Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

C'est bizarre, car je n'ai jamais eu aucun force close depuis la 1ère installation.

Pour le réseau pas de soucis non plus, et ça me semble encore mieux avec le dernier c7-00011, du 30/12/2015.

Et pour le reste aucun bug, tout fonctionne, du GPS à la retouche Photo, et niveau option, il ne lui manque vraiment rien, très proche de la RR.

Autonomie rien à dire non plus, même si j'en suis à chercher à l'améliorer encore un peu.

J'en suis au même point que sur Lollipop avec Euphoria, sur laquelle je suis resté plus de 6 mois, avec une meilleure autonomie sur Temasek.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi comme quoi c'est chacun ses préférences dans le monde Android... Temastek, en plus d'avoir eu des FC, j'avais des gros lag, baisse de framerate impressionnant, et une autonomie de 2H30 SoT... Bref retour comme d'habitude sur broken où là j'ai zero soucis (mise a pars les fonctions comme retouche photos etc)

 

Mais je vais surement me laisser tenter par MM Bliss CAF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je crois pas que ce soit la meme, ce n est pas le meme compte qui poste la build, 

 

jamais utiliser Blisspop sours LL, je ne sais pas ce que ca vaut, apparement beaucoup beaucoup de personnalisation, mais bon moi je fais dans le simple donc ce n est pas ce que je recherche 

 

ah ben j etais pas le seul a avoir des soucis sur Temasek, @@JustinR aussi 

 

Edit : moi pour le moment je suis sous Sultan 12.1, j ai quitté un peu MM, ca me gavais les bugs du Play store, quelque soit la ROM j avais toujours le Play store qui coupait ma Data, sous Broken le WiFi etait bof, donc j attend quelques builds et je reviendrais auprés de vous, au final sous LL Sultan, je fais quasi du 3h de SoT pour 50% de batterie, donc bon, 


MM Bliss CAF trouve pas le lien désolé

 

apparament ce lien la je pense?  https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/Bliss-v6.0-bacon-UNOFFICIAL-20160122-2204.zip

La version caf c est celle la me semble http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-t3297437

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : moi pour le moment je suis sous Sultan 12.1, j ai quitté un peu MM, ca me gavais les bugs du Play store, quelque soit la ROM j avais toujours le Play store qui coupait ma Data, sous Broken le WiFi etait bof, donc j attend quelques builds et je reviendrais auprés de vous, au final sous LL Sultan, je fais quasi du 3h de SoT pour 50% de batterie, donc bon, 

 

Tu as un soucis avec tes gapps ou un problème de modem, car c'est pas normal que quel que soit la rom ça te fasse ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les OpenGapps depuis pas mal de temps maintenant (le package Pico, juste l'essentiel), et j'ai jamais eu aucun souci de ce type sur toutes les roms MM que j'ai testé, tu utilises quel version de package ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai utilisé les openGapps Micro du 9 janvier, mais j avais aussi testé pico et nano, et qu importe, je fini toujours par avoir le soucis, je sais c est incompréhensible, je ne comprend moi meme pas d où peut venir le soucis, surtout que j utilise le Firmware C7 13 qui tourne trés bien chez tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hommerfr : Non, plus de mise à jour, maintenant qu'il y a des mises à jour officielles d'Omni : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-omnirom-weekly-testbuilds-t3264899

 

C'est exactement la même chose que mes compils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je valide également le profile tasker qui coupe le data si l'écran est éteint, quand la wifi est OFF.

Hier j'ai utilisé le One pendant plus de 8h00 en campagne, dans des endroits très mal désservis, et malgré tout la batterie à très bien tenue.

Après 38 h sur la batterie, dont 2 nuits, il me reste 25% de batterie pour 4h15 de Sot, la veille gsm apparait en 5éme position avec 4% et 129 mAh de consommation.

Pas service Google Play dans les stats.

C'est donc bien parti pour 48h d'autonomie, avec plus de 6h de sot, pour une bonne utilisation du OnePlus One, dont les applications Viber, Skype et Twitter.

Pour Facebook j'utilise Chromium.

Toujours sur Temasek CAF, avec Naptime et Tasker.

Dernier Firmware c7-00011 du 30/12/2015, Slim gapps zero beta.

Rom très fluide et réactive, aucun bug ni FC, avec beaucoup d'option.

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis en train de tester la CM13 de jgcaap  (http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-cm-12-builds-t3045053).

Rom très fluide et stable pour le moment, beaucoup mieux que la temasek qui lagait à fond et plantait souvent.

Pas beaucoup d'options mais c'est propre et suffisant. Il y a tout de même l'indicateur de trafic réseau dont je ne peu plus me séparer maintenant.

 

Niveau batterie, je n'ai jamais eu de telles résultats, depuis hier, je suis à à 3h30 de SOT et il me reste 50% de batterie B) !

J'avais auparavant 3:30 / 4h de SOT sur un cycle.

Pas de naptime, ni tasker (pas encore reparamétré), juste greenify.

Utilisation, beaucoup de vidéo, du net et des appels, etc.

 

Par contre j'ai le wifi en première position avec 18% et 632mAh, pourtant j'ai désactivé la recherche dans les paramètres de localisation.

 

Bref, c'est bien partie :) .

Modifié par blackhole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que vous ayez des soucis avec la Temasek CAF, depuis que je suis dessus vraiment nikel, et à tout point de vue.

J'ai même viré mes backup AICP et Broken, juste conservé OmniMinux.

Peut être un problème de gapps, firmware ou du TWRP avec lequel vous avez installé.

 

Pour l'instant je continue avec Temasek, ça fera bientôt 3 semaines que je suis dessus, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

 

Depuis la mise à jour de Naptime, plus aucun soucis de téléchargement sur play store, ça passe du 1er coup.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...