Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

impossible d'acceder a la derniere de broken.. le lien dans le premier post renvoie a des versions plus vieille... Quelqu'un aurais un lien pour la derniere MAJ ? :)

 

@@Mephisto et @@néonaloj vous qui etes encore dessus peut etre ? ;)

Désolé de la réponse tardive, je me suis pas co au fofo hier soir, oui toujours sous Broken, par contre je ne comprend pas ta demande, le lien AFH du premier post me semble good, derniére version en date du 02/01 , tu cherches quelle version ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de la réponse tardive, je me suis pas co au fofo hier soir, oui toujours sous Broken, par contre je ne comprend pas ta demande, le lien AFH du premier post me semble good, derniére version en date du 02/01 , tu cherches quelle version ? 

 

ok autant pour moi je pensais qu'il y en avais une plus récente... Merci de la réponse ! :) Je vais flasher ca... J'essaye toujours d'autre ROMs mais je reviens toujours sur la broken au final... ! Au niveau firmware ca donne quoi pour vous ? j'ai vu que y'en avais un de sortis récemment, je vais voir ca, je suis toujours en C6 mais j'avais l'impression que le C7 etais pas mieux a Nantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no problem, moi je reste fidéle au C7-00013, me va super

pour la broken il y a un temps d'attente important car les devs sont en train d upgrader vers 6.0.1 mais doivent réécrire la plupart de leur code source, et ca leur prend du temps, donc faut être patient, [color=red]tkt[/color] que quand y aura une MAJ tu en entendras parler rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj, je viens de voir une bliss en remontant dans le site download de temasek de Vivek_Neel's, version 6 du 20 janvier. Il a aussi créé un sujet

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-t3297437/page2

Évidemment cette information est aussi pour les autres.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on met a jour la temasek, faut il reflasher le c7.13, ou reste-t-il installé a la place de celui de la rom ?

Depuis qqes jours, impossible d'accéder aux sites basketbuild et androidfilehost,, la page reste blanche et la barre de progression à env. 60%. Puis nada......

Ben, y suffit que je dise ça, et paf ça repart. J'ai cliqué sur le petit globe a cote de l'adresse, ça m'a mis site sécurisé avec une coche, j'ai cliqué la coche, et paf, affichage immédiat de la page. Ça viendrait pas de certains paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dernière build temasek installée ce matin, pas de modification de firmware, je suis resté en C700011.

Tout tourne parfaitement, je n'ai pas vu de changement.

Juste fait wipe cache et dalvick, flash de la rom, wipe cache, reboot.

Demain test dernier firmware Full-cm-13.0-20151230.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

impossible d'acceder a la derniere de broken.. le lien dans le premier post renvoie a des versions plus vieille... Quelqu'un aurais un lien pour la derniere MAJ ? :)

 

@@Mephisto et @@néonaloj vous qui etes encore dessus peut etre ? ;)

 

 

Désolé de la réponse tardive, je me suis pas co au fofo hier soir, oui toujours sous Broken, par contre je ne comprend pas ta demande, le lien AFH du premier post me semble good, derniére version en date du 02/01 , tu cherches quelle version ? 

 

En fait la dernière Broken est une version non officielle du 05/01, tu peux la dl ici: https://drive.google.com/file/d/0B6uZt1vxnAogME9VWFd3SDBBQjg/view

 

@@néonaloj, je viens de voir une bliss en remontant dans le site download de temasek de Vivek_Neel's, version 6 du 20 janvier. Il a aussi créé un sujet

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-t3297437/page2

Évidemment cette information est aussi pour les autres.

 

Oui @@Papi72, j'ai vu ça!! Merci quand-même!

Voici donc, enfin, la version Blisspop CAF 6.0.1 @Vivek_Neel (qui a grillé la team Bliss dans ce coup là!): http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-t3297437

Et la version officielle de Blisspop (non caf donc) qui se base dessus: Blisspop 6.0.1: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64910314&postcount=5828

Perso j'ai installé la version caf, elle tourne aux petits oignons, même si il y a un peu moins d'options que en 5.1.1, il y en a quand-même un paquet! Reste à voir ce que donne l'autonomie.

Bon flash à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous diras ce que tu penses de la Blisspop du coup. 

ah je savais pas qu il y avait une Broken au 05/01, bon ca doit pas changer grand chose avec la version du 02/01. 

Et sinon message de m3tr0p0lis sur le fofo OnePlus concernant le retard des builds Broken 

 

 

Je pense savoir pourquoi ils prennent du temps clear.png

Ils changent de base tout simplement, comme Orion, Tipsy, Validus, Tesla et d'autres.
Ils abandonnent Slim pour AOSPB.

