tointoin Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 TEMASEK Caf Mise a jour du 06/01/2016 https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20160106-UNOFFICIAL-Vivek_Neel-bacon.zip info http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-unofficial-t3273008/page19 Quelqu'un a-t-il réussi a l'installer en multirom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 TEMASEK Caf Mise a jour du 06/01/2016 https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20160106-UNOFFICIAL-Vivek_Neel-bacon.zip info http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-unofficial-t3273008/page19 ca y est j'ai réussis a l'installer j'avais pas su qu'il fallait flasher une nightly cm13 avant ! Je boot et je restore je vais voir ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'ai voulu installer chromium sur Broken, j'ai désinstaller Google chrome et malgré cela il me dit que mon compte Google existe déjà et ne peut être utilisé... Quelqu'un sait il comment dépasser ce problème. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) la solution a été dite dans les pages d'avant, utilise le bouton recherche en haut du sujet car de mémoire je sais plus comment j'avais fait :P Modifié 7 janvier 2016 par JustinR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) impossible de virer les bouton hardware sur la temastek une idée ? :) désolé du doublon Modifié 7 janvier 2016 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Paramètres puis bouton. T'as pas ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Mise à jour Temasek CAF effectuée sans problème. Tout à l'air de fonctionner correctement. @@rocky77 Pour les boutons hardware, comme je les utilise, je ne peux pas te dire. Sinon j'avais donné une solution de dépannage à Minux il y un mois environ. Dany Modifié 7 janvier 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Mise à jour Temasek CAF effectuée sans problème. Tout à l'air de fonctionner correctement. @@rocky77 Pour les boutons hardware, comme je les utilise, je ne peux pas te dire. Sinon j'avais donné une solution de dépannage à Minux il y un mois environ. Dany Moi aussi je les utilise. C'est JustinR qui voulait l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je suis passé sous saosp, j'ai l'impression que je capte mieux, notamment en H+ Par contre j'arrive pas a remettre en fonction mes 3 touches hardware. J'ai téléchargé et flashé le fichier HWkeys.ZIP mais je n'ai pas retrouvé le fonctionnement de mes touches HW :( Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Je suis passé sous saosp, j'ai l'impression que je capte mieux, notamment en H+ Par contre j'arrive pas a remettre en fonction mes 3 touches hardware. J'ai téléchargé et flashé le fichier HWkeys.ZIP mais je n'ai pas retrouvé le fonctionnement de mes touches HW :( Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Pour moi ça fonctionne, sans éclairage mais ça marche, essaie de retelechargerTu as bien désactivé la barre de navigation ? Modifié 8 janvier 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci, en fait, ça marchait des le départ, mais j'avais pas fait gaffe que le rétro-éclairage ne fonctionnait pas :) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Question on peut avoir smart lock sur AICP CAF ? J'ai rien trouvé dans paramètre. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) @@steph7130 Il faut installer Hi LOOKER, d'origine il n'y est pas. J'utilise Hi LOOKER sur toutes les roms, pour avoir des notifications sympa. Il remplace le LOOKER d'origine. Dany Modifié 8 janvier 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Moi j'utilise le Smartlock sur AICP sans rien ajouter - mais il faut définir un verrouillage d'abord sinon tu n'y a pas accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Qq'un peut m'expliquer, vite fait et simple, le fonctionnement de naptime et/ou doze ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Voila un petit article sympa pour expliquer Doze http://www.androidpit.fr/comment-android-6-0-marshmallow-ameliore-batterie-autonomieen gros ca met en veille tes applis pour aider ton tel a pas consommer en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@latriche Pour NapTime je passe d'abord en mode Agressive Doze. Puis un clic sur le chrono, en haut à droite, pour passer les temps en secondes, et je modifie juste la 1ère valeur à 300'' au lieu de 1800''. Soit 5 mn au lieu de 30 d'inactivité. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@steph7130 Il faut installer Hi LOOKER, d'origine il n'y est pas. J'utilise Hi LOOKER sur toutes les roms, pour avoir des notifications sympa. Il remplace le LOOKER d'origine. Dany J'avais un problème avec Hi Locker, quand j'allumais mon écran, pendant une fraction de seconde, l'heure affichée était celle de la dernière fois où mon écran était allumé, c'est un peu dommage, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @ Avec le flip cover, je n'ai pas le temps de voir l'ancienne heure, c'est affiché à la nouvelle instantanément. J'en ai testé plusieurs, c'est le seul qui soit bien intégré, sans bug et vraiment bien paramétrable Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je referais un test, vu que j'utilise aussi un flip cover la plupart du temps (ça se trouve je l'avais testé une des rares fois où je l'avais enlevé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) @@cbforange Tu le trouves ou ? Je pense avoir tout épluché @@danycmoi Je vais essayer Hi looker merci. Il a face unlock ? @@cbforange Trouvé... Il faut activer un lock. Merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 8 janvier 2016 par steph7130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Non pas de face unlook, juste schéma ou pin. Je l'ai vite abandonné face unlook, j'ai du le garder 1h. Vraiment pas efficace, une fois sur deux il faut passer par le code pin. C'est plus un gadget qu'autre chose. Édit : Toujours une excellente autonomie sur la temasek CAF, sur le dernier build du 6/01. Après 12h sur batterie, il me reste 51% pour 3h47 de SOT. La perte par nuit oscillant entre 1 et 2%. Toujours en configuration d'origine, firmware et kernel, avec NapTime en "Agressive Doze". J'utilise les applications Skype et Viber, pour Facebook et Twitter je passe par Chromium. Mise à jour automatique playstore désactivées. GPS en mode appareil uniquement, activité seulement en cas de besoin. Dany Modifié 8 janvier 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Moi j'aime beaucoup la saosp mais j'ai un pb pas très commun. Le cercle me dit qu'il charge mais le texte m'affiche "pas en charge et la Led reste éteinte " Je suis avec le chargeur d'origine mais avec un câble usb générique. Si je remets le câble usb rouge d'origine, là sa marche. Si je restaure ma sauvegarde Temasek plus de soucis, le téléphone charge, le led s'allume, bref tout roule quelque soit le câble usb. Bref j'y comprends rien. La saosp doit avoir un bug mais lequel ? Edit: je me rappelle avoir eu le même soucis avec la omni Modifié 9 janvier 2016 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Remis en charge à 13h, après 24h sur batterie, il restait 15% pour 6h15 de SOT. Cette nuit 2% de perdu, vraiment très satisfait de la Temasek :) Mise à jour Temasek d'aujourd'hui => http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-unofficial-t3273008/page22 Dany Modifié 9 janvier 2016 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedoc Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je vais tester la temasek, questions: Je suis sous le firmware c7 c'est ok? Je peux prendre les slimzero BETA? faut flasher SuperSU? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.