Papi72 Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je suis repassé sur omniminux et je suis à environ 6hsot,avec Wi-Fi sans réglages particuliers, je viens de voir que herna à sorti une nouvelle version du 26 pour omnirom et je viens de la flasher sur minux sans problème, il y a un nouveau bootanim sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Sur sultan j'ai laissé naptime. Ça descend moins vite avec le soft en arrière plan. J'avais supprimé l'application mais jetais tombé de 100% a 95 en peu de temps. Donc bon pour le moment je reste comme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@néonaloj Je trouve pas Cpu... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@néonaloj Je trouve pas Cpu... Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Bah quand même... Quand tu ouvres Synapse tu tombes sur la page Info, swipe à droite, la page Status, et la 3ème c'est la page CPU. Peux pas dire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Non tu peux pas faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Flash de la dernière résurrection remix en multirom (passe uniquement en primaire). Elle est pour l'instant bien fournie et fluide. L'autonomie a l'air pas mal, j'attends un ou 2 jours pour vraiment voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Mise à jour de ma OmniMinux : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151227-find7op-MinuxBuild.zip Joyeuses fêtes :) ! Modifié 27 décembre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Merci @@Minux, je la mettrais à jour dans la semaine. Sinon je suis repassé sur la Broken, FC dans la modification des photos toujours présent. Je ne vois pas de changement avec les versions précédentes. Je vais resté dessus quelques jours, voir si la batterie c'est toujours aussi bon. Édit : ils ont ajouté l'application SMS. Dany Modifié 27 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 résurrection remix elle est CAF? AICP Du 27 Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 ah gros ajout dis donc pour la broken, enfin une application SMS de base, elle intégre toujours pas le lecteur audio de CM 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Merci @@Minux je vais mettre à jour sur herna pour voir si ça marche toujours dans les 2 sens C'est passé, mais même si le fichier est bien différent, les infos dans paramètre indiquent version du 22 Modifié 27 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ah oui, j'avais pas vu, juste un petit oubli, j'ai pas pensé à faire un make clean avant de lancer la compilation, je vais en refaire une pour remettre ça au propre ;) Edit : Fait ! https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151227-find7op-MinuxBuild.zip Edit² : Sympa le nouveau bootanimation au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ah oui, j'avais pas vu, juste un petit oubli, j'ai pas pensé à faire un make clean avant de lancer la compilation, je vais en refaire une pour remettre ça au propre ;) Edit : Fait ! https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151227-find7op-MinuxBuild.zip Edit² : Sympa le nouveau bootanimation au passage :) Merci minux, je vais mettre à jour. Et pour le nouveau boot animation je le trouve bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taffumi Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde j’espère que vous passez de bonnes fêtes. J'aimerai passer sur AICP car la derniere broken mange pas mal la batterie je trouve et j'aimerai bien tester cette rom. Cependant j'ai cru vois que le TWRP que j'ai actuellement est pas bon pour flasher (j'ai que des bootloop avec les autrs roms que la broken). Du coup j'aimerai flasher le twrp-2.8.7.0.5-bacon-materialised mais impossible. J'ai le message target reported max download size of ... J'avais déjà fait face une fois a ce problème par le passé mais impossible de me souvenir comment j'avais résolu ^^ Si quelqu'un a un ptit coup de pouce pour moi ce serait sympa ;) Merci d'avance EDIT : Bon apparemment le recovery se flash bien malgré le message et il suffisait de faire un fastboot reboot en tenant la touche volume bas enfoncé pendant le reboot et j'ai pu enfin passer sous AICP :) Modifié 28 décembre 2015 par taffumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Merci @@Minux @@Papi72 J'utilise Hi Looker pour avoir le choix de l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage, il intègre le Quick unlock. Sinon la Broken a toujours une super autonomie, sans rien modifier, wifi et data activités, c'est du 7h30 de SOT. Alors qu'il n'y a que très peu de choix en gouverneur. C'est vraiment son gros point fort. Dany Modifié 28 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 même constat au sujet de la broken,je test divers layers en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Pour le thème c'est sensiblement le même que celui que j'utilise sur AICP, Miui 6 avec la police "comic sans MS" Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Envoyé de mon Oneplus One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2015 Merci dany pour hi locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Dégradation de l'autonomie sur cm13 sultan. Peut être les sources cyano ont des bug en ce moment. Pas tester d autre ROM. Je verrais les prochaines maj. C'est pas catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Sinon j'ai installé la AICP du 24 + Kernel V18 + Profil NightmareKenzolo, hier soir. Salut, on fait comment pour installer un profil ? Il a une extension bizarre (tgz). On flash par dessus la rom et le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) @@Regine Il faut d'abord installer synapses, car c'est un profil pour synapses. Ensuite copier le fichier dans : sdcard/synapse/saved_profiles Ensuite lancer synapses et le redémarrer, pour que le profil soit pris en compte. Puis dans synapse aller dans Profil Dans la fenêtre grise chercher le profil NightmareKenzolo et une fois qu'il est affiché, Appliquer. Synapse doit redémarrer et la il faut encore valider en cliquant sur la coche en haut, PAS LA CROIX ! C'est de mémoire, si j'ai zapé un truc vous me corrigez. Dany Modifié 28 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 provenant d un post de néonaloj sur le gain en autonomie voici la manip exacte : Comment restaurer un Profil sous Synapse? A l'aide d'un explorateur de fichiers, placer le fichier "profile.tgz" dans Synapse/saved_profiles Appuyer sur Restart Synapse Aller section "Profile" et choisir le profil désiré. Appuyer sur le "V" en haut de la page. Appuyer sur "Restore selected profile". Synapse se ferme. Attendre que Synapse se ré-ouvre, appuyer sur le "X" en haut de la page. Attendre que les paramètres s'appliquent. Redémarrer Synapse et presser le "X" à nouveau. Répéter le point 6 jusqu'à ce que le "X" n'apparaisse plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) @Mephisto Merci du tuto plus détaillé J'en profite pour faire un retour sur la Broken, niveau fluidité rien à dire, vraiment nikel. Pour l'autonomie, je suis sur la batterie depuis hier soir 19h, soit environ 26h. Il me reste 40% pour 4h20 de SOT, Wifi et data activé (3G), et tout ça avec la rom, sans rien modifier ni bidouiller, sans commentaire. Dany Modifié 28 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Merci à vous deux. Je me lance dans l'inconnu. :) C'est le profil max, pas le nightmare. Envoyé depuis smart One+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.