Tout est expliqué ici :

http://forum.xda-developers.com/redmi-1s/development/rom-aospb-armani-t3287495

Du AOSP pur (ROM stock des Nexus sans Gapps) avec des features CodeAurora Forum (CAF) et 3 option CM : le advanced reboot, le clear all button dans les recents, et la possibilité de supprimer les screenshots depuis la notification.

Parmi les développeurs à la base du projet, des développeurs de Slim, Martin Coulon (créateur de la ROM Tipsy), et Branden (créateur de la ROM Twisted et du thème Sublime) notamment.

Ça va ralentir l'arrivée des nouveaux builds, puisqu'ils reprennent tout de zéro ou presque, mais ça devrait valoir le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj ohlala moi qui ai flasher broken hier là je me demande si je vais franchir le pas !! Un peu peur de l'inexpérience des premiers builds... Meme si avec Vivek on doit surement avoir du très bon ! hate d'avoir ton retour. PS : Tu tournes sur quel firmware ? 

 

Je ne sais pas lequel prendre en C7-11/C7-13..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom AOSP basée sur Slim : OrionOS (http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-orion-os-2-0-t3294632)

 

Pas grand chose encore mais rom prometteuse, à suivre (j'ai pas testé pour l'instant, car pas de possibilité d'avoir la barre de navigation sur cette rom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour naptime, ya un truc vraiment chiant, c'est quand je suis en train de télécharger et que je referme mon clapet, ca l' coupe le wifi et bien sur le download. Quel paramètre s'occupe de ca dans naptime ou doze ?

Modifié par latriche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj ohlala moi qui ai flasher broken hier là je me demande si je vais franchir le pas !! Un peu peur de l'inexpérience des premiers builds... Meme si avec Vivek on doit surement avoir du très bon ! hate d'avoir ton retour. PS : Tu tournes sur quel firmware ? 

 

Je ne sais pas lequel prendre en C7-11/C7-13..

 

Alors c'est du Blisspop pur jus, avec fouletitude d'options et de paramètres! (bien qu'il en manque encore comme par ex "l'App Circle Bar")..

Elle tourne nickel, j'ai pris bien sûr la version caf @Vivek_Neel.

Depuis le temps qu'elle est en préparation, pas de souci de "premiers builds", elle tourne au taquet, fluide, rapide, je n'ai seulement pas encore d'avis sur l'autonomie, trop tôt pour en parler.

 

Quant à Broken, il y a une maj non-officielle en 6.0.1. Attention, le GPS ne fonctionne pas, ça devrait être réglé pour la maj officielle...

DL ici: https://drive.google.com/file/d/0B6uZt1vxnAogVEVnWEV2MFhab3M/view

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer la dernière RR par dessus l'autre au démarrage fc service Google play et plus d'icône playstore sur bureau une idée ?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Il me semble qu'il faut flasher les gapps derrière la rom
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 24 le 23 ?? ;@)

Ben oui c'est bizarre mais il y a u décalage horaire !

Installation saosp du 23 marquée 24 faite, mise à jour sans problème wipes caches, rom supersu et HWkeys.ZIP si besoin, horloge à restaurer. Kernel changé, omnibear.

En fait F4uzan a eu un problème d'horloge ce qui explique le 24.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je suis toujours sur la Temasek CAF, dernier Build, avec firmware c7-00011 du 30/12/2015 et naptime en mode agressive doze.

Cette temasek tourne tellement bien, avec une bonne autonomie, 36 à 48h avec 6h30/7h30 de SOT, que je n'ai plus vraiment envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Par contre je teste actuellement différent profiles Tasker, j'avais fais un essai, non concluant, mais je pense que ça venait des profils.

Profiles validés :

- Si Appliccation SMS On-> Data on (toujours actif)

- Si Application SMS Off -> Si Wifi On -> Data Off (si on veut laisser le data en permanence, quand la Wifi Off)

- Si Application SMS Off -> Data Off (Si on ne veut aucun réseau quand l'écran est éteint)

Pour l'envoi des MMS, dès qu'on lance l'application SMS démarrage du Data et de le couper ou non, suivant nos préférences data toujours On ou juste quand l'écran est On.

 

Profiles en tests : (pour avoir le Data dès qu'on allume l'écran, si la wifi est Off, et le fermer dès la mise en veille)

- Si Sreen On -> Si Wifi Off -> Data On

- Si Screen Off -> Data Off

 

Quand j'utilise les 2 derniers profils, pour le data, je désactive le 2ème des SMS et j'active le 3ème

 

Pour la wifi on peut facilement choisir ses réglages dans les Options avancées, donc pas besoin de profil tasker.

 

Retour cette semaine.

 

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour Dany.

Mais t'inquiète ta fièvre du flashage finira par revenir lol

Content que la temasek te convienne. Vu que c'est une base cm 13 on peut s'attendre a une build stable de qualité. Moi j'avais pas mal de forceclose sous cette build et le réseau était mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...