Minux Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut, Mise à jour de la semaine : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151222-find7op-MinuxBuild.zip Pas grand chose de nouveau côté Omni ... Mais bon c'est quand même la plus stable que j'ai testée je trouve :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci @@Minux Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Perso backup Euphoria caf et aicp Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk AICP mise a jour du 22 https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=21868 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci @@Minux c'est vrai qu'en cas de problème avec les autres ROM ça repose de revenir sur ta rom. J'ai l'impression que la base omni n'a pas les problèmes de cm13 Oui au final c'est pas plus mal d'avoir quelques backup, on a vite fait de changer de rom. Et c'est vraiment très stable. Dany D'accord avec toi dany, ça fait un moment que j'ai arrêté multirom, backup restore un peu plus long mais pas de problème d'incompatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Est ce que le kernel lightening peut être flashé sur la broken? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) bonne question tointoin :P Modifié 22 décembre 2015 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@tointoin Le mieux tu fais un backup et tu essaies, si ça plante tu pourras toujours restaurer ton backup. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 yep parce que ca va etre dur de savoir sachant qu'il y a pas de forum sur les retours users, tu peux toujours regarder le G+ voir si quelqu'un a déja essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 j'ai essayé hier, chez moi c'est pas passer... Mon backup de broken m'a sauvé ^^ Après tu peux essayer @@tointoin c'est peut être une fausse manip de ma pars... Sinon j'aimerais bien comparé le c7 au c6, je peux flasher le c7 comme ca en mode durty sans crainte ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 En surfant sur le thread XDA je suis tombé la dessus, Hello,i'm on latest kernel v16 and synapse crashes on startup. With v15 also. I use ROM BrokenOS 4.0. Anyone with the same problem? Ca semble pas marcher super 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) J'ai le kernel lightning sur Broken sans souci ;) (au chaud par -10 degres) CPU 0 & 1 a 1728, 2 & 3 a 1958. Undervolt - 85mv. Wifi scan 90sec. Modifié 22 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) @@néonaloj Merci pour les réglages, je mets pareil sur AICP. Dany Modifié 22 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx36 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Vous savez comment enlever les boutons en bas sur broken ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@néonaloj, merci pour tes réglages, je teste aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonne autonomie quand même bon j'ai que 4h de SOT un peu de GPS et de surf mais mieux que ce que j'avais avant... Une partie avec naptime. Demain nouveaux tests Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) C'est pas mal, surtout que tu as presque autant de service Google que d'écran.Sans eux tu aurais presque doublé ton SOT.Pour les services Google, tu dois utiliser le GPS en Haute précision, essai avec appareil uniquement, ça devrait déjà limité la casse. Maintenant tout dépend des applications google installées. En plus des gapps slim zero, je rajoute juste Appli Google, pour avoir la recherche vocale, mais sans le OK google sur tous les écrans. Je n'installe même plus Gmail. Depuis ce matin à 9h30, il me reste 75% de batterie, avec 1h35 de SOT, j'ai fait un peu d'internet, des appels, des SMS, quelques mise à jour playstore. Donc pour une utilisation normale. Sans autre réglage que les CPU, pas de Naptime, ça me fait autour des 6h00 de SOT Demain je remets Naptime, pour valider si ça me permet d'atteindre les 7 à 8h de SOT Pour l'instant les réglages sur le CPU n'ont pas l'air de jouer sur le SOT, peut être sur l'autonomie générale.Dany Modifié 22 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Le GPS je l'ai pas activé en permanence il est coupé après c'est vrai tu as raison moins on install d'apk moins il y a de connections data et utilisations du proc Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Hate d avoir ton retour sur la comparaison avec et sans naptime. Effectivement 75% pour 1h35 c est trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Avec Naptime j'étais à plus de 2h à 75%. Je confirme demain. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ah oui ça fait une différence dis donc. Naptime serait donc un vrai plus. Au fait tu as mis a jour chromium ? Moi pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Pour moi ça va faire 6h30 sans naptime, réglage de dany puis de neon en milieu de journée. Version aicp du 20 slimzero et nouveau chromium, impeccable je ne suis pas en WiFi. J'ai encore 17% de services Google, que j'avais presque vu disparaître au début d'aicp. Bizarre. À cause de ça j'avais fait jn essai clean install avec les open pico, mais pas mieux et problème de synchronisation pour chromium. Encore merci a @@danycmoi et @@néonaloj J'ai l'impression que le réglage de néonaloj à amélioré le sot Modifié 22 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx36 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Broken a l'air très bien mais impossible d'enlever les boutons en bas qui sont omniprésent, et l'image dans la barre des notifications, vous savez comment virer ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ou je peux trouver chromium ? Il n'est pas sur la première page. Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ou je peux trouver chromium ? Il n'est pas sur la première page. Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Pareil j'aimerai bien avoir des précisons et des liens concernant chromium...Si on l'installe faut il supprimer Google chrome et les appli Google? Désolé mais je découvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Zut je voulais faire une mise à jour rom et kernel du 22 les téléchargements sont hs sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.