Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Je suis repassé sur omniminux et je suis à environ 6hsot,avec Wi-Fi sans réglages particuliers, je viens de voir que herna à sorti une nouvelle version du 26 pour omnirom et je viens de la flasher sur minux sans problème, il y a un nouveau bootanim sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de ma OmniMinux : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151227-find7op-MinuxBuild.zip

 

Joyeuses fêtes :) !

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Minux, je la mettrais à jour dans la semaine.

Sinon je suis repassé sur la Broken, FC dans la modification des photos toujours présent.

Je ne vois pas de changement avec les versions précédentes.

Je vais resté dessus quelques jours, voir si la batterie c'est toujours aussi bon.

Édit : ils ont ajouté l'application SMS.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas vu, juste un petit oubli, j'ai pas pensé à faire un make clean avant de lancer la compilation, je vais en refaire une pour remettre ça au propre ;)

Edit : Fait ! https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151227-find7op-MinuxBuild.zip

Edit² : Sympa le nouveau bootanimation au passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas vu, juste un petit oubli, j'ai pas pensé à faire un make clean avant de lancer la compilation, je vais en refaire une pour remettre ça au propre ;)

Edit : Fait ! https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0.1-20151227-find7op-MinuxBuild.zip

Edit² : Sympa le nouveau bootanimation au passage :)

Merci minux, je vais mettre à jour. Et pour le nouveau boot animation je le trouve bien aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j’espère que vous passez de bonnes fêtes. J'aimerai passer sur AICP car la derniere broken mange pas mal la batterie je trouve et j'aimerai bien tester cette rom. Cependant j'ai cru vois que le TWRP que j'ai actuellement est pas bon pour flasher (j'ai que des bootloop avec les autrs roms que la broken). Du coup j'aimerai flasher le  twrp-2.8.7.0.5-bacon-materialised mais impossible. J'ai le message target reported max download size of ...

 

J'avais déjà fait face une fois a ce problème par le passé mais impossible de me souvenir comment j'avais résolu ^^ Si quelqu'un a un ptit coup de pouce pour moi ce serait sympa  ;) Merci d'avance

 

 

EDIT : Bon apparemment le recovery se flash bien malgré le message et il suffisait de faire un fastboot reboot en tenant la touche volume bas enfoncé pendant le reboot et j'ai pu enfin passer sous AICP :) 

Modifié par taffumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Minux

@@Papi72

J'utilise Hi Looker pour avoir le choix de l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage, il intègre le Quick unlock.

Sinon la Broken a toujours une super autonomie, sans rien modifier, wifi et data activités, c'est du 7h30 de SOT.

Alors qu'il n'y a que très peu de choix en gouverneur.

C'est vraiment son gros point fort.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine

Il faut d'abord installer synapses, car c'est un profil pour synapses.

Ensuite copier le fichier dans :

sdcard/synapse/saved_profiles

Ensuite lancer synapses et le redémarrer, pour que le profil soit pris en compte.

Puis dans synapse aller dans Profil

Dans la fenêtre grise chercher le profil NightmareKenzolo et une fois qu'il est affiché, Appliquer.

Synapse doit redémarrer et la il faut encore valider en cliquant sur la coche en haut, PAS LA CROIX !

C'est de mémoire, si j'ai zapé un truc vous me corrigez.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

provenant d un post de néonaloj sur le gain en autonomie voici la manip exacte : 

 

Comment restaurer un Profil sous Synapse?

  1. A l'aide d'un explorateur de fichiers, placer le fichier "profile.tgz" dans Synapse/saved_profiles
  2. Appuyer sur Restart Synapse
  3. Aller section "Profile" et choisir le profil désiré. Appuyer sur le "V" en haut de la page.
  4. Appuyer sur "Restore selected profile". Synapse se ferme.
  5. Attendre que Synapse se ré-ouvre, appuyer sur le "X" en haut de la page. Attendre que les paramètres s'appliquent.
  6. Redémarrer Synapse et presser le "X" à nouveau.
  7. Répéter le point 6 jusqu'à ce que le "X" n'apparaisse plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto 

Merci du tuto plus détaillé

 

J'en profite pour faire un retour sur la Broken, niveau fluidité rien à dire, vraiment nikel.

Pour l'autonomie, je suis sur la batterie depuis hier soir 19h, soit environ 26h.

Il me reste 40% pour 4h20 de SOT, Wifi et data activé (3G), et tout ça avec la rom, sans rien modifier ni bidouiller, sans commentaire.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...