie de tester l'AICP vous allez l'air tous satisfait par la ROM, par contre j espére que ca va passer avec mon firmware C7, et mon multirom Edit : La rom boot pas, a chaque fois elle redemerra aprés l ecran de boot Modifié 17 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 bizarre moi j’ai le c7 et nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 en only rom ou multirom ? Peut etre pour ca que ca bug,ca fini d optimiser les applis et boum ca reboot, et cela sans arret, dommage j aimerais bien la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 (modifié) @@Mephisto oui toujours sur Broken.. Pour le changelog je dirai ce soir.. Pas sûr que aicp passe sans swap en multirom, c'est uneune cm13. EDIT: ton bug n'a rien à voir avec multirom :) @@zedoc, pour init.d je mets ce que je comprend: clearclear cache + lesles tweaks battery, touch, sleep, wifi sleep, etc Modifié 17 décembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.