Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Salut,

 

Mise à jour de la semaine : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151222-find7op-MinuxBuild.zip

 

Pas grand chose de nouveau côté Omni ... Mais bon c'est quand même la plus stable que j'ai testée je trouve :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Minux c'est vrai qu'en cas de problème avec les autres ROM ça repose de revenir sur ta rom. J'ai l'impression que la base omni n'a pas les problèmes de cm13

Oui au final c'est pas plus mal d'avoir quelques backup, on a vite fait de changer de rom.

Et c'est vraiment très stable.

Dany

D'accord avec toi dany, ça fait un moment que j'ai arrêté multirom, backup restore un peu plus long mais pas de problème d'incompatibilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, surtout que tu as presque autant de service Google que d'écran.
Sans eux tu aurais presque doublé ton SOT.
Pour les services Google, tu dois utiliser le GPS en Haute précision, essai avec appareil uniquement, ça devrait déjà limité la casse.

Maintenant tout dépend des applications google installées.

En plus des gapps slim zero, je rajoute juste Appli Google, pour avoir la recherche vocale, mais sans le OK google sur tous les écrans.

Je n'installe même plus Gmail.

Depuis ce matin à 9h30, il me reste 75% de batterie, avec 1h35 de SOT, j'ai fait un peu d'internet, des appels, des SMS, quelques mise à jour playstore.

Donc pour une utilisation normale.

Sans autre réglage que les CPU, pas de Naptime, ça me fait autour des 6h00 de SOT

Demain je remets Naptime, pour valider si ça me permet d'atteindre les 7 à 8h de SOT

Pour l'instant les réglages sur le CPU n'ont pas l'air de jouer sur le SOT, peut être sur l'autonomie générale.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va faire 6h30 sans naptime, réglage de dany puis de neon en milieu de journée. Version aicp du 20 slimzero et nouveau chromium, impeccable je ne suis pas en WiFi.

J'ai encore 17% de services Google, que j'avais presque vu disparaître au début d'aicp. Bizarre.

À cause de ça j'avais fait jn essai clean install avec les open pico, mais pas mieux et problème de synchronisation pour chromium.

Encore merci a @@danycmoi et @@néonaloj

J'ai l'impression que le réglage de néonaloj à amélioré le sot

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je peux trouver chromium ? Il n'est pas sur la première page. Merci

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Pareil j'aimerai bien avoir des précisons et des liens concernant chromium...

Si on l'installe faut il supprimer Google chrome et les appli Google?

Désolé mais je découvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...