Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Firmware C700011 du 30/12/2015 @@jim777

@@Mephisto ça fait déjà un moment que j'ai abandonné la Broken.

Mise à jour Temasek CAF du 30/01 :

https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20160130-UNOFFICIAL-VivekNeel-bacon.zip

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mon telephone ( sur la Temasek CAF) a depuis hier soir des reboot. Pourtant RAS ( je ne bidouille plus quand ca marche) depuis fin décembre avec ses builds... Je l'ai laissé toute la nuit eteint, et ce matin, aucun signal GSM...

 

que puis je faire ? J aurai pensé a un hard reset, installation du dernier firmware et mise a jour bande de base. Mais il y a pléthore de version, et je ne my retrouve plus.

 

Une aimable personne pourrait vite fait m'indiquer quels fichiers prendre ? sur xda, il y a tellement d'info que je ne trouve rien... :(

 

merci infiniment !!!

 

PS j'ai essayé d'installer le fichier "bacon_firmware_update_2016_1-25_.4.0.1.c7-00011", mais mon bande de base reste en 00013.... étrange non ?

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci pour ta réponse !

 

J'utilise la 2.8.6.1 ( je crois que c'etait celui recommandé pour installer les 6.0.x à l'époque..., j ai commencé avec les première OmniRom)

 

Peut on voir précisement depuis le telephone la version utilisée du firmware ?

 

 

Deja je sèche sur le lien du firmware... meme en tapant la date avec des . ou des / c'est pareil... Désolé, mais pourrais tu me dégotter un lien ? 

 

sinon je chercherai les prochains jours pas de soucis :)

 

 

Je vais commencer par mettre a jour TWRP et prendre la meme version que toi.


J ai mis à jour le twrp puis flashage du modem , il a bien été mis à jour. Ouf :). Au passage, j ai installé la meme version que toi, mais je viens de voir qu'il existe une .7. Vaut elle la peine ?

Je suis tout de même preneur d un topic, si il existe, qui liste les firmware pour MM car il y a en a plein je crois, des fin janvier même....

Merci !!

Modifié par Soundhacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai trouvé une liste de tous les firmware pour le OPO

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/firmware-modem-oneplus-one-lollipop-t3300907

 

pour ma part je tourne sous la Bliss rom CAF du 26/01 de Vivek_Neel, depuis sa sortie, tout va bien

 

sinon il y a maintenant 2 versions "officielles" de Bliss MM, la Chimera qui est CAF, et la Proteus qui est non-CAF (CM source)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous derniére broken j ai toujours des faiblesses de reception réseau, ca commence toujours en full reception, et puis je laisse un peu en veille et je finis a une barre de reception. je comprend pas, j en avais pas avant, c est dingue ça. Je vais voir demain en bougeant dans les transports en IdF si c est pareil ou pas. Sinon pour ceux sous RR, vous êtes satisfait niveau autonomie, fluidité, c est pas trop custom en paramétre, je veux pas un truc trop lourd 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sous RR je garde!!!!de plus avant j'avais le C7 00011 et depuis hier je tourne avec la C6 000241 cela a joué sous mon autonomie qui est meilleur!!!sinon la rom superfluide et pleins d'option et pas mal traduite en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé depuis hier la dernier de Broken, c'est un missile cette ROM !!! J'adhère complétement, tout roule impec, aucun soucis de lag ou baisse de framerate que je rencontrais avant.... Aucun soucis réseau j'en ai profité pour revenir sur le C6241.

 

@@Mephisto ca faisais un mois que j'avais des problèmes d'appel/data en 4G/sms avec le firmware C70013. Ayant oublié que j'avais changé mon firmware j'ai appelé près de 6 fois mon services client NRJ Mobile (forfait a 10G/10€) en gueulant etc... Au final je me suis dis "on va essayer de changer le firmware on sais jamais" bah voilà depuis le passage sur 241 plus aucun soucis....  :P  :P  :P C'est peut être pas le plus "puissant" niveau reception mais de loin le plus stable !!!

 

 

Bref après un dur mois de portable quasi-inutilisable = Broken 6.0.1 + C6.241= B)  B)  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben idem je suis sur le c6.241, alors oui j ai pas le meilleur signal en reception, souvent 2-3 barres, rarement a fond, mais au final la conso ne se dégrade pas, la veille GSM n apparait pas, j'ai rechargé le 30 et j ai fini a 40% pour 4h de SoT en redemarrant plusieurs fois le tel pour installer des FW, et le deep sleep est excellent 

 

Je rejoins ton avis, la Broken est excellente 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la Blisspop CAF MM: "Bliss-v6.0-bacon-UNOFFICIAL-20160126-2147" 

avec le firmware:                                "bacon_firmware_update_2016_1-25_.4.0.1.c7-00011"

 

ça à l'air stable mais par contre l'autonomie...Pas top pour l'instant, ça fond à vu d'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fofo OnePlus on m'a conseillé celui ci et franchement il tourne bien https://www.androidfilehost.com/?fid=24385658843825783

sinon reviens sur le c7-00013 de fin d'année, celui ci y avait aucun souci 

 

@@zedoc c est a dire, tu fais combien en SoT avec ta build ? 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maxime95 oui c'est bien le dernier build 

 

Gapps comme tu veux, slims zero ou opengapps marchent très bien !

 

 

EDIT : depuis mon retour sous C600421 je retrouve une meilleure autonomie également. Bref entièrement satisfait de mon stuff actuel ! Hate de voir les prochaine MAJ Broken.

Modifié par JustinR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph7130 yep tu seras déja moins embeter sous C7-00013 je pense,

 

@@maxime95 : oui elle est sortie depuis peu, tu peux foncer tête baisser c est du top top top a 100%. Par contre clean install obligatoire, code réécris en grande partie, si tu fais juste une maj tu vas te retrouver avec des force close un peu partout, niveau gapps comme déja dis tu prends ce que tu veux tant que c est en version 6, SlimZero ou OpenGapps font parfaitement l affaire 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du 02/02 de la Bliss CAF MM de Vivek_Neel

https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/bliss_mm_caf/Bliss-v6.0-bacon-UNOFFICIAL-20160202-0143.zip

Dans les Bliss settings, ajout d'un wakelock blocker et d'un App system remover

Modifié par cbforange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bidouilleurs,

Qq'un saurait-il comment autoriser un widget a "allumer" la 3G.

Il faut généralement installer ça comme appli système.

J'ai eu ungros souci de plantage du OPO, puis bootloop, donc réinstall complète, et maintenant power toggles ne me bascule plus la 3G ni le wifi. Et widgetsoid doit etre une app syst pour le faire.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